Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACHATS IMPULSIFS...
21 décembre 2019 16:53
Salam les yabis,

Je ne sais pas si c est la période...mais chaque fois que je rentre dans un magasin j achete un truc...même si c'est pas de grande valeur...

Le problème c est des objets futiles...que je donnerai plus tard ou à revendre sur un vide grenier.

C est vraiment un problème féminin...vu que dans les magasins on voit majoritairement des femmes faire des achats.

On me propose pas de solutions...sauf si j enferme ma CB ça peut le faire...

Bon week end.
21 décembre 2019 16:58
Aleykoom salam,

Comme je suis un âme généreuse et qui a envie de faire le bien autour de moi, j'accepte de garder ta carte bancaire.....je le fait à contre coeur, mais je ne voudrais pas te voir sombrer.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas si c est la période...mais chaque fois que je rentre dans un magasin j achete un truc...même si c'est pas de grande valeur...

Le problème c est des objets futiles...que je donnerai plus tard ou à revendre sur un vide grenier.

C est vraiment un problème féminin...vu que dans les magasins on voit majoritairement des femmes faire des achats.

On me propose pas de solutions...sauf si j enferme ma CB ça peut le faire...

Bon week end.
M
MFL
21 décembre 2019 16:59
Salam posteuse

Bienvenue au club, moi c’est pire parce que c’est sur le net!

Du coup, hormis apprendre à se controlé , il n’y a pas 1001 solutions...

Qu’Allah nous pardonne
C
21 décembre 2019 17:03
Salam

Et pourquoi rentres-tu dans les magasins ?

Perso, j'ai besoin de rien, je ne vais pas au magasin.

C'est certain, avec moi la société croulerait mdr. C'est pas avec moi que l'économie se porterait bien.
v
21 décembre 2019 17:04
Aleykoum Salam,

Je suis exactement comme toi, même si j'essaie de me contrôler... en vain crying(
C'est vraiment un problème féminin, on a toujours ce besoin d'acheter mdr contrairement aux hommes qui peuvent se contenter du minimum.
Chaque jour, devant mon armoire, je soupire "oh je n'ai rien à me mettre" alors que celui ci est blindé... bref, je compatis Bella
21 décembre 2019 19:11
Salam Citruss,

Je rentre dans les magasins car c est l hiver...et je me dis je vais tomber sur de bonnes affaires et par peur de rater des occasions de petits prix...

Bonne soirée.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et pourquoi rentres-tu dans les magasins ?

Perso, j'ai besoin de rien, je ne vais pas au magasin.

C'est certain, avec moi la société croulerait mdr. C'est pas avec moi que l'économie se porterait bien.
F
21 décembre 2019 19:17
Traduction de je n'ait rien a me mettre : je connais toutes mes fringues et la maintenant j'ai envie d'un truc nouveau, que je n'ait jamais porter ptdr

En tout cas c'est ma definition...
Citation
vanillaaa a écrit:
Aleykoum Salam,

Je suis exactement comme toi, même si j'essaie de me contrôler... en vain crying(
C'est vraiment un problème féminin, on a toujours ce besoin d'acheter mdr contrairement aux hommes qui peuvent se contenter du minimum.
Chaque jour, devant mon armoire, je soupire "oh je n'ai rien à me mettre" alors que celui ci est blindé... bref, je compatis Bella
C
21 décembre 2019 19:55
Tu te rends compte que tes arguments ne se valent pas trop là. Non ? grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam Citruss,

Je rentre dans les magasins car c est l hiver...et je me dis je vais tomber sur de bonnes affaires et par peur de rater des occasions de petits prix...

Bonne soirée.
.
21 décembre 2019 20:04
Slm alaykoum


Ya une période de ma vie ou j'ai été comme ça ça a duré a peu près un an...après une épreuve on va dire. Je n'ai trouvé que ça comme réconfort. Avec la parlotte bien-sûr et l'introspection.
Mais c'était un moyen pr moi de moublier complémentement ors de l'achat.

Puis ma nature est revenue tant que pas de soucis. Ma nature est simple.

Je peux rien acheter pendant plusieurs semaines sauf le nécessaire bien-sûr.

Pr moi acheter de trop c'est que ya un soucis interne...c'est comme pr combler un vide profond. Calmer un abîme empli d'angoisse...
v
22 décembre 2019 20:41
Mdr c'est exactement ça ptdr

Mais sérieux, ça me fatigue parce qu'en vérité je dépense énormément pour des choses futiles... J'ai 38 pantalons mais je vais vouloir en acheter encore un (ressemblant au dernier que j'ai acheté), etc

C'est la vie qu'on a décidé de mener Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Traduction de je n'ait rien a me mettre : je connais toutes mes fringues et la maintenant j'ai envie d'un truc nouveau, que je n'ait jamais porter ptdr

En tout cas c'est ma definition...
F
22 décembre 2019 20:50
Je pliai du linge cet apres-midi et j'ai realise que j'ai qd meme pas mal de tuniques... Et pourtant j'attends les soldes Oups
Citation
vanillaaa a écrit:
Mdr c'est exactement ça ptdr

Mais sérieux, ça me fatigue parce qu'en vérité je dépense énormément pour des choses futiles... J'ai 38 pantalons mais je vais vouloir en acheter encore un (ressemblant au dernier que j'ai acheté), etc

C'est la vie qu'on a décidé de mener Heu
v
22 décembre 2019 21:07
Mdrr je me dis tous les jours que je vais attendre les soldes, au final je ne peux m'empêcher d'acheter... et je te jure la voix dans ma tête me dit "n'entre pas, n'entre pas" mais je ne l'écoute pas, je me dis "ce n'est rien, je vais seulement faire un tour, promis je n'achète rien" et quelques minutes après tu me retrouves à la caisse en train de parler à la vendeuse... j'en ai tellement marre de moi crying(
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pliai du linge cet apres-midi et j'ai realise que j'ai qd meme pas mal de tuniques... Et pourtant j'attends les soldes Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook