Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les achats de mariée!!!!!
26 septembre 2012 17:50
salamoAlaikom les filles j'espere que tt va bien alhamedolillahthumbs up
alors les filles je compte commencer mes achats décembre in chaa allah vu que c'est la période des soldes(pyjamas, lingerie, coffrets... même les tissus des djellabas et caftans) et je ne voulais pas tomber dans le vulgaire alors je compte faire mes shopping a sebta ou mlilia les filles tai9olo bli il y a super hyper mega des choix et a bon prix /qualite CAD plus de choix à moindre prix et surtouttttttttt en période des soldes les vrais soldes pas des soldes de "mikaa" la-bas !!!!!tongue sticking out smiley
donc je pense qu'il serait préférable d'aller passer une journée à sebta ou mellilia que pensez-vous les fillesmoody smileyIn love hmmmmm???perplexe
26 septembre 2012 17:52
C une trés bonne idée mais où exactement?
26 septembre 2012 18:08
hbiba diali ghai temchi temak khadi tssoli 3la kola haja faine kaina
ali benssalo maytlefgrinning smiley
26 septembre 2012 18:19
les filles 7ram 3likom 23 lecteur et personne me repondre w ghi nss7oni golo ay haja ghi 3aironi hhhhhh lol
wakhat tketbo ghi no9ta wla lol wla chi haja pleaseeeeeeeee help mecrying(SOS
s
26 septembre 2012 18:22
moi je te dit fonnce!! walah! ana j'ai pas eu l'intelligence de le faire pdt que j'avais le temps!! daba mon mariage est dans 50 jours!! ou baaaki lya bezaf dial lahwayij makhditehomch!! profites en max ma chèrie!!
l
26 septembre 2012 18:27
aldonialle hta ana rah j'ai la meme idee que toi mais kighandirou hta ndekhlo lmelila rah c pas evident!!! W sahebti f nador gatli 3amdhoun kaydekhlou lhwayej zwinine w prix vraiment a ne pas ratter w ana je compte y aller inchallah pr faire mes shops
ach ban likoum?
s
26 septembre 2012 18:32
foncez les filles!!n'attendez pas que vous soyez nombreuses! ila konto ghir deux allah ij3al chi baraka!!
26 septembre 2012 18:54
w daba 3jebtoni
lahla ikhatikom 3lia ya ghzalaty ♥♥♥♥yawning smiley
flora for live: khassek ghir passport bash tu peux entrer c tt!!!!
sibilvs : 7biba mazal al7al rah t9edi temchi pour un week-end w traj3i c vite fait merci l'autoroute!!!!winking smiley allez fonce sibilivs tu peux le faire ...
ana 3la masme3t fiha ga3 les marques lma3rofine w fiha pas mal des tissus ghi alfen del fen a moite prix {qu'on a ici au Maroc si on peux dire ca offf la politique}No no
l
26 septembre 2012 18:59
Non rah khasni passe port et autorisation de quitter le teritoire c ce qu'on m'a dis flkhema
sinon wach vs proposez qu'on y aille ttes????!!!
s
26 septembre 2012 19:02
j'ai oublié de préciser : manque de temps et surtout de budget!! khatkom aflassate safffi!!! had le mariage darni 3ala lhadidddaaa!!!grinning smiley
l
26 septembre 2012 19:08
Hhhh sibilvz ana daba wrani zero Dh wmazal ma3arfach mnin ghanjib les sources de financement ghir kheliha 3la lah wkhlas
ma3lich rebbi radi yjib rze9
hhhhh
s
26 septembre 2012 19:09
amiiiine ya rab!!!! crying(
26 septembre 2012 19:15
ana mazal jam3a chi 7ssaissa 7it mazal machrit walo mais ghi ghada nebda ncher ghadine tl9ao khetkom donia wa9fa 3aned chi jame3 ta6lob sada9 lillah 3alllah 3allllah a lmou7ssinine et mon cheri 7ta hwa galess 7daia 7it ghada nkon dertlo saizi !!!!smoking smiley
s
26 septembre 2012 19:18
dakchi 3lach ma chèrie!! il ne faut pas faire de dépenses inutiles!!!
essaye de faire une liste oula plusieurs listes concernant chaque catégorie de dépenses et ensuite tu consacre un budget précis pour chaque liste. sinon ça sera difficile de rester dans ton budget!! m3a hna ghir kan chofo les magasins ou lahwayij kantalfo!!!!
26 septembre 2012 19:18
flora for life
fach kona mchina dernierment telbo lina ghi les passeport et pour la voiture une assurance internationale t voi w hadchi ali gali 7ta mon mari w allah a3lam tani ila dakchi tbedel !!!
l
26 septembre 2012 19:22
Aldonialle daba nti tu es sur quelle ville? Hitach nas d chamal wli 3endhoum CIN temak kaydekhlo ama nasse dakhil nn
26 septembre 2012 19:34
ana chui d'el jadida .
l
26 septembre 2012 19:36
Ah bon ravie ma cherie smiling smiley
ana je compte faire mes achats men nador inchalah deja 3endi une copine temak li kat3ref ga3 les coins et ca va bcp m'aider inchallah
M
26 septembre 2012 20:34
Sebta fiha maydar mais t ne rentres pas juste avec le passeport c'est faux j'y étais c'est une petite ville tu peux t'en sortir vite fait mais il faut un visa ou bien un laisser passer pour 24h et pour avoir ce dernier il faut un piston quelqu'un qui travaille dans la douane etc etc sinon sauf les gens qui habitent à tetouan peuvent entrer sans visa juste la carte nationale
26 septembre 2012 20:47
oui si si 3ad 39alet 7na kona mchina m3a ma tante hia khedama fi wizarat a cho2on dakhilia ce pour ca!!!! w ana n3i9 ahahaperplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook