Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat vêtement bb
20 mars 2018 00:50
Salam a toutes,

JE voulais savoir comment habiller un bebe au mois de juin jai peur de prévoir des habils trop chauds jai commencé à acheter des bodys mais le 1 mois me semble petit est-ce la bonne taille ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 01:17 par Arabia94.
20 mars 2018 00:57
..g cru a une demande d achat de bebe en voyant le titre tant on ne s etonne plus de rien sur le net

Prends qqles vetements naissance, et du 1 mois et 3 mois
Les bodies c tres utile ainsi q les pyjamas qd bebe nouveau ne car tu changes plusieurs fois par jour parfois
Prefere les vetements avec bouton.pression au dos ca evite de leur passer la tete ce qu ils aiment pas du tout en general
Les nouveaux nes doivent rester bien au chaud et mois de juin c encore juste debut ete

Allah ikemel bel kheir
l
20 mars 2018 01:12
ptdrmoi aussi,j'ai failli faire un malaise lol!
Citation
unerosedesvents a écrit:
..g cru a une demande d achat de bebe en voyant le titre tant on ne s etonne plus de rien sur le net

Prends qqles vetements naissance, et du 1 mois et 3 mois
Les bodies c tres utile ainsi q les pyjamas qd bebe nouveau ne car tu changes plusieurs fois par jour parfois
Prefere les vetements avec bouton.pression au dos ca evite de leur passer la tete ce qu ils aiment pas du tout en general
Les nouveaux nes doivent rester bien au chaud et mois de juin c encore juste debut ete

Allah ikemel bel kheir
20 mars 2018 01:20
Salam,
J'ai tous les models, âge de 1 mois à 2 ans. Toutes nationalités, envoi discret par la poste, il faut payer d'avance.
Si tu es interressée il vaudrait mieux passer en MP pour les formalités.
Mes clientes sont rarement déçues, la cliente est reine, c'est ma devise.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
20 mars 2018 01:29
ptdrtu m'as achevée la!ça fait du bien de rire,sacré Marco!ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'ai tous les models, âge de 1 mois à 2 ans. Toutes nationalités, envoi discret par la poste, il faut payer d'avance.
Si tu es interressée il vaudrait mieux passer en MP pour les formalités.
Mes clientes sont rarement déçues, la cliente est reine, c'est ma devise.
L
20 mars 2018 08:35
Salam

D'abord félicitations pour ta grossesse Qu'Allah te donne un enfant pieux et en bonne santé.

Au moins de juin généralement il commence à faire chaud. Je te conseille bodies et des pyjamas (velours et coton). Ceux en velours pour les jours où il fait moins chaud et ceux en coton pour les jours où il fait chaud.

Personnellement j'ai mis la taille naissance à mon fils pendant un mois. Tu devrais prendre un peu de chaque. Ou alors tu attends ta dernière écho avec l'estimation du poids du bébé et tu achètes en conséquence.

Prends au moins 6 bodies ça se salit vite. Pour les tenues au début inutile de s'encombrer de trop de choses les bébés grandissent vite. Privilégie du 1 mois, des combinaisons, des shorts que tu lui mettras avec un body.
P
20 mars 2018 08:54
Salam aleikoum,

Je te conseille de prendre des petites grenouillères en coton (pas en velours), quelques bobos sans manche (pour porter sous la grenouillère si besoin) et si tu le souhaite quelques bodys a manche (longue ou courte, il faudra voir par rapport à la température) à porter avec shorts ou pantalons légers.
Tu pourras aussi lui mettre des combinaisons style body a manche courte avec forme short en bas, c'est très confortable. À porter lorsqu'il fait chaud.

L'idéal pour le bébé c'est de rester en grenouillère ou body combinaison au quotidien, car plus confortable.

Tu peux lui prévoir quelques vêtements de sortie pour quand vous verrez du monde.

Je te conseille de prendre directement du un mois, pour certains bébés la taille naissance est déjà trop petite à la naissance, pour les autres les vêtements seront portés à peine quelques semaine.
Le un mois paraît petit mais dis toi que quand bébé né, il est tout petit, il grandira très vite par la suite.

Prévoie un petit bonnet pour la maternité, à la naissance bébé a besoin d'avoir la tête couverte pour ne pas se refroidir, ainsi que des petites chaussettes (je te conseille des chaussettes en jersey, pas en "bouclette"winking smiley.

Pour récapituler, je te conseille de prendre en taille 1 mois :
- 6 grenouillères en coton,
- 3 combinaisons genre body,
- 3 bodys sans manche,
- quelques paires de chaussettes,
- un petit bonnet,
- un ou deux ensemble de sortie.

Et d'aviser par la suite en voyant ce dont tu as le plus besoin.
20 mars 2018 10:37
Pour le mois de juin c’est vrai que c’est assez compliquée car on ne sait pas quel temps il fera mais en même temps en France c’est imprévisible pour tous les mois de l année alors je te conseille d attendre l Echo ou est calculer le poids estime de ton enfant pour savoir si tu vas vraiment utiliser le naissance ... sinon commence par acheter du 1 mois genre tu prend pyjamas , bodies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook