Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Ou achetez vous vos tissus en IDF??
bentelmdina [ MP ]
5 octobre 2008 20:33
tt est dans le titre les filles, g commencé a recherché les tissus pr les tkachettes ke je vais porter a mon mariage inchaallah, le seul ic c'est que je suis installé sur paris que depuis tres peu dc a part barbes ou franchement c t bof je ne connais pas d'autres endroits
pourtt on m'a dit qu'a paris yavé un tres grand choix
dc les filles, les parisiennes, svp, j'attends vos conseils, vos adresses
ah oui aussi quels sont les types de tissus qu'il faut privilegié pr des caftans de mariées ?
bentelmdina [ MP ]
5 octobre 2008 21:08
allez les filles svp!!!!!
aidez moi marchés ? magazins etc ??
fliflahara [ MP ]
5 octobre 2008 21:45
on me parle du marché st pierre
c vers barbes mais je ne sais pas je n'y suis jamais allé
Rabbi kbir
fatiha93 [ MP ]
5 octobre 2008 22:54
salam alikoum

il y a le marché de garges les gonesse/sarcelles (95) ou encore le marché de la courneuve (93)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 09:14
Ok les filles avant tt merci d'avoir repondu
dc en gros pour terouver des bons tissus il faut privilegié les marchés c ca ?
Dis moi fatiha les marchés que tu m'as sités sont quels jours?
naimoucha [ MP ]
6 octobre 2008 10:18
Salam

Il ya le marché de trappes (78) le mardi et vendredi matin et le samedi après midi
lilimimitou [ MP ]
6 octobre 2008 10:27
Salam

Perso le marché St Pierre je le trouve super cher...

Pour moi les plus beaux tissus tu les trouveras effectivement ds les marchés,

Argenteuil: vendredi / dimanche matin;

Cergy st Christophe: mercredi / samedi matin....

Bon courage

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 10:45
ok jvais essayer d'y faire un saut alors
c koi la moyenne des prix la bas pr un beau tissu de mariée ?
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 10:46
il est ou exactement ce marché st pierre a barbes et quel jour svp ?
rajaouia [ MP ]
6 octobre 2008 10:54
les coupons de saint pierre

1 place saint pierre

75018

métro anvers

je prefere les magasins plutot que les marché surtout pour une mariée

les tissus pour que je te conseil sont le brocard de soit, la soie sauvage et si tu peu de la dentelle de calais. mais la dentelle reste cher

pourquoi ne peu tu pas les achter au maroc?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 12:28
Si jai la possibilité d'acheter au maroc mais kje voulais jeter un coup d'oeil ici puisque a Paris il y aurait bcp de choix et les prix sont moins elevés qu'au Maroc
Mais bien entendu je rentre en, decembre au Maroc dc je verrai la bas aussi
Tu dis ke tu preferes ds les magasins? tu peux m'en citer et me dire ou ils sont que j'aille voir
merci
PS : le marcéh st pierre c quel jour ?
rajaouia [ MP ]
6 octobre 2008 13:25
le nom que je t ai donné plus haut est un magasin.

au maroc les tissus sont moin cher et tu trouve de tres belle chose. l inconvéniant ici si tu achete au marché tout le monde a le meme tissu y a quel les couleur ou la couture qui change.

si tu est de casa va faire un tour du coté de derb omar (kissaria ihoud) ou sinon va a hay farah tu demande le coin de tissus en face de la post, tu va plus savoir quoi choisir tellement y a de belle choses

tu cherche quoi comme tissus et c est quoi ton budget?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 14:52
Ben en fait je my connais pas du tout qt a mon budget jdirais entre 100 et 150€ le metre histoire d'avoir vraiment quelque chose de bien
sinon je suis malheureusement pas de casa mais de tanger mais merci bcp pr tes conseils
C bizarre qd meme jusuq'a present tout le monde m'a dit que au MAroc c'etait plus chers mais tu me diras casa est une grande ville, la concurrence y est rude dc les prix forcement plus bas
fatiha93 [ MP ]
6 octobre 2008 14:53
Citation
bentelmdina a écrit:
Ok les filles avant tt merci d'avoir repondu
dc en gros pour terouver des bons tissus il faut privilegié les marchés c ca ?
Dis moi fatiha les marchés que tu m'as sités sont quels jours?

en faite sarcelles et garges les gonnesse les deux marché sont l'un a côté de l'autre sarcelles c'est mardi,vendredi et dimanche garges c'est jeudi et dimanche et la courneuve c'est mardi,vendredi et dimanche
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
rajaouia [ MP ]
6 octobre 2008 14:55
100 a 150 euros le metreEye popping smiley wawww tbarkaAllah gros budget pour tes robes. t imagine il va te falloir entre 3 et 4 metres par robe, ça veu dire minimum 300 euros juste dans le tissu. ça fait un peu beaucoup je trouve.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
monali [ MP ]
6 octobre 2008 15:32
salam

si tu cherche vraiment quelque chose d'assez unique et de belle qualité va faire un tour a bouchara ( juste derriére les galeries lafayettes ) c'est vrai que niveau prix on dépasse de loin barbes et tous les marchés mais les tissus sont tellement beaux .

pour mon mariage je me suis ruinées labas et quand je vois le résultat de mes takchitas et caftans je regrette pas du tout .

ps: en plus ils ont des tissus spécial mariéesDanse
bentelmdina [ MP ]
6 octobre 2008 15:54
Ben en fait c le budget que dans ma famille on mets dans les robes et puis faut pas oublié que tu avs etre amené a les remettre plusieurs fois car a ce prix la ce sont des tissus indemodables
Enfin et surtt l'avantage qd tu investit dans un tissu c'est que il est tellement beau que coté khiyata t'as pas besoin de faire klk chose de grand diose puisque deja le tissu fera que le caftan ou la tekckheta sera belle
Apres bien entendu chacun voit les choses comme il veut.
Sinon monia tu m'as dit derriere els galeries lafayettes mais lesquelles exactement t'as pas ladresse par hasard ? je rappelle que je ne suis en RP que depuis peu
Merci en tt cas les filles pour votre aide, je me sens moins seuls dans ses preparatifs
monali [ MP ]
6 octobre 2008 15:56
ah oui pardon les galeries lafayette boulevard haussman a paris .
bentelmdina [ MP ]
7 octobre 2008 12:29
ok merci jirais voir ca
bentelmdina [ MP ]
7 octobre 2008 12:31
t'as pas ladresse exact stp
c la rue en parallele juste derriere ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook