Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou achetez vous vos vêtements femmes enceintes ?
S
12 août 2012 17:09
Salam alikoum les filles,

Tout est dans la question, ou achetez vous vos vêtements pour femmes enceintes et sous vêtements ?
Avez vous des astuces pour dépenser pas cher ! Perso, moi j'ai pas acheté grand chose, j'ai du racheté des sous vêtements, une taille en plus chez h&m, j'ai également acheté un soutien gorge sans armatures sur le site enviedefraises, mais finalement, ca serre trop et c'est trop cher. Pour les vêtements, j'ai acheté au début de ma grossesse 2 pantalons larges a décathlon, ensuite j'ai regardé la collection femme enceinte chez h&m, il y a des hauts qui sont pas mal mais je trouve qu'ils n'ont pas grand chose et c&a, chez c&a, j'ai acheté 2 pantalons mais faut dire que les pantalons sont très larges quand même, ils conviennent plus pour le 3eme trimestre de grossesse. Et pour le reste j'ai des hauts qui sont assez larges acheté simplement chez les magasins chinois mais hamdoullah, je n'ai pas un ventre très imposant. La je fais un tour sur le site de la redoute car j'aimerai me prendre un peu de pantalons de grossesse pour l'hiver, si vous avez des bons plans pas cher, je suis preneuse car c'est pas donné les vêtements de grossesse.
W
12 août 2012 22:31
Salam nono

MOi perso jai pa enkor achté vu ke je sui o 5e mois et ke mon ventre na pa bkp grossi jai achté ke d ss vetemen mai sinon ya kiabi pour les jean pas mal.. t a kel mois?
N
13 août 2012 02:14
Salem,
Alors moi j'avais acheté des habits à kiabi c pas très chère que ce soit pour toi où ton futur bébé inchallah. Y'a aussi la halle mais c un peu plus chère.

C vrai que hm y'a pas beaucoup de choix, moi je trouve que c chère pour rien... Par contre je trouve kil on d beau jeans..

l
13 août 2012 10:43
vertbaudet, laredoute et petit bateau (ou ca vallait le coup pendant les soldes car sinon cest cher)
13 août 2012 10:53
moi j'ai acheté chez H&M et aussi chez Kiabi, ils avaient pas mal de belles choses pdt les soldes - envie de fraise j'y ai acheté mon maillot de bain pr les vacances mais je trouve que c'est excessivement cher...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
13 août 2012 13:41
Pour les pantalons j en avait commandé sur la redoute , d ailleurs je mettais toujours le meme parce que j etais a l aise dedans c est un jean Coupe boyfriend, il est tres large, mon mari détestait ce pantalon mais trop confortable. Sinon Gap ils font des jolis choses.
S
13 août 2012 22:36
Coucou les filles !

Merci pour vos réponses !!!

Namsland, je débute mon 6ème mois.
Nejwa, je ferais un plus grand tour sur le site de kiabi inchaallah !
Lapersanne, dommage pour moi, j'ai pas trop profité des soldes d'été, ta bien eu raison de le faire !!!
Allyzea, oui ta vu enviedefraises c pa donné malgré qu'ils vendent des jolies choses, j'ai pris chez eux une ceinture de grossesse et un soutien gorge, il y a 2 mois, plus les frais de livraison au total c vraiment pas donné, mais bon une fois ça va, faut pas faire trop de folies car apres quand on aura perdu notre bidon lol ça va pas le faire !
Djebelette, ta bien eu raison de prendre un pantalon dans lequel tu te sens bien, faut dire que pendant la grossesse on privilégie beaucoup le confortable, moi même je squatte pas mal des pantalons larges de sport mdrr je me suis vraiment laissée allée mais ça passe, faut pas croire, en noir et gris lol !

Au final, j'ai commandé aujourd'hui sur La redoute deux pantalons en jean, un pour 13 euros et l'autre pour environ 20 euros, une robe, des slips jetables pour la maternité a 10 euros (lot de 10) et quelques vêtements pour bébé en passant, depuis le temps que je remplissais mon panier sans le valider lol !
m
17 août 2012 22:11
Slt, moi j'avais deux jeans à la halle. Et des leggins à h&m. Au final les leggins étaient super inconfortable j'en ais mis qu'une seule fois, j'étais plus à l'aide dans les classiques. Sinon j'etaient en robe longue que j'avais déjà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook