Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné hormonale ?
1 décembre 2018 21:50
Bonjour!
Bon sujet un peu disgracieux aujourd'hui, j'ai toujours eu de l'acnée et il y a 2 ans j'ai tenter Roaccutane après crèmes et antiobio inefficaces. Ça a été un miracle !
Mais la depuis 2 mois je me retrouve avec des boutons localisés entre la commissure des lèvres et mes joues ... Je lis sur internet que ça peut être hormonal.
J'ai peur de faire une rechute du coup je voulais savoir si vous avez déjà eu des boutons localisés qu'à cet endroit la ? Je précise que ma peau est parfaitement nette ailleurs.
Ça m'embête d'avoir encore des boutons à 26ans...J'ai pris rdv chez ma gyneco et ma dermato mais c'est encore loin donc j'aimerais avoir des avis avant.
Il y a t il des filles dans ces cas là ? Est ce une acné hormonale ? Dois je retenter Roaccutane ? Commencer à prendre une pilule (je ne suis pas sous pilule) ?
Je me nettoie le visage avec Cleanance d'Avene et appliqué Effaclar Duo plus mais ça n'a pas l'air de marcher. Ça fait 1 mois que ça traîne..

Merci !!
D
1 décembre 2018 22:18
Salam alaykoum ma sœur

Evites de manger les matières grasse, après un mois tu verras la différence.

Y a aucun médicament pour arrêter l'acné, c'est une réalité.

Les traitements, ne font que dégager les matières grasses emmagasinées dans notre corps, donc c'est plutôt un danger de prendre ces médicaments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 22:19 par DzKabyle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook