Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un mouton
z
5 novembre 2011 12:13
Salam ,Je voudrais savoir si acheter un mouton deja égorgé 1 jours avant laid est autorisé ? pour le jours de laid
Car nous ne somme que 3 , et on ne la pas réservé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 12:28 par zoogatamouah.
v
5 novembre 2011 14:04
tu sais mon père s y prendre près de 6 mois a l avance pour réserver le mouton. c est un acte d adoration comme jeuner ou prier.
maintenant il me semble que tu ne peux pas faire ça.
meme si vous n êtes que 3 tu l achetés tu l égorges et tu donnes ce que vous ne mangez pas.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
5 novembre 2011 14:22
Citation
zoogatamouah a écrit:
Salam ,Je voudrais savoir si acheter un mouton deja égorgé 1 jours avant laid est autorisé ? pour le jours de laid
Car nous ne somme que 3 , et on ne la pas réservé

Pendant que tu y es, tu vas au kebab d'a coté,tu prends un Pita Frites sauces andalouse a la viande d'agneau et rak m3aiide.

N'oubliez pas que lors de cette fete religieuse,c'est surtout le rite qui est célébré et le sacrifice du mouton qui est censé nous rappeler celui d'Abraham pour Dieu...Mais aussi tous ce qui en découle,faire des voeux,rassembler les familles,se pardonner mutuellement etc...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook