Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un appartement a tetouan ou tanger?
n
19 août 2006 17:17
salut tout le monde je voudrais dicuter d'un sujet ki me tient bocoup a coeur en ce moment mon mari et moi projetons d'acheter un appartement dans les villes de tetouan ou tanger alors
qui peut me dire les prix de l'immobilier pour un appart neuf de moyen standing dans un quartier pas trop cher? que pensez vous des programmes immobiliers neuf?
quel quartier choisir ?
n
21 août 2006 20:01
PERSONNES NE VEUT ME REPONDRE SNIF SNIF !!!!!!
sad smileysad smileysad smileysad smiley
s
23 août 2006 15:51
salut je suis de teouan je veux bien te repondre un appartement coute +- 28mille euro c est le prix qu as acheter ma tante a tetouan "touta" pres de teknia mais si tu veux un appart a cabo negro ou martil faut compter 45milles euro! mais l appart que ma tante a acheter c est avec 2chambres grand salon grande cuisine sale de bain wc tout quoi en plus tu as ton emplacement de garage avec garde! voilla pour l info ta d autre question fais moi signe
b
23 août 2006 17:40
Citation
samia0 a écrit:
salut je suis de teouan je veux bien te repondre un appartement coute +- 28mille euro c est le prix qu as acheter ma tante a tetouan "touta" pres de teknia mais si tu veux un appart a cabo negro ou martil faut compter 45milles euro! mais l appart que ma tante a acheter c est avec 2chambres grand salon grande cuisine sale de bain wc tout quoi en plus tu as ton emplacement de garage avec garde! voilla pour l info ta d autre question fais moi signe

Peux tu me donner par MP des infos sur les programmes du coté de Cabo Negro et Martil? Merci d'avance
s
25 août 2006 09:50
des info ? c est a dire de l endroit ? tu sais cabo negro c est le top tu a la plage comme dans les ile martinique tt es bleu et les appart son bein aussi tu peu aussi acheter un appart sur la route de sebta parceque tu as cabo negro juste a 5min!
martil je n aime pas parceque trop de mon pas de stationement tout le temp c est bourer et du bruit! toute la nuit donc je ne te le conseil pas!
la domage je suis revenue en belgique sinon je t aurais aider encore plus! mais encore une fois cabo negro mais je ne sais pas ta situation si tu met le voile si vous ete saunihine ou non si c est le cas cabo negro c est fort touristique voilla bise et bonne change a ta recherche
je suis la si tu as besoin de moi


samia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook