Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter de l'occasion
R
9 mai 2019 00:40
Ben dsl mais bcp de bonne occasions se font par ce biais... y'a trop d'idiots qui veulent à tout prix la nouvelle version pour faire les beaux... bcp d'entreprises qui donnent aux brokers tant que ça paye la taxe éco...

Et ce sans parler des fins de série traditionnelles


Donc oui c un risque mais il doit être calculé... d'ou le prix...
Citation
Sézane a écrit:
Je te déconseille d'acheter de l'électronique et de l'électroménager en occasion
En général lorsqu'on se sépare d'un appareil onéreux c'est qu'il ne fonctionne plus au top et qu'on veut donc le remplacer.
F
9 mai 2019 08:07
Merci finalement je me suis penché vers une version entre de gamme moitié moins cher et qui semble adapter à mon utilisation en neuf vendu par cdiscount
m
9 mai 2019 08:19
Ecoute faut avoir confiance en persone de nos jours
En plus c une femme mieux faut kel laisse tomber
Citation
Rediblis a écrit:
Qd tu sais le prix d'une fausse cni ben pour une voiture c rentable à la rigueur... mais pas pour un iPad...sauf si tu la fais toi même...

Tuer devant un comico faut pas abuser non plus ...alors pour un iPad...déjà le mec c un toxico qui cherche sa dose de rustine le mec...
R
9 mai 2019 11:39
C tu es une flipette c pas forcément le cas de tout le monde ...
Citation
monia9922 a écrit:
Ecoute faut avoir confiance en persone de nos jours
En plus c une femme mieux faut kel laisse tomber
F
9 mai 2019 17:48
C'est vrai ça dépend mais en vrai le mieux est de s'abstenir quand c'est des grandes sommes . J'ai déjà acheter des consoles à 60 euros 130 euros niquel . Les ordinateurs pas confiance, Je me suis fait arnaquer une fois par un téléphone 400 euros dans la poubelle alors que jetais a peine étudiante c'était des économies que j'ai fait en travaillant je ne pardonnerai jamais à cette personne et elle rendra des comptes à dieu en plus quand c'est des musulmans qui arnaquent ça fait encore pire
J'ai vu avec l'imei de celui ou j'allais lui prendre l'iPad qu'il a été acheter le 28 avril mais Apple l'a retiré de la vente avant et à laisser que du reconditionnee . Il a prétendu que sa soit neuf donc j'ai laisser tomber .En plus il a lycamobile comme opérateur ça sent pas bon
Du coup quand j'achète quelque chose j'évite les arabes même pour des petits trucs

Citation
Rediblis a écrit:
C tu es une flipette c pas forcément le cas de tout le monde ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/19 19:32 par Fastf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook