Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un homme mdr
7 avril 2021 20:29
On se croirait au marché! C'est de mieux en mieux..?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
i
7 avril 2021 20:34
Bonsoir chère amie.

Je me porte bien et vous ?
J'essaye, tant bien que mal, d'aider la RoseRayonnante du forum.

Cordialement.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comment allez vous en cette douce soirée Sa Sérénissime
Beauté Welcome

Le sequin en valait 22, mais c'était en ducats d'argent que les comptes publics de la Sérénissime étaient tenus.
O
7 avril 2021 20:36
Prénom de beurette mentalité de beurette y’a pas de débat
Citation
Syrinaa a écrit:
Ptdrrrr wallah jme dit la mm chose franchement etre epouse et mere naaaan tp de responsabilité jprefere aller dans les iles siroter des cocktails et me faire masser les pieds par un brésilien
T
7 avril 2021 20:36
Et vous faites bien, Son Etincelle Beauté, vous faites bien.
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir chère amie.

Je me porte bien et vous ?
J'essaye, tant bien que mal, d'aider la RoseRayonnante du forum.

Cordialement.
i
7 avril 2021 20:37
Les événements peuvent s'enchainer rapidement. De ce fait, vous ne serez plus dispensée du jugement dernier.

Cordialement.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben oui c vrai mon jugement dernier va passer vite: pas toit pas taff pas d'enfant pas de mari ...ptdr
'
7 avril 2021 20:41
La liberté n'a aucun rapport avec l'amour. Et le véritable amour est tout sauf un carcan.

Qu'Allah m'accorde un amoureux pieux. Amine
Citation
Syrinaa a écrit:
Ouai non merci pas besoin de hob jprefere la liberté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
7 avril 2021 21:03
La vie sans homme peut être assimilée à une vie de moniale !

A contrario, la vie sans femmes peut être assimilée à une vie dans un monastère avec un grimoire pour passer le temps !

Cordialement.

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je donnerais mon avis moi je suis forte dans les titres des post.
a
7 avril 2021 21:06
Si vous voyez comment elles finissent ses pauvres bonne soeurs
Elles font de la peine
Une vie gaché pour finir comme sa
Ill
Citation
intelligentsia a écrit:
La vie sans homme peut être assimilée à une vie de moniale !

A contrario, la vie sans femmes peut être assimilée à une vie dans un monastère avec un grimoire pour passer le temps !

Cordialement.
i
7 avril 2021 21:14
Ce qui fait de la peine c'est l'état stationnaire de nos compatriotes célibataires !

Le constat est alarmant et les faits criants !

Cordialement.

Citation
arcacy a écrit:
Si vous voyez comment elles finissent ses pauvres bonne soeurs
Elles font de la peine
Une vie gaché pour finir comme sa
Ill
R
7 avril 2021 21:20
Ce post... Son contenu... Ses commentaires... Wow...

Je n'étais pas encore formé... Ni prêt pour ça... Ill
7 avril 2021 21:23
Bonjour

Quand ont ne se marie pas ont a de fortes chances de finir par faire des dingueries.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
7 avril 2021 21:27
« Prenom de beurette »

Mais boucle la, vous avez le cerveau completement ravagé par vos délires de « beurettes ».
C’est un prénom porté par des musulmanes partout dans le monde musulman.

islamqa.info/amp/ar/answers/199468

Y’en a vous êtes completement à coté de vos pompes
Citation
Omar1000 a écrit:
Prénom de beurette mentalité de beurette y’a pas de débat
7 avril 2021 21:31
ptdr
Sans oublier le satisfait ou remboursé Angel
Citation
LeRif. a écrit:
« Acheter un homme », je pensais avoir déjà tout lu mais visiblement non, ce forum me surprendra toujours grinning smiley

Cool le titre de ton post ! Je te souhaite un bel achat, n’oublie pas de comparer avant.
S
7 avril 2021 21:43
Sa m'appartient de penser et de croire que l'amour que l'on porte aujourd'hui aux gens est vain...c conditionnel...
'
7 avril 2021 21:43
Rien ne t'appartient Zen

Mdrrrr jrigole tqt grinning smiley
Citation
Syrinaa a écrit:
Sa m'appartient de penser et de croire que l'amour que l'on porte aujourd'hui aux gens est vain...c conditionnel...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 avril 2021 21:44
ptdr

Message tp court
7 avril 2021 21:45
Puisque vous parlez d’achats d’hommes, sachez que sur le marché artificiel, il y a des poupées hommes femmes d’une grande ressemblance aux humains, avec les les articulations très mobiles, avec assistance électronique pour bouger, vibrer et faire de gémissements.
Avec des tailles et formes déférentes.
Sont très pratiques car elles (ils) font tout sans contester, pas de risque de dispute ou divorce.
Ces poupées sont assez chère en fonction de la qualité thumbs up
R
7 avril 2021 21:45
Oui je préfère la fornication qu'acheter un homme inutile
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour

Quand ont ne se marie pas ont a de fortes chances de finir par faire des dingueries.
B
7 avril 2021 21:45
thumbs up même constat.
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Ce post... Son contenu... Ses commentaires... Wow...

Je n'étais pas encore formé... Ni prêt pour ça... Ill
S
7 avril 2021 21:48
Amin a ta duaa en tt cas

Le jourou tu trouveras un homme qui taimera surtout pour le pire, dans la maladie, la pauvreté et la laideur...qui par honneur ne te laissera pas tomber la oui je pourrai reconnaitre que tu as trouver le vrai amour... D'ici la je te souhaite la santé et l'argent car c certe ephemere mais c ça qui te sauve plus que les gens de nos jour ...
C réel...jaimerai dire le contraire...
Mais la plupart des couples qui saiment ils saiment pvk tt vas bien...mais si demain ya de grosses epreuves...pas sur que lamour resiste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook