Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je les achèté
24 janvier 2024 05:22
Je viens de me faire plaisir en l'achetant le dernier samsung pliant! I am happy Post-scriptum : pour une fois je post un post plus leger
E
24 janvier 2024 05:47
24 janvier 2024 05:48
Atik saha. J'ai toujours aimé les gadget électroniques.. j'ai dépenser des somme folles dans des Walkman. Des écouteurs haut de gamme
24 janvier 2024 06:06
Mais la ou j'ai dépensé le plus c'est dans le cannabis. Ça se trouve j'aurais une maison aujourd'hui. Mais on m'as dit de ne pas dire et si j'avais fais ceci et pas fais cela j'en serais pas,car ça m'as été prédestiné
24 janvier 2024 08:19
Hello, ravie que tu fasses un topique plus léger
La chaannnce pour ton Z Fly.
Tout comme toi je suis férue de nouveaux gadgets, même si ils finissent dans un tiroir 😂
Pour ce Noël je voulais aussi me l'offrir, mais le prix m'a légèrement refroidie
Mais comme j'aimerais l'avoir Grrrr

Citation
Salim777888 a écrit:
Je viens de me faire plaisir en l'achetant le dernier samsung pliant! I am happy Post-scriptum : pour une fois je post un post plus leger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 08:21 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
C
24 janvier 2024 10:50
Salam Salim wa ma'a salam.

Bonne journée frère
24 janvier 2024 12:39
Moi perso je dépense une blinde dans les jeux ps5 et Nintendo Switch,

Tu devrais essayer, les jeux vidéos et les gadgets pour sont des vrais passe-temps et en même temps anti dépresseur

Fait toi plaisir mon frère à chaque fois que tu le peux
Citation
Salim777888 a écrit:
Je viens de me faire plaisir en l'achetant le dernier samsung pliant! I am happy Post-scriptum : pour une fois je post un post plus leger
24 janvier 2024 12:45
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Félicitations mais veille a ce que tes plaisirs ne te met pas dans le rouge...
Citation
Salim777888 a écrit:
Je viens de me faire plaisir en l'achetant le dernier samsung pliant! I am happy Post-scriptum : pour une fois je post un post plus leger
24 janvier 2024 16:45
Oui tu as raison. Je les prix en 24fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook