Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a achété un bien immobilier au Maroc avec Al Omrane
m
20 novembre 2012 19:12
bonjour,

Je suis intéressé par la ville d'oujda je cherche une maison dans le quartier de el quods. mais si je trouve une affaire je peux changer de quartier.
Votre maison à vendre est dans quelle quartier?
Quelle superficie?
Combien de pièces?
Et quelle est le prix?
Le pomoteur vend t il des maisons individuelles?si oui, merci de me transmettre les coordonées.
Merci
g
4 avril 2013 19:19
Nous avons acheté un appartement à Agadir depuis 2010, nous sommes toujours dans l attente de sa livraison à ce jour.
La première fois l'appartement a été changé par un autre qui ne nous a pas plus. Nous avons choisi un autre et dû refaire toute la paperasse sans compter des paiements effectués.
Nous sommes propriétaire de visu seulement car quand on va à Agadir nous avons le droit de visiter sans prendre possession du bien acheté.

La raison avancée est le défaut du permis d'habiter et ainsi les délais sont reportés indéfiniment.
Nous pensons qu' ALOMRANE ferait mieux de vendre des castagnettes et laisser l'immobilier pour des vrais professionnels.
Ce fameux césame qu'est le permis d'habiter parait plus compliqués.
Que Faire ???
L
30 août 2014 15:58
Bonjour
Je veux acheté un bien à oujda et je voulais savoir les endroit simpas et et les renseignement sur le crédit sans intérêt chez al omrane .vous avez une expérience avec parceque je suis une franco algérienne je savoir les démarche est est ce que il m'accepte le crédit ou pas .
Merci de me répondre
P
31 août 2014 18:13
Est-ce que c'est du Riba ?
h
5 août 2015 16:50
Bonjour;

J'ai acheté un appartement non fini à Tanger, Ibn Battouta, résidence Al Andalous.
J'ai tout payé en 2010. Jusqu'à présent, pas possible de l'enregistrer: Il parait que Al Omrane a ajouté des appartements au rez-de-chaussée et que ce n'était pas prévu dans le plan initial ! On est en 2015. Alors patience et oubliez vos projets si vous avez affaire à cette "institution".
Vive le "nouveau" Maroc !
S
30 juillet 2018 10:57
Bonjour
Je voudrais acheter un appartement
Pouvez m aider?des conseils pour ne pas être arnaquer
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook