Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un Appart'
j
11 novembre 2007 20:00
salam


mes parents souhaiteraient acheter un appart' dans la ville de TAZA au Maroc, et si possible NEUF!!


connaissez vous un immeuble bien situé en ville? on m'a parlé de Taza haut,qu'en pensez vous?


merci de m'aidersmiling smiley
12 novembre 2007 12:02
Salam MDC,

Cela dépend du budget .. pour une surface de 80m*m par exemple

c'est plutot dans les 40/50.000 euros .. du coté de al massira

60/70.000 fait plus une maison dans des coins proche du centre ville ou un bel appart dans chari3.
r
12 novembre 2007 13:08
salam cousine


mon oncle possede plusieurs maisons et appartements a TAZA je peux te donner son num de téléphone si tes parents veulents se renseigner.En plus peut être qu'ils se connaissent vu qu'il vient aussi de aknoul!

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 13:09 par rifiaaaa.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
12 novembre 2007 13:16
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam cousine


mon oncle possede plusieurs maisons et appartements a TAZA je peux te donner son num de téléphone si tes parents veulents se renseigner.En plus peut être qu'ils se connaissent vu qu'il vient aussi de aknoul!

(tm)


salam

ah ui ça peut m'interesser! merci bien khtiyawning smiley

donnes moi son nom, mon pere le connait peut etre!


ali el himma, peu importe le prix, pourvu qu'il soit situé en villegrinning smiley

ps: pk voter rouge?moody smiley
n
12 novembre 2007 18:20
evite taza haut ...pas trop de neuf...

Sinon à taza bas en face panini mou-mou si vous voyez ou c'est^^

immeuble neuf parking souterrain par contre les prix sont assez elevé , ya un ascenseur...

Vers el baladia friouato il y a que du neuf presque mais voila....

Sinon en bas vers el biez (celui qui vend des bieres) yen a des pas mal...
j
12 novembre 2007 21:19
Citation
nass-o-o-o a écrit:
evite taza haut ...pas trop de neuf...

Sinon à taza bas en face panini mou-mou si vous voyez ou c'est^^

immeuble neuf parking souterrain par contre les prix sont assez elevé , ya un ascenseur...

Vers el baladia friouato il y a que du neuf presque mais voila....

Sinon en bas vers el biez (celui qui vend des bieres) yen a des pas mal...


salam

je vois pas ou c?

on m'a parlé aussi pres de la gendarmerie, tu vois où?
r
12 novembre 2007 21:57
jtenvoi tou ca en mp smiling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
w
13 novembre 2007 09:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam cousine


mon oncle possede plusieurs maisons et appartements a TAZA je peux te donner son num de téléphone si tes parents veulents se renseigner.En plus peut être qu'ils se connaissent vu qu'il vient aussi de aknoul!

(tm)


salam

ah ui ça peut m'interesser! merci bien khtiyawning smiley

donnes moi son nom, mon pere le connait peut etre!


ali el himma, peu importe le prix, pourvu qu'il soit situé en villegrinning smiley

ps: pk voter rouge?moody smiley

salam

il ne faut jamais dire peut importe le prix... apres le vendeur voudra surement en abuser.

bonne recherche
j
13 novembre 2007 13:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam cousine


mon oncle possede plusieurs maisons et appartements a TAZA je peux te donner son num de téléphone si tes parents veulents se renseigner.En plus peut être qu'ils se connaissent vu qu'il vient aussi de aknoul!

(tm)


salam

ah ui ça peut m'interesser! merci bien khtiyawning smiley

donnes moi son nom, mon pere le connait peut etre!


ali el himma, peu importe le prix, pourvu qu'il soit situé en villegrinning smiley

ps: pk voter rouge?moody smiley

salam

il ne faut jamais dire peut importe le prix... apres le vendeur voudra surement en abuser.

bonne recherche

ce que je veux dire c'est de ne pas avoir peur de dire le prix, bien entendu ça se négocie, on compte pas se ruiner non plusgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook