Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achats des 3rayssats: Nouvel an!!
s
14 janvier 2011 00:43
ana yallah j ai acheté 2ensembles de lingerie rouge et un autre blanc et motif gris de chez women secret ( j en ai deja 7ensembles men la senza chrithoum f les soldes li fatou et d autres men etam portugal ma soeur m en a acheté en ete)
et chrit pyjama men women secret aussi( j en ai deja 3 chrithoum men chamal w 2 hadi nkhiyethoum bientot des pantallons w nechri lihoum les haut dyalhoum)
je trouve pas des nuisettes en satin ou soie en promotion jolie, passez moi des adresses ma3endi hta wahda de ce genre et j en trouve pas
s
14 janvier 2011 11:09
nuisettes en satin, va voir la Vie en Rose, sinon les peignoir en satin skhan khaynine zwinie chez Etam (30% première démarque).
G aussi découvert une chose importante pour les filles qui sont minces et qui veulent paraître un peu plus "3amrine" le jour de leur marige : des calçons rembourrés (fesses et hanches), f wa7ed la boutique mkhebya à l'agdal, f zni9a entre av. de france et av. atlas
O
14 janvier 2011 11:11
lool vickraa a wili j'arrive plus à m'arreter alros pour que vous puissiez avoir une base de prix voilà ce que j'ai acheté et les prix ainsi que boutiques : prete !! je vosu préviens j'ai fait des folies mdrrr je me contient depuis l'été pour ça !

NB : je peux vous montré en photo mais en privé puisque je pense que les mdoérateurs ne voudront pas de photo de fille en lngerie ptdr

PRIX EN EUROS et la plupart de -50% à -70 %

ETAM :
Pantalon + TOP ( gris satin = 16 + 16 = 32 €
Nuisette (plusieur couleur rose/violet) = 16 euros
Ensemble Soutien gorge + String Lilly (mauve)= 15 + 8 = 22 €
Ensemble soutien gorge + Culotte (rose) = 18+ 8 = 26 €

3Suisses :
Pyjama Pantalon + top noir (marque chuchotement) = 14,95 + 6,45 = 21,40
soutien gorge + string marque Soleil Sucré violet = 11,40 + 4,80 = 16,20 €
Nuisette + Kimono (marque chuchotement) = 9,99 + 8,75 = 18,74 €

Laredoute :
Nuisette + Déshabillé = 10 +18 = 28 €
soutient gorge + string wonderbra perfect (pour le mariage) = 40 euros

Orcanta :
Pyjama blanc en satin = 36 euros
Nuisette (pour la nuti de noce) = 50 euros

confused smiley
a
14 janvier 2011 11:22
bessahhaa ma beellle les achats
O
14 janvier 2011 12:58
Citation
ahlamwydad a écrit:
bessahhaa ma beellle les achats

merciiiii allah rtik saha yawning smiley
v
14 janvier 2011 16:23
MmeInshallah2011: Lol je te comprends parfaitement, parce que moi aussi, quand je commence a faire les boutiques, rien ne peut m'arrêter, ma kanthena 7ta kaykhwawli jyab grinning smiley!
Mais ça à l'air joli joli tout ça! Et que de beaux plans: les meilleures marques a bon prix In love
Ici au Maroc, on ne baisse pas les prix a ce point! Mais j'attends toujours les retours des yabis, car si ça mérite, je ferai un saut a casa pour tout acheter!!
PS: je t'envoie mon email par MP pour que tu puisse m'envoyer les photos! Mes respects Messieurs les modérateurs Welcome
ptdr
O
14 janvier 2011 16:44
Lol vickra je t'envoi ca des que je rentre la jsuis dans le metro smiling smiley j'ai hateeee de pouvoir les porter mdrrrr
O
14 janvier 2011 19:47
vickra je t'ai envoyé le mail y a 2 minutes mdrrrrrr prépare toi !
l
15 janvier 2011 11:18
supernacima, je vois de quel magasin tu parles, il s'agit de la ruelle "jabal toubkal" et pour plus de précision, la ruelle du magasin cool.

Moi j'ai été voir un peu les magasins le weekend dernier, franchement machi chi solde! les prix sont toujours aussi cher et il n'y a pas grand chose. Je cherche une nuisette blanche avec son peignoir pour la nuit de noce mais j'ai pas trouvé grand chose .

Sinon, j'ai pris quelques trucs de chez la senza mais za3ma entre nous les filles j'ai acheté juste pour acheté par contre je pense avoir fait une bonne affaire: les soutiens gorges et la culotte que je mettrai pdt le mariage! je les ai acheté beige oula couleur champagne mouhim très sympa , les soutifs sont hyper rembourrés et la culotte apparament kay yjm3ou mziane la forme. l'ensemble à 280 dhs .

A mon avis, pour celles qui ont leur visa , je pense qu'il serait préférable d'aller passer une journée à sebta, je pense qu'il y'aura un grand choix avc des prix plus attractifs !
a
15 janvier 2011 11:21
LILIAA we je ss daccord a vec toi a sebta il trouveront les prix moin chere
s
15 janvier 2011 13:22
cc les 3rayssat ,
lilia stp moi aussi je cherche des soutiens bien rembourrées tu les a achetez ou stp??wach nit f la senza ??parceke j'en ai pas trouvé chi haja mziwna
v
15 janvier 2011 20:56
MmeInshallah2011: J'ai bien reçu les photos, merci de me les avoir envoyées!
Franchement j'ai adoré tous les modèles sans exception, tu as de la classe ma chérie Welcome
machi b7al chi 3raysat llah yhdihoum, elles tombent dans le vulgaire a force de vouloir un truc sexy ze3ma Oups
Mais là, t'inquiète, ton mari en sera super hyper méga ravi winking smiley
Moi aussi j'ai hâte de commencer les achats, je le ferai la semaine prochaine inshallah. Et promis je partagerai avec vous les filles!!
Bisous
e
15 janvier 2011 23:07
bonsoiiir, je prépare pr mon mariage le 02 Avril inchalah, et je compte commencer les achats le 23 inchalah (pyjamas, lingerie, coffrets,..); ça te dira de m'envoyer les photos stp?
O
16 janvier 2011 09:55
merciiiiiiiii vckra ça me touche comme tu dis je ne voulais pas tomber dans le vulgaire alors j'ai choisi en fonction de mes gouts en veillant à ce qu'il y ai une touche un peu "SXY" lol

d'ailleurs hier je suis retournée a étam misère !!! j'ai pris un peignoire avec l'ensemble l'ingerie qui va avec et un autre ensemble lingerie lol

là j'arreteeeeee

vickra nchllah j'ai hate j'espère que tu trouvrera ton bonheur smiling smiley enc-giste bienvenue a toi et mebrouk 3lik

waw ca arrive a grand pas avril 2011 !!!
s
17 janvier 2011 10:21
lilia, c exactement ça! merci

les filles, si vs voulez un conseil de femme mariée, ne vous prenez pas trop la tête avec la lingerie surtout pour celles qui se marient en hiver, on n'en profite pas vrmt. En plus, ne pensez pas qu'après le mariage, vous allez arrêter les achats, à chaque fois que les soldes arrivent, nos envies n'ont plus de limites.

donc, achetez ce qu'il vous faut, pas trop de débordements
l
17 janvier 2011 10:34
shahrazed , oui oui je les ai acheté de chez la senza. Si tu souhaites acheter des soutiens bien rembourrés, c'est là où tu trouveras ton bonheur, ils sont vraiment bien!
s
17 janvier 2011 10:40
moi aussi j'avais acheté mes soutiens rembourrés pour la fête du mariage de chez la Senza
l
17 janvier 2011 12:09
Supernacima, t'as une idée de l'endroit où je pourrai trouver de la lingerie sympa sans pour autant être vulgaire .. si tu vois ce que je veux dire smiling smiley
Il faut mettre du blanc pdt la nuit de noces c'est bien ça les filles ???
s
17 janvier 2011 12:23
lilia, en fait ça dépend des goûts, il fo sillonner les magasins, les achats se font par coup de coeur.

sinon, moi je préviliégie le blanc pour la nuit de noces, ça a bcp de significations, et ça reste gravé ds la l'esprit du mari. moi j'avais choisi (de la senza) un ensemble nuisette et string blancs, avec des frou frou qui couvrent les fesses et le bustier.
Pensez aussi à une chemise de nuit légère, à mettre quand vous sortez du lit smiling smiley
l
17 janvier 2011 12:44
Merci pour les tuyaux supernacima smiling smiley
J'ai l'impression que le blanc n'existe plus dans les magasins, makayen ghir le rouge, le rose fushia et les couleurs flash !! je garde espoir de trouver des ensembles sympa dans la nouvelle collection smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook