Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter les nappes et draps?
s
16 mai 2012 23:24
Les filles tout est dans le titre est ce que vous avez acheté vos nappes,cache plateau et drap, si vous avez les adresses,ainsi que les prix? je cherche chi haja tkoun hma w n9iya
f
17 mai 2012 01:10
J'ai pris les miens à fes,j'y suis partie spécialement et ça mérite parcequ'il y'a un grand choix et une grande différence de prix
Par exemple pour le drap li b terz rbati w tekrir je l'ai vu au morocco mall à 7000dh,je l'ai trouvé à rabat à 4000 et je l'ai pris à fes à 1400dh ghzaal
17 mai 2012 12:23
fati stp ou ets ce que tu l as eu sur fes a ce prix ton drap ?
s
17 mai 2012 21:09
Fati stp tu peux me filé l'adresse si non le numéro de téléphone,ça vaut vraiment le coup,wakha n3rf nmchi w nrj3 f nhar wahd,stp le drap wach b lyad ou makina, et wach m3ah l khdiyat,merci bcp
s
17 mai 2012 21:10
Fati stp est ce qu'ils ont aussi les nappes et cache plateau
f
18 mai 2012 00:39
Sweety Hbiba je pense dik leblassa smiyetha tal3a,fiha kolchi.
En tout cas ana c une amie à ma mère fassya li mchat m3ana,demain je l'appelle et je t'indique c ou exactement ma chérie
s
19 mai 2012 00:10
Merci bcp Fati lah ykmal 3lik b lkhir
s
19 mai 2012 00:24
coucou sweety!
alors pour ma part j'ai pris une jolie parure de lit moderne 1300 dhs et une belle nappe (700dhs de home wear (en période de solde). le magasin est à côté de dragée d'or sur le boulevard d'anfa.

sinon tu as un magasin au twin center au dernier étage hda hadok li kibi3o la glace. j'ai aimé leurs modèles c'est entre tradition et modernité ils font aussi les sorties de bain. leurs prix sont moins chers(si je me rappelle bien pour les draps de lit l'ensemble était à 600 dhs) et tu as possibilité de commander le dessin que tu veux! je compte revenir chez eux inchalah.

sinon pour les fond de plateau je les ai pris man derb omar un joli modèle simple mais par contre je ne me rappelle plus du prix.
voilà. bon courage.
s
19 mai 2012 15:00
Merci sibilvz je connais home wear mais saraha j'y suis jamais allée,je crois que les soldes vont débuter fin juin,Pour ceux qui sont au twin hda stella ymkn wach c fait main? J'irai les voir lundi nchaalah si nn ma chérie nti késke tu préfére home wear ou twin? smhi lia fia l as2ila bzaf
f
19 mai 2012 16:21
Sweety désolée pour le retard Hbiba , les draps et nappes c à bab moulay driss,la bas kayna 9issaria fiha kolchi
Allah ykemmel bikhir Hbiba
19 mai 2012 19:14
Moi j lai prix a morocco mall a 2000 en periode d solde
f
20 mai 2012 01:50
Belka ana g vu le même ke celui ke g pris à Fès f morocco mall (côté artisanat li hda la mosquée ) 7000dh
20 mai 2012 15:03
Lotre coté en face l wahd kidir peinture sur l verre kayna une dame khdit 3ndha f janvier kant dayra 50%
s
20 mai 2012 21:21
sweety ma chèrie. ce sont deux style différents! home wear c'est plutôt moderne et au twin c'est tarz marocain mais comme je t'ai dis tu peux choisir tarza li bghiti et en plus au twin c'est moins cher. ils font aussi la broderie sur tissu de tekchita et caftan pour celles qui sont interessées, il y a aussi tlamat mais pas enormément de choix....
heta ana daba je vais m'y remettre inchalah et dès que je trouve de bons plans je vous en ferai part inchalah.
sweety chehal baki pour ton mariage?
s
24 mai 2012 23:08
Sibilvz ba9i lhal pour le mariage lool,kanwjd daba l les fiançailles nchaallah f septembre,mais bghit nbda nakhd mn daba chwiya b chwiya,comme ça je serai à l'aise,je suis partie au magasin qui est au twin,saraha ils ont des trucs ghzalin dayrin -50%, j'ai vu une parure de lit a 650 dh le drap en blanc mtrouz bl gris w fih chwiya shwarovski ils ont aussi les cache plateau elle m'a dit 180 dh(j'ai demandé si c fait main elle m'a dit par ordinateur)j'ai pas compris mais hm9ouni je vais y retourné nchaallah, ya aussi un magasin a bnou nafiss fih tarz b lyad hta howa 3jbni, hma9it 3la tarz li biyno lyoum f sabahiate
24 mai 2012 23:31
Il sapel comment ce magasin li f twin?
s
25 mai 2012 12:43
C'est orchidee broderie en face m3a stella
25 mai 2012 13:51
Ok merci sweety
c
3 juin 2012 01:22
s.sweety stp px tu me donner l'adresse exacte du magasin a bnou nafiss
Merci
s
3 juin 2012 23:59
Avec plaisir ma chére,la rue li fiha mcdo katl3i m3ah fouti moul lbeignet,mouhim b9ay ghada toul,fouti aussi tangerois,kayn un salon de coiffure mood si je me rappelle bien,foutih chwiya ghadi tl9ay le magasin ja 3la la droite kaybi3ou fih hwiyjat les enfants,w ldakhl kayna une dame 3ndha tarz,les serviettes,nappes,chemin de table,les draps,couettes,peignoirs koulchi j'ai demandé si je peux choisir rachma elle m'a dit que traza yalah wldat w habssa lkhdma pour le moment
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook