Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter d'Amazon.com depuis le Maroc est possible ?
S
27 août 2013 22:51
Je veux acheter des produits de cheveux sur Amazon.com depuis le Maroc est-ce possible et satisfaisant,quels sont les frais de la douane,comment pourrai-je récupérer le colis et est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà essayé?,merci d'avance smiling smiley !
28 août 2013 00:34
Bonjour
je serais étonné que quelqu'un veuille bien t'envoyé quelque chose au Maroc !
il y a tellement d'arnaque avec le Maghreb que peut de société prennent le risque
essaye toujours ,mais si tu donne une adresse au Maroc ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
cordialement
a
28 août 2013 08:11
Salam aleykoum,

A moins que tu n'ai la carte spécialement fait pour ce genre de transaction (Bmci bank)
Je ne pense pas que tu puisse faire une commande sur ce site.*

Le mieux serais de demander si tu a de la famille, en France de te l'acheter ici
et de te l'envoyer par un Transporteur, il y a des aller retour toutes les deux semaines.



the one who sleeps stand up (:
m
29 octobre 2013 01:31
bsr,
pour acheter des article depuis amazon.fr .de .co.uk ou .com c'est bien possible , sauf que c'est pas pour tous les article , par ex l'électronique c'est pas possible , les livres dvd ...je suis pas sur pour les produite cosmétique...pour les frais de livraison vous allez rouvez sur le site "aide"----->livraion hors france-----> autre destination , vous allez trouver les informations kamline .
k
29 avril 2014 01:33
Salut je veux acheter le fond de teint whipped cream de max factor.

Aidez moi s'il vous plait
29 avril 2014 05:06
Bonjour
La solution est juste quelques posts au dessus !
Commande et fait livrer à une adresse en France et que la personne de France te le renvoie au Maroc
C'est pas pratique ,mais bon
Cordialement
o
6 octobre 2019 14:39
Bonjour...

la solution est de payer par paypal... pour cela tu as deux solutions:

1*si tu as un registre de commerce tu vas wafa bank et tu expliques ton cas,

car pour le moment il y a une seule banque qui a le statut de permettre l echange pay pal avec l exterieur...

2*si tu n'a pas e registre tu vois quelqu un qui a un registre, ou meme ta banque pour fare la transaction...

Cordialement...oujdaservices
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook