Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une voiture avec un prêt
16 mai 2021 15:41
Que pensez vous d’acheter une voiture dans un autre pays avec un prêt ? Est ce qu’il y a des banques islamique qui prêtent pour un crédit auto? Si il y’a une personne qui s’y connaît je veux bien qu’elle m’en parle, merci.
.
16 mai 2021 15:53
Achete dans ton pays, ce sera moins de souci je pense non ?
16 mai 2021 15:54
Oui je suis en France mais j’aimerai acheter en Allemagne ça vaut plus le coût
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Achete dans ton pays, ce sera moins de souci je pense non ?
.
16 mai 2021 15:55
Ah oui d'accord je savais pas.
Pour ce qui est du crédit, je ne sais pas. Heu

Si c'est une voiture pas '' trop cher'', tu peux mettre de côté pour acheter un peu plus tard ?
Citation
Une dz a écrit:
Oui je suis en France mais j’aimerai acheter en Allemagne ça vaut plus le coût
16 mai 2021 15:58
Oui pas faux mais je trouve de payer chaque mois ça me met une certaine pression ( une bonne pression) . Parce que si j’attend meme si je met de côté, je vais manger mon argent en faisant d’autre choses à côté. Alors que un prêt t’as pas l3 choix. Et aussi avec les nouvelles lois qui vont passées, ils veulent interdire le diesel j’aimerai bien une hybride
16 mai 2021 16:07
AIEEE AIEE !! Clap

Une Femme qui veut acheter d'Allemagne, c'est Qu'elle s'y connaît en automobiles, moi je vous le dit,!!!!!!! Clap Clap

Faite lui de la place, les autres !!! Cool
Citation
Une dz a écrit:
Oui je suis en France mais j’aimerai acheter en Allemagne ça vaut plus le coût
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
16 mai 2021 16:17
J'ai acheté la mienne en Belgique l'année dernière et je ne regrette vraiment pas, elle est qu top.
Parcontre j'ai pas fais de crédit.
Un crédit me fais peur, car le mois est vite passé et si tu veux une bonne voiture neuve c'est minimum 5 ans de crédit. Il peut s'en passer des choses durant ces 5 ans..
Citation
Une dz a écrit:
Oui je suis en France mais j’aimerai acheter en Allemagne ça vaut plus le coût
16 mai 2021 16:43
Merci je trouve ça important d’investir dans l’auto surtout tout ce qui hybride je trouve que c’est l’avenir
Citation
Hous's a écrit:
AIEEE AIEE !! Clap

Une Femme qui veut acheter d'Allemagne, c'est Qu'elle s'y connaît en automobiles, moi je vous le dit,!!!!!!! Clap Clap

Faite lui de la place, les autres !!! Cool
16 mai 2021 16:44
C’est vrai mais je suis étudiante encore pk pas maintenant comme ça je suis proprio d’une belle voiture d’ici la fin de mes etudes
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai acheté la mienne en Belgique l'année dernière et je ne regrette vraiment pas, elle est qu top.
Parcontre j'ai pas fais de crédit.
Un crédit me fais peur, car le mois est vite passé et si tu veux une bonne voiture neuve c'est minimum 5 ans de crédit. Il peut s'en passer des choses durant ces 5 ans..
16 mai 2021 17:03
Salam

Si tu es encore étudiante je te déconseille de te charger de crédits dès maintenant.

Mets de côté, s’il faut ouvre un compte bloqué (pas de carte tu n’y touches pas) sur lequel tu feras un virement tous les mois et tu oublies cet argent jusqu’à avoir la somme dont tu as besoin.
16 mai 2021 18:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'avenir est plutôt à l'électrique. Tesla va tous les racheter ou les couler. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Une dz a écrit:
Merci je trouve ça important d’investir dans l’auto surtout tout ce qui hybride je trouve que c’est l’avenir
16 mai 2021 19:18
Je suis plutôt d’accord mais elle est moitié électrique c’est plutôt pas mal
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'avenir est plutôt à l'électrique. Tesla va tous les racheter ou les couler. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 mai 2021 20:13
Ne t’endette pas pour une voiture si tu débute à peine ta vie d’adulte

Épargne tranquillement pour te la payer, si tu taff pas trouve toi un petit job. J’ai fait comme ça moi quand j’ai eu mon permis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook