Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter de l'acier ? (plaque)
10 avril 2020 02:15
Les vidéos youtubes mon trop chauffées, suite à cela je me lance dans un projet Karambit.. ! thumbs up

Je cherche une plaque en acier taille feuille A4 un peu près... Quelqu'un as t il deja commander ce genre de chose sur internet ??

Cela se vend chez LeRoyMerlin ? Bien sûr après confinement smiling smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
10 avril 2020 02:21
Sinon faut voir si la ferraille ne vend pas ça, c souvent mon chère je crois
Citation
W2sL a écrit:
Les vidéos youtubes mon trop chauffées, suite à cela je me lance dans un projet Karambit.. ! thumbs up

Je cherche une plaque en acier taille feuille A4 un peu près... Quelqu'un as t il deja commander ce genre de chose sur internet ??

Cela se vend chez LeRoyMerlin ? Bien sûr après confinement smiling smiley
10 avril 2020 02:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au rayon quincaillerie, il y a de tout en matière de plaque métallique. Sinon, tu peux prélever sur ta voiture. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2020 02:25
Ah oui c'est, mais la ferraille n'est pas sencé en acheté ?? Ok, c'est qu'elle en vend aussi, merci pour l'info yawning smiley

D'ailleurs j'ai regardé sur le site de LRM, c'est que du max 2.5mm d'épaisseur, j'ai besoin de min 4mm thumbs up..
Citation
TigreBlanc a écrit:
Sinon faut voir si la ferraille ne vend pas ça, c souvent mon chère je crois
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
10 avril 2020 02:26
Salem !

Je vais laisser la voiture tranquille meskina j'en ai besoin pour les vacances ptdr
D'accords, dans leur site le choix est restreint je pense qu'en rayon je trouverais surement ce qui me plaira ! thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au rayon quincaillerie, il y a de tout en matière de plaque métallique. Sinon, tu peux prélever sur ta voiture. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
10 avril 2020 02:30
J'ai fait une petite recherche j'ai trouver ca:

[www.esse.fr]

Je sais pas si c'est ça qu'il te faut
Citation
W2sL a écrit:
Ah oui c'est, mais la ferraille n'est pas sencé en acheté ?? Ok, c'est qu'elle en vend aussi, merci pour l'info yawning smiley

D'ailleurs j'ai regardé sur le site de LRM, c'est que du max 2.5mm d'épaisseur, j'ai besoin de min 4mm thumbs up..
10 avril 2020 02:33
Ah oui c'est bien ça, merci ! yawning smiley

Je vais y jeter un coup d'oeil, parce que le site que j'avais trouvé est vraiment cher ...
Citation
TigreBlanc a écrit:
J'ai fait une petite recherche j'ai trouver ca:

[www.esse.fr]

Je sais pas si c'est ça qu'il te faut
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook