Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le J.O où l' acheter ?
a
13 juin 2006 20:05
salam !

Où acheter le Journal Officiel ? si ça s' achète...

Apparement, ce n' est pas au bureau de tabac comme on me l' a dit.
s
13 juin 2006 20:20
tu peu en faire la demande sur leur site tu le recois sous 1 semaine
p
14 juin 2006 00:27
salam ne l'achete pas telecharge le sur le site meme. les site des J.O.
par contre je ne connais pas le nom du site ----> sur google tu devrais trouver je pense
a
14 juin 2006 06:59
Citation
perledor a écrit:
salam ne l'achete pas telecharge le sur le site meme. les site des J.O.
par contre je ne connais pas le nom du site ----> sur google tu devrais trouver je pense



c' est pour quelqu un qui va se marier à marrakech. il n' a pas encore d' extrait d' acte de naissance, car il vient d' être français. Le consulat lui a demandé de ramener le JO dans lequel se trouve son décret. Or sur internet, on ne diffuse plus les noms des nouveaux français. Il y a tout le contenu d' un JO sauf les noms des naturalisés.
g
14 juin 2006 08:17
Citation
almanare a écrit:
salam !

Où acheter le Journal Officiel ? si ça s' achète...

Apparement, ce n' est pas au bureau de tabac comme on me l' a dit.
bonjour,almanare tu peu le trouver à la mairie de ta commune bon courage.grinning smiley
a
14 juin 2006 10:40
Citation
genna a écrit:
Citation
almanare a écrit:
salam !

Où acheter le Journal Officiel ? si ça s' achète...

Apparement, ce n' est pas au bureau de tabac comme on me l' a dit.
bonjour,almanare tu peu le trouver à la mairie de ta commune bon courage.grinning smiley

Moi je voudrais l' acheter. On ne l' achète qu' à PARIS d' après ce qu' on m' a dit. Il faut envoyer un courrier là :

Direction des Journaux Officiels
Renseignements
26 r Desaix 75015 PARIS
tél : 01 40 58 79 79
fax : 01 45 79 17 84

Avec un chèque de 2.05 euros. Le prix risque de changer d' ici peu. ALors téléphoner pour confirmation de prix.
s
14 juin 2006 18:46
essai de faire la demande par mail : [email protected] je me souvient plus trés bien mais je pense que c est comme ca que j ai fait pour le recevoir car moi à ma mairie il ne l avais pas j ai du leur envoyer un mail tous ce que je pe te confirmer c est que je l es recu direct (environ 1 semaine) et tu dois le retiré toi meme a la poste si tu est absent lors du passage du facteur
m
30 août 2006 19:52
Vous l'avez reçu comment? Lettre normale/Recommandée?
b
9 octobre 2012 22:58
Bonjour,
L’adresse a changée : La librairie du citoyen - 29 quai Voltaire 75007
Tél : 0140157110
Du lundi au vendredi : 10h-18h
s
10 octobre 2012 22:53
Tu peux le consulter et le photocopier dans les bibliothèques
Z
10 octobre 2012 23:34
Trop fort aller déterrer un forum de 2006 thumbs up
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
h
8 novembre 2012 18:29
voici un N° de tel à joindre 01 40 15 70 10 ou faire une demande par mail à l'adresse suivante :
[email protected]
c
30 juillet 2013 12:55
BONJOUR!

Pour ceux et celles qui souhaitent acheter un journal officiel suite à une naturalisation il est indispensable d'obtenir la version papier (la version téléchargeable ne publie pas les décrets de naturalisations...).

Pour ceux qui habitent Paris, il existe 1 ou 2 librairies qui vendent le Journal Officiel pour plus d'informations contacter le 01 40 15 70 10.

Pour ceux qui habitent loin de la capitale: Vous pouvez commander le journal officiel par mail à l'adresse suivante:
[email protected]
Vous recevrez un accusé de réception par mail de la "Direction de l'information légale et administrative", peu après votre envoie.
Dans ce mail précisez la date du journal officiel que vous désirez, votre nom et votre adresse (éventuellement votre numéro de téléphone). Vous recevrez le Journal dans 1 à 2 semaines avec la facture. Vous ne payez donc qu'après réception du Journal Officiel. Cout d'un journal: 2E50 + 4E95 de frais de port.

Bon courage!!!!!
8 septembre 2013 06:11
Bravo chuck13 pour la réponse concise et soignée. Aprés des semaines acharnées à trouver la réponse elle était là. encore une bonne raison d'avoir deterrrer ce forum;

Merci infiniment,



BONJOUR!

Pour ceux et celles qui souhaitent acheter un journal officiel suite à une naturalisation il est indispensable d'obtenir la version papier (la version téléchargeable ne publie pas les décrets de naturalisations...).

Pour ceux qui habitent Paris, il existe 1 ou 2 librairies qui vendent le Journal Officiel pour plus d'informations contacter le 01 40 15 70 10.

Pour ceux qui habitent loin de la capitale: Vous pouvez commander le journal officiel par mail à l'adresse suivante:
[email protected]
Vous recevrez un accusé de réception par mail de la "Direction de l'information légale et administrative", peu après votre envoie.
Dans ce mail précisez la date du journal officiel que vous désirez, votre nom et votre adresse (éventuellement votre numéro de téléphone). Vous recevrez le Journal dans 1 à 2 semaines avec la facture. Vous ne payez donc qu'après réception du Journal Officiel. Cout d'un journal: 2E50 + 4E95 de frais de port.

Bon courage!!!!![/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook