Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une robe sur allyexpress
F
11 février 2020 12:28
Salut les filles,
Alors voilà je me marie cette année inshallah et j’ai décidé de ne pas prendre de negafa car je n’aime pas l’idée de mettre un vêtement déjà mis par quelqu’un. Donc j’ai certaines robes et il me manque un caftan et un beau karakou . En faisant des amplettes sur allyexpress j’ai pu voir que certains proposent de faire des robes traditionnelles vraiment belles sur le site mais j’ai vraiment peur que la qualité ne soit pas là. Je voudrais savoir si une de vous a déjà commandé dessus ? Et aussi si vous connaissiez des couturières, boutiques où je peux trouver mon bonheur
Merci pour vos retours ?
N
11 février 2020 12:33
Une amie a commandé une robe de soirée sur ce site.... crise de fou rire assurée.
Rien à voir avec la photo.
11 février 2020 12:51
Ce sont des grosses arnaques. Ne te fais pas avoir fait attention.
.
11 février 2020 12:52
c'est pas chinois tout ça ? grinning smiley
11 février 2020 13:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, c'est chinois. Au regard de ce que l'Etat "communiste" chinois fait subir aux Ouïghours, la décence voudrait qu'on boycotte cette entreprise chinoise, outre le fait qu'ils ne vendent que de la camelote très bas de gamme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
11 février 2020 14:32
Ne leur donne pas ton argent, des musulmans sont en train de se faire tuer en ce moment.

Il y a pleins d'autres alternatives.
Citation
Fati2151 a écrit:
Salut les filles,
Alors voilà je me marie cette année inshallah et j’ai décidé de ne pas prendre de negafa car je n’aime pas l’idée de mettre un vêtement déjà mis par quelqu’un. Donc j’ai certaines robes et il me manque un caftan et un beau karakou . En faisant des amplettes sur allyexpress j’ai pu voir que certains proposent de faire des robes traditionnelles vraiment belles sur le site mais j’ai vraiment peur que la qualité ne soit pas là. Je voudrais savoir si une de vous a déjà commandé dessus ? Et aussi si vous connaissiez des couturières, boutiques où je peux trouver mon bonheur
Merci pour vos retours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook