Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter pas cher chambre bebe
M
26 juillet 2011 02:42
bonjour
j aimerai acheter une chambre complete pour mon premier bebe inchallah mais j ai regarder chez Aubert, Autour de bébé, bébé9, c est trop cher mais trop beau

je me suis tournee vers Conforama BUt Alinea ikea aussi cher selon les modele mais pas grand choix

peut etre avez vous des bon plans de bonne adresse peut etre que prés de chez vous vous avez une boutique de puericulture pas trop cher

merci d avance de vos reponse
n
26 juillet 2011 13:46
salam,

Moi perso j'ai acheté d'occasion sur le boncoin une très belle chambre qui vaut 1200 euros chez aubert et je l'ai acheté a 350 euros, commode, armoire, lit.

Les chambres sont beaucoup trop cher en magasin!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
A
26 juillet 2011 13:53
j'avis acheté la marque pinolino par internet . beaux et solides prix plus interessants qu'en magasins .

ici

ps: pour la petite histoire , le lit( 1m40 ) j'arrive à y entrer avec ma fille pour la calmer smiling smiley et il ne bouge pas thumbs up
b
26 juillet 2011 17:06
qui a une idee la ou on pe acheter une chambre pour bebe a casa ou rabat ?? et avez vous une idee consernant des peintre pour ces chambre, et pour les accessoir de chambre tel les truc qui font des motif dns le plafond et les sons merci les amies
A
27 juillet 2011 09:32
Citation
bibika a écrit:
qui a une idee la ou on pe acheter une chambre pour bebe a casa ou rabat ?? et avez vous une idee consernant des peintre pour ces chambre, et pour les accessoir de chambre tel les truc qui font des motif dns le plafond et les sons merci les amies
la chance!!!! à ta place je m'offrirais le luxe de se faire fabriquer une chambre bébé sur mesure en bois . il suffit de connaître un bon najjar ce qui ne manque pas . pour les peinture , il faut être vigilante quand à la composition , beaucoup de peintures sont toxique et continuent à émettre des molécules chimiques qui sont respirés par les enfants et sont très nuisibles à la santé allah yhfed . sinon pour l'inspiration il suffira de consulter les sites d'ikea et autres qui proposent des chambres d'enfants et essayer de copier les couleurs et les formes . bonne journée Bye
l
12 août 2011 12:18
Salam

je te conseil un site internet ou g deja acheté des choses sympa
Baby-Walz

c'est de produits allememands de qualité niveau tissu, bois,.. et pas cher . Voila si ca peut t'aider Heu
b
12 août 2011 14:52
moi noN plus je ne sais pas ou acheter, bon j'ai le temps, mais je commence déjà à regarder;
l
13 août 2011 23:47
Salam alikom

Moi g pris chez conforama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook