Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a acheté un t-shirt signé canada..
n
28 septembre 2007 16:16
à son fils....alors je m'explique:

c'est mon ex mari, il était dernierement au canada et qd il me l'a dit au tel je lui ai envoyé un msg pr lui demander de me ramener un t-shirt marqué canada (je fais la collection des t-shirt des pays, et il le sait).il n a pas repondu à mon msg mais qd il est rentré il a ramené le t-shirt signé montreal taille 6ans et il l'a donné à notre enfant qui a 3ans...alors qui c'est qui a demandé ça, c'est moi ou le petit,et puis je suis sur qu'il n'allait pas lui ramener ça si je ne l'avait pas demandé, et puis c moi qui fait la collection et pas le petit.....enfin, je veux juste comprendre ce que veut dire un geste pareil!!!!!

thks
p
28 septembre 2007 16:49
slm

c est ton ex mari ça me parait pourtant clair winking smiley
m
28 septembre 2007 16:50
Peut-être qu'il n'a pas lu ton message ... eye rolling smiley
Puisqu'il n'y a pas répondu ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
28 septembre 2007 17:02
moi je pense qu il l a fait exprès , c son ex femme , il a peut etre des raisons de lui en vouloir evil
R
28 septembre 2007 17:18
Pourtant c'est simple ça veux dire soule pas.

Citation
niniaguapita a écrit:
à son fils....alors je m'explique:

c'est mon ex mari, il était dernierement au canada et qd il me l'a dit au tel je lui ai envoyé un msg pr lui demander de me ramener un t-shirt marqué canada (je fais la collection des t-shirt des pays, et il le sait).il n a pas repondu à mon msg mais qd il est rentré il a ramené le t-shirt signé montreal taille 6ans et il l'a donné à notre enfant qui a 3ans...alors qui c'est qui a demandé ça, c'est moi ou le petit,et puis je suis sur qu'il n'allait pas lui ramener ça si je ne l'avait pas demandé, et puis c moi qui fait la collection et pas le petit.....enfin, je veux juste comprendre ce que veut dire un geste pareil!!!!!

thks
z
28 septembre 2007 18:14
perplexe


j'ai la solution


























[www.comboutique.com]



evil voilà tu pourras l'avoir ton ty short
s
28 septembre 2007 18:59
Citation
niniaguapita a écrit:
à son fils....alors je m'explique:

c'est mon ex mari, il était dernierement au canada et qd il me l'a dit au tel je lui ai envoyé un msg pr lui demander de me ramener un t-shirt marqué canada (je fais la collection des t-shirt des pays, et il le sait).il n a pas repondu à mon msg mais qd il est rentré il a ramené le t-shirt signé montreal taille 6ans et il l'a donné à notre enfant qui a 3ans...alors qui c'est qui a demandé ça, c'est moi ou le petit,et puis je suis sur qu'il n'allait pas lui ramener ça si je ne l'avait pas demandé, et puis c moi qui fait la collection et pas le petit.....enfin, je veux juste comprendre ce que veut dire un geste pareil!!!!!

thks
salam
il à ramenner le ts que tu voulais mais comme c'est ton ex,il ne se souvient pas de ta taille !!!!!!
ce serait trop beau qu'il t'ammène ce que tu désires alors que vs n'êtes plus mariés !!!!!!
prends-le et suspends-le comme ça dès que tu verras le ts tu sauras pourquoi c'est ton ex !!!!!
s
29 septembre 2007 05:55
bonjour
par fierté ;ça ne me serai jamais venu à l'idée de demander à mon EX de me ramener quoi que ce soit ;il n'est pas bête ton EX :il y'avait sûrement un message à te transmettre avec ce tee shirt:"je ne le fait pas pour toi mais pour notre fils (c'est notre seul lienperplexe)";enfin à ta place je l'aurai compris comme çawinking smiley.
EX=passétongue sticking out smiley
t
29 septembre 2007 10:18
que veux tu la collection passe avant tout grinning smiley


PS. : je collectionne les tasses de différents pays moi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
slm

c est ton ex mari ça me parait pourtant clair winking smiley
s
29 septembre 2007 10:46
Citation
a écrit:
PS. : je collectionne les tasses de différents pays moi

Moi les dés à coudreIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook