Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter sur plan au Maroc
r
11 novembre 2007 15:55
Salam alaykoum ,

J' ai découvert un super projet immobilier sur la région de Tanger ...
Je sais pas ou me renseigner sur la crédibilité de l'entreprise ? C 'est une entreprise française et Anglaise ..
Il y avait un conseiller sur place dans l 'agence , des plans sur internet avec tous les projets , des dossiers papiers avec photos cependant je flippe d 'investir sur plan je l ai jamais fait ..
La fin des travaux est prévu fin 2009 sachant qu 'il y a toujours du retard quand pensez - vous ?
Avez - vous déja acheté sur plan au Maroc ?
r
11 novembre 2007 16:37
vous n avez pas d avis ?
r
11 novembre 2007 17:03
snif tanpis je m etais inscrite pr avoir des avis mais ...bref merci quand meme d' avoir pris le temps de me lire
e
11 novembre 2007 17:33
tu n'es pas capable d'attendre 1 heure pour avoir des reponses, comment veux tu attendre les retards legendaires d'un chantier!!tongue sticking out smiley
Mon amour...
r
11 novembre 2007 20:06
ah bon ou j ai ecris que j 'etais pas prête à attendre les travaux ? je l'ai meme signalé ...
s
11 novembre 2007 20:56
si mé parents l'on fait ca va faire bientot un an, é cété sur tanger aussi, ya effectivement du retard, on se rend de temps a l-autre sur place pour voir, juska maintenant d'autres propriétaires du meme type d'appart ont reçu les leurs, é ils été contents de leur inversstisement, mém je diré ke la plus part des acheteurs sur plan hesiteent tjr c ki est tout a fait normal, mé ils etaient satisfait du resultat, voila voilou
M
12 novembre 2007 01:19
n'hesite pas les bonnes affaires dans l'immo s'achetent surtout sur plan car ça revient moins cher!
M
12 novembre 2007 01:19
pr te le signaler j'ai mes parents , 1 frere et 2 soeurs et 4 amis qui ont acheter sur plan sans aucun probleme !
r
12 novembre 2007 02:34
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook