Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat tissus Tanger/Tétouan
n
29 septembre 2015 14:59
Bonjour les filles
Je compte partir bientôt à Tanger/Tétouan pour acheter les tissus dial tkachti d l3ars inchallah

Pouvez-vous me renseigner svp où je peux en trouver d'une bonne qualité ?
a
29 septembre 2015 15:04
Bonjour Noralili,

Alf Mebrouk pour ton mariage,
Je ne sais pas de quelle ville tu es mais si tu es de casablanca je te conseille d'aller faire un tour à casa avant de partir à Tanger ou Tetouan
Il y a des tissus qui sont bcp moins cher à casa qu'à Tetouan, je suis chamalia et je sais que chez nous kayzido f les prix bezaf quans ils savent que vous n'êtes pas de labas
w Allah yssahal 3Lik
b
29 septembre 2015 15:16
Bonjour Noralili,

Tout d'abord, allah ykml 3lik blkhir.

Je confirme l'avis de Amous. Je suis chamaliya aussi et sincèrement kan dak zman dyal chamal pour les tissus alliant qualité et prix. Aujourd'hui, kayt9adaw tous presque de casablanca et le prix parfois est triplé!
Je te conseil d'en acheter à casa, bcp de choix et prix convenable.

Bon courage
n
29 septembre 2015 15:20
Merci amous pour ta réponse, Allah ykamal 3lik 7ta nti belkhir
Je suis de Rabat et j'ai déjà vu à Casablanca d'ailleurs j'y avais pris mes tissus pour drib sda9. Mais je croyais que f chamal y a plus de choix et que c moins cher
Donc c pas la peine?
Je voulais aussi y aller pour acheter dak tissus d lkhrib li ka ylebso f chamal bzaf, si tu vois de quoi je parle. Je peux en trouver à casa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 15:21 par noralili.
n
29 septembre 2015 15:24
Merci biba pour ton avis
Allah ykamal 3lik belkhir aussi smiling smiley
Donc ghir nemchi l casa...
Et pour tissu d lakhrib as-tu une idée ?
N
29 septembre 2015 16:42
salut ma belle
je me permets d'intervenir juste pour te dire que ma mere et moi kant 3endna had l'idée dial nemchiw l chamal mais lhamdolah mchina w macherina walo mechina ghi prospection w rje3na l"rabat" kent gha nakhed men 3end cherga si tu connais li ja f dher dial chari3 hda l mamounia et finalement et heureusement sde9t wakheda men casa men kissariat lihoudi chez bennani meni kay3erefek 3erossa kayjbed lik dikchi mkhebbi lkhayal l3ilmi qualité et prix

et puis mbarek o mass3oud profites de c moments ils sont certes stressant mais precieux
N
29 septembre 2015 16:43
ah et puis vu que mon mari est tanjawi je m'y rend tres souvent à tanger wllah ila les prix zaydin fihom w bezzaf kan9olha dima l mes belles seurs rakom m9olbin!!!
a
29 septembre 2015 16:53
Pour le tissu je te conseille plus Casablanca, je vais l chamal souvent chez mes grands parents et des fois les prix me choquent surtout que la j'ai perdu mon accent chamali les vendeurs triplent le prix automatiquement, je te conseille Chamal si tu veux acheter des trucs de l'espagnes les serviettes , les sorties de bain , les draps brodés d'espagne c'est de la très bonne qualité par contre pour les tissus ayam chamal dazo, de ma part pour mon mariage ma mère m'a ramené des tissus de Omra et la dentelle de Paris. A paris au marché de saint pierre j'ai vu de très joli modèle de brocard a 180euros à casa le même est dans les environs de 4000dh. Après tu n'es pas obligé de prendre que des tissus chers et chargés tu peux prendre un simple tissu en soie et le bien travailler avec des broderie et tenbates ou khedma de lem3alem pour changé de modèle prcq les tissus chargé lkhedma dialhom simple ghir sfifa. w ALlah yssahl 3la ljami3 et je te conseille vraiment de voir les modèles que tu veux avec ta couturière qui peut aussi te conseiller avant d'acheter quoi que ce soit
i
10 novembre 2015 17:06
franchement je suis avec l'avis des filles, je suis de tetouan et effectivement les tissus sont parfois beaucoup plus cher k casa.
je te conseille de faire un tour f kissariat lihoudi, derb omar, tu peux trouver des tissus magnifiques et selon ton budget.
par contre si tu as un budget un peu limité je te conseille d'aller voir derb farah, plus precisement un magasin qui s'appelle "imane", il a des tissus magnifiques avec des prix plus ou moins raisonnable ( ca dependra de ton gout et de ton choix), mais generalement tu peux trouver un joli tissu à la mode avec un prix qui va de 4000 dhs et plus.
lah ykemel belkhir smiling smiley
i
24 novembre 2015 14:33
re smiling smiley
alors je suis de retour smiling smiley
j'ai fai le tour a derb farah, 9issariat lihoudi encore une fois, mais j'ai trouvé des trucs tres cher :s
ce weekend par hasard jété chez maman a tetouan et on a fai un tour à souk bab nouader, et par miracle, j'ai trouvé la tenue de mes reves grinning smiley
je l'ai acheté bien sur avec un trés bon prix " tissu la guipure "
peut etre il faudrait y aller et faire un tour avant de decider koi prendre grinning smiley
n
6 décembre 2015 23:53
Salut les filles
Merci à vous toutes pour vos réponses
Finalement j'ai pris tous mes tissus à Casablanca
i
7 décembre 2015 12:13
bssa7tek w rahtek, l essentiel cé de trouver s k tu cherchais grinning smiley
n
7 décembre 2015 14:13
Allah ya3tik sahha smiling smiley
i
7 décembre 2015 16:13
quels tissus tu as acheté grinning smiley
n
8 décembre 2015 01:10
J'ai pris moubra+ tlija pour henné, un tissu en tulle perlée, un sarée de soie perlée et un brocard
i
8 décembre 2015 10:21
tbarklah bssa7tek habouba grinning smiley et tu nous as rien di sur les couleurs que tu as choisi ?
n
13 décembre 2015 20:28
Alla ya3tik saha smiling smiley
Alors Moubra w tlija vertes
Tulle perlée blanche
Sarée bleu
Et le brocard rose
Et toi ma belle qu'est ce que tu as pris comme tissus et couleurs ?
i
14 décembre 2015 10:11
bssa7tek c'est tres beau comme couleur smiling smiley
moi vu que dans la fete de mon acte de mariage, j'ai fait le vert pour la soirée dial l7enna, et le rose bared pour la signature et dfou3 et l'aprem dert du rose bonbon, du coup had les couleurs c'est a eliminer inchalah pour mon mariage.
alors les couleurs li khtarit:
pour le7enna, nous a tetouan on a d'autres traditions, on porte au debut le blanc avec des accesoires et le visage sans maquillage caché winking smiley, "ad apres kandiro wahed lebssa kon appel " sebnia dial be7ar", hadi franchement jé pas encore décidé la couleur.
pour le grand jour, khdit pour lebssa tetouania de la guipure en doré , toute perlée
pour lebssa dial amira, rajli jabli f dfou3 un tissu bleu/vert, pour l3amaria 3andi la tenue aussi li jabli rajli tule perlé en blanc cassé, et pour chada tetouania je viens d'acheter un tissu en rouge, et la robe mazal aucune idée; 7it ba9a mamchitch l tetouan pour voir.
voila grinning smiley
n
14 décembre 2015 17:18
Tbarkallah smiling smiley besse7a w raha inchallah ytel3o ghzalin winking smiley
Dis moi quelle est la différence entre lebsa tetouania et chedda tetouania?
i
15 décembre 2015 10:54
alors pr lebssa tetouania katkoun la coif bayna, w che3ar kolo avec des accessoires en diamants et en or, w 3ad taw9 kaykoun 3amar, pour chada kaykoun che3ar mghati avec d'autres trucs zaydin, att nchouf ida l9itlek des photos pour te montrer.
 
chada tetouania 0
 
lebssa tetouania 0

j'espère que tu as compri la difference smiling smiley et j'attends ton retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook