Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter des bonnes choses à Paris ?
m
3 septembre 2008 09:59
Citation
zouz75 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol miskin tfacon y a pas mieux que la maison

eh oui vive le mariage ... et vive la femme ...thumbs up

wi vive la femme .. sans nous y a pas d homme.
Enfin un qui le reconnait!!!
grinning smiley

juste un petit rappel, ce n'est pas une femme que je veux acheter, mais des gateaux pour le ramadan !! alala, ca dérive très vite sur ce forum ...

oui c vrai ca.. ca dérive trop vite!!
on attends nos réponses pour acheter de la chabakiya et tt , du coté de la défense (et que ca ferme pas avant 18h!!)
MErci!!
k
3 septembre 2008 12:36
Dans le 20ème, rue d'Avron sation Buzenval ligne 9, tu devrais trouver ton bonheur !
a
3 septembre 2008 12:38
Citation
kamelya999 a écrit:
Dans le 20ème, rue d'Avron sation Buzenval ligne 9, tu devrais trouver ton bonheur !

et si il veut avoir les bons plats chaque jour?
a
3 septembre 2008 12:44
mange des pains au chocolats thumbs upavec un café ça passe bien
a
3 septembre 2008 12:49
Citation
arhaye a écrit:
mange des pains au chocolats thumbs upavec un café ça passe bien

pain au choco devant lmessemen avec le miel .... tu prend quoi?

ou devant lbghrir, chbakye, sellou, zelafa delhrira .... y a pas photo
z
3 septembre 2008 18:02
Citation
kamelya999 a écrit:
Dans le 20ème, rue d'Avron sation Buzenval ligne 9, tu devrais trouver ton bonheur !

je vais y aller tout de suite. Je vous tien au courant. En tout cas, merci pour l'adresse kamelya999 !!
z
3 septembre 2008 19:28
bon bah je reviens de la rue d'Avron. Il y a effectivement pleins de commerces qui vondent des choses pour le ramadan. Ca ressemble bcps à la rue de Belleville. En tout cas, je n'ai pas trouvé de chabbakiya. Les gateux sont pour la plus part des spécialités algériennes. J'ai pris des galettes ( msamman ) remplies avec de la tomate, etc.. mais le prix n'est pas donné : 2.5 € pièce.

Je vais continuer mon investigation, mais pour le moment, rien de remplace la chabbakiya maison !!
a
3 septembre 2008 19:34
Citation
zouz75 a écrit:

Je vais continuer mon investigation, mais pour le moment, rien de remplace la chabbakiya maison !!

pourquoi tu veux pas te marier avec une beldia? les filles d'ici avent faire chbakya? sellou etc?

fais comme moi commande ta chbakya au moins 15 jours avant le jour J
P
3 septembre 2008 20:00
Citation
angelo a écrit:
Ici , j'étais dans le quartier arabe de ma ville , c'est la cohue pour les patisserieseye popping smiley à 8 euros le kgOups


Quartier arabe ? c'est Marseille dont tu parles ? 8€ le kilo c'est pas cher !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook