Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une appartement au maroc
h
26 janvier 2014 15:02
Salam all,
j'ai reserver une appartement au maroc l' été dernier , j'ai payé environ ( 20%) de montant d'achat et le reste à la livrasion.
le probléme c'est qu'il m'appelle mnt pour payer le reste car le bien est pret, mais mnt je ss pas au maroc je ss au pays de GOLF alors je m'inquéte si ils vont annuler ma reservation car je peut pas etre sur place ou quoi dois je faire? si qlq1 parmi vous a deja eu cette éxpéreince merci de me répondre.

Bien à vs
E
26 janvier 2014 16:29
Attention aux arnaques!

Tu peux envoyer quelqu'un de ta famille pour aller voir si le projet et fini, ou bien ce renseigner auprès du voisinage par un membre de ta famille.

Bon courage
h
27 janvier 2014 06:43
merci de votre réponse , oui exactement c'est ce que je pense aussi.
m
27 janvier 2014 21:36
bismillahi ar-rahmâni ar-rahim
assalamou 'alaykoum

je ne sais pas mais je vous recommanderai de vérifier par une personne sur place et s'il faut vraiment payer, éventuellement, faire une "wakala" délégation (une personne se charge à votre nom) à une personne de confiance pour régler en votre nom le montant dû

j'ai entendu parlé de ce genre de projet et je souhaitai savoir comment cela se passe,
quel type de document à fournir, signer
modalité de règlement : vous avez payé par chèque ou par virement
est-on obligé d'avoir un compte au bled

bâraka Allahou fikoum pour toutes vos réponses
l
22 mai 2014 08:17
Citation
hero_ingenieur a écrit:
Salam all,
j'ai reserver une appartement au maroc l' été dernier , j'ai payé environ ( 20%) de montant d'achat et le reste à la livrasion.
le probléme c'est qu'il m'appelle mnt pour payer le reste car le bien est pret, mais mnt je ss pas au maroc je ss au pays de GOLF alors je m'inquéte si ils vont annuler ma reservation car je peut pas etre sur place ou quoi dois je faire? si qlq1 parmi vous a deja eu cette éxpéreince merci de me répondre.

Bien à vs

tu es sur que t'es un ingénieur ? beaucoup de fautes d'orthographe.

Un appartement machi une appartement
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
22 mai 2014 09:07
salam,
j'ai acheté un appartement en faisant une procuration à mon frère et c'est lui qui c'est occupé de tout, hamdoullillah.
pour faire une procuration il faut aller au consulat pour la faire légaliser avec ta CIN et une photocopie de la sienne, il faut mentionner les actions que la personne fera en ton nom c'est tout.
bon courage
h
22 mai 2014 10:06
merci pour vos reponses .

inshalah c est ce ke je vais faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook