Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une chambre à coucher
H
23 novembre 2006 08:53
Oui j'ai vue mais dommage qu'il ne l'ont pas en blanc avec chevet coiffeuse et tout le tralali.

RHANIA
p
23 novembre 2006 12:56
Citation
RHANIA a écrit:
Oui j'ai vue mais dommage qu'il ne l'ont pas en blanc avec chevet coiffeuse et tout le tralali.

RHANIA

mon frére là acheter en blanc tu c ou : ds les magasin de matela

il on des sommier et kelke lit, y'en a en blanc


je c pas si t'es allé a ikéa je croi en avoir vu aussi
O
23 novembre 2006 13:15
a ala redoute y en a des beaux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
H
23 novembre 2006 13:32
Oui j'ai trouvé merci tous le monde j'attend plus ke l'appart je viens d'envoyer un courrier au directeur avec accusée de reception il vont peut être bougé.

RHANIA
d
23 novembre 2006 15:23
Que pensez vous de ce lit la ?

[www.laredoute.fr]
H
23 novembre 2006 15:27
LE LIENS NE FONCTIONNE PAS MA BELLE PEUT TU LE REMETTRE.

RHANIA
d
23 novembre 2006 15:34
Jarrive pas a mettre le lien !


C est sur le site de la redoute, partie chambre a coucher adulte
et le lit en question :

C est le lit indonésien...


Je trouve qu il est magnifique !winking smiley
r
25 novembre 2006 11:22
Citation
dania_hania a écrit:
Jarrive pas a mettre le lien !


C est sur le site de la redoute, partie chambre a coucher adulte
et le lit en question :

C est le lit indonésien...


Je trouve qu il est magnifique !winking smiley

j'aime beaucoup le style de mobilier de ces régions l'indo la chine. ils font des belles choses je trouve.
puissante est la foi....
s
25 novembre 2006 15:12
à mobiler de france:les lits sont magnifiques et puis les matelats sont..indescriptibles!!!du jamais vu ou plutot jamais senti:moelleux et ferme,doux et confortable...!du bonheur qui dure et dure...mes parents l'ont depuis 15 ans!!!et ça dure toujours et le lit est encore comme neuf!!!
r
26 novembre 2006 14:54
Citation
siriusa a écrit:
à mobiler de france:les lits sont magnifiques et puis les matelats sont..indescriptibles!!!du jamais vu ou plutot jamais senti:moelleux et ferme,doux et confortable...!du bonheur qui dure et dure...mes parents l'ont depuis 15 ans!!!et ça dure toujours et le lit est encore comme neuf!!!

c'est ou ?
puissante est la foi....
p
1 décembre 2006 22:20
pour ceu qui veule voir a quoi ça resemble un lit rond j'en ai vu 2 se soir a la TV :

- ds la pub de vrgine mobile avec doc gynéco

- et ds la séri bidon de M6 à 20h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 22:21 par pepitas.
O
1 décembre 2006 23:53
la classe les lits ronds!!! heureusement que j etais là sinon personne en aurait parlé!!!!
p
2 décembre 2006 01:18
Citation
zohrazohra a écrit:
la classe les lits ronds!!! heureusement que j etais là sinon personne en aurait parlé!!!!


dison ke pour moi c pas en parlé ki me pose probléme grinning smiley

c y dormir !!!

je vois pas commen on pe étendre c pied ds un lit rond !!!

alors moi je reste sobre : vive le lit normal ou mes pied rencontre ceux de mon mari k'a ma demande et pas par obligation paske j'ai pas la place , ou paskil von pendouillé du rebor grinning smiley
O
11 décembre 2006 14:52
lmais non pepitas! un lit rond kingsoze, je te parle pas d un lit rond pr une personne, c est pas agreable!!! faut avoir une grande chambre pr avoir ce genre de lit!
p
17 décembre 2006 02:28
Citation
zohrazohra a écrit:
lmais non pepitas! un lit rond kingsoze, je te parle pas d un lit rond pr une personne, c est pas agreable!!! faut avoir une grande chambre pr avoir ce genre de lit!


alors attent : le lit ki ya a ikes, c le lit dont tu parle ou pas ??

paske je l'ai vue, ya 2 ansd déjà et j'en avait bien ri !!

ya mm le berceau pour bébé rond !!!
O
17 décembre 2006 23:19
il est pas kingsize celui d ikea il est juste rond... ideal pr un couple anorexique et nain.... ;-)

PS je ne me moque pas d eux...
p
17 décembre 2006 23:32
mdr !!
ha bin je compren mieu !! celui d'ikea est petit kan mm !!

ta un lien pour voir celui don tu parle ?
O
18 décembre 2006 21:12
non j ai pas vraiment de lien sur internet j avais vu ça dans un magasin et aussi une offre d enchere le lit etait à 1500E mais tu kiffe!
p
19 décembre 2006 00:39
Citation
zohrazohra a écrit:
non j ai pas vraiment de lien sur internet j avais vu ça dans un magasin et aussi une offre d enchere le lit etait à 1500E mais tu kiffe!


a 1500 euros je ve ke tu kiff wé !!!

j'éspére bien ke tu kiffe a se prix là !!
O
19 décembre 2006 13:01
lol pepitas tu m etonne au moins j ai interet à le rentabiliser à ce prix là.. mais bon le confort et le plaisir n a pas de prix comme le dirait si bien un vendeur de tapis... alors soyons fous ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook