Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter la belboula à Bruxelles
N
22 septembre 2016 22:55
Bonsoir
Nous sommes nouveaux à Bruxelles. Je veux acheter la belboula (semoule d'orge) mais je ne la retrouve nul part dans les supermarchés de Bruxelles. Je fais appelle donc aux marocaines du forum, d'où est ce que vous l'achetez? Une adresse svp.
Je vous remercie d'avance.
P
22 septembre 2016 23:03
salam

dial soussi chaussé de gand

la supérette a la chausse de gand prés du canal collé a richbond

halal centrum, rue blaes a 1000 bruxelles ou chaussé de birmingham a Anderlecht en face de l’abattoir au niveau du canal.

je suis un grand amateur de belboula et on en trouve dans tout les magasins que je t'ai citer.
Citation
NadiaBrux a écrit:
Bonsoir
Nous sommes nouveaux à Bruxelles. Je veux acheter la belboula (semoule d'orge) mais je ne la retrouve nul part dans les supermarchés de Bruxelles. Je fais appelle donc aux marocaines du forum, d'où est ce que vous l'achetez? Une adresse svp.
Je vous remercie d'avance.
E
23 septembre 2016 00:30
J'adore la cuisine marocaine mais je ne connais pas belboula, qu'est ce que c'est exactement et comment on la cuisine? SVP. Merciii
P
23 septembre 2016 00:48
salut, belboula c'est des graines de couscous mais a base d'orge, c'est la recette du coucous.
Citation
Ema33 a écrit:
J'adore la cuisine marocaine mais je ne connais pas belboula, qu'est ce que c'est exactement et comment on la cuisine? SVP. Merciii
E
23 septembre 2016 00:52
Merci beaucoup.
P
23 septembre 2016 00:53
de rien, au moins une qui sait dire merci, c'est pas donner a tout le mondesmiling smiley
Citation
Ema33 a écrit:
Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook