Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter antivirus ou le telecharger gratuitement sur internet
S
21 février 2018 17:28
Salam alikom
Voila j'ai acheté un ordinateur et comme je dois le proteger je sais pas qu'est ce que le mieux,est ce d'acheter un anti virus ou le telecharger gratuis
Si faut acheter qu'est ce que vous me conseiller .j'ai vus un a 19 euro protection pour un an .
J'attends vos conseilles barak allaho fikom
21 février 2018 18:41
salam
[www.cnetfrance.fr]
LES MEILLEURS ANTIVIRUS GRATUITS :
AVG,AVAST ET AVIRA.
LES MEILLEURS ANTIVIRUS PAYANTS :
ESET NOD32,KASPERSKY ET BITDEFENDER.
LES AUTRES LOGICIELS À INSTALLER AVEC LES GRATUITS :
PARE-FEU(FIREWALL) – MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS (OU WINDOWS DEFENDER) ET ZONE ALARM ANTI MALWARE ET SPYWARE –SUPERANTISPYWARE.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salam alikom
Voila j'ai acheté un ordinateur et comme je dois le proteger je sais pas qu'est ce que le mieux,est ce d'acheter un anti virus ou le telecharger gratuis
Si faut acheter qu'est ce que vous me conseiller .j'ai vus un a 19 euro protection pour un an .
J'attends vos conseilles barak allaho fikom
21 février 2018 18:41
AVG ou Avast sont gratuits et fonctionnent très bien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 février 2018 19:34
Aleykoum salam,
Tout ça dépend ce que tu vas fouiner sur internet. Si tu ne vas que sur des bons sites un anti-virus gratuit fera l 'affaire. Pour ce qui est shop-online et/ou internetbanque je serais toi je rajouterais HitmanPro Alert ou IBM Trusteer Rapport

Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salam alikom
Voila j'ai acheté un ordinateur et comme je dois le proteger je sais pas qu'est ce que le mieux,est ce d'acheter un anti virus ou le telecharger gratuis
Si faut acheter qu'est ce que vous me conseiller .j'ai vus un a 19 euro protection pour un an .
J'attends vos conseilles barak allaho fikom
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
22 février 2018 21:03
Merci bcp pour vos réponse .donc je ferais mieux d'acheter un .c comme meme plus fiable
22 février 2018 21:21
Mais si tu as windows, defender (security essential) de windows est trés bien. Le firewall est standart aussi.
Oublies pas HitmanPro.Alert ou IBM Trusteer Rapport pour tes affaires banquaires.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Merci bcp pour vos réponse .donc je ferais mieux d'acheter un .c comme meme plus fiable
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 février 2018 21:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne vis pas dangereusement, pas besoin d’un mega antivirus. Si tu ne vis pas en Irak ou en Syrie, tu peux te promener sans gilet pare-balle, juste avec une lacrymo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook