Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de robe de mariée par e bay
p
20 janvier 2009 15:11
jloula j'ai tellement aimé ta robe que je suis allé la revoir mais
ATTENTION elle n'ai pas du vrai vendeur !!!!! si tu remarques bien
le lien sur la photo à été flouté !!!
prends garde à l'arnaque !
j
20 janvier 2009 16:52
Lamariée2009, t as milles raison c est pour ca que j hesitaits. de plus le vendeur n as pas une grande experience de vente d'aprés les statistiques (cote:26).
c vrai que j ai tellement aimé le modele mais pour le vendeur je lui ai pas fait confiance.
quand on regarde les offres de Romance paradise on voit la difference. le modele copié est deja fait confectionné , de plus c bien presenté (zoommer). Je vais voir leurs collection j espere trouvé qqch du meme style
Merci ma chere pour tout
l
20 janvier 2009 17:34
c koi le modele svp???
j
20 janvier 2009 18:24
"Latina.an"le lien ne marche pas sur yabiladi pour vous montrez le modele de la Robe. tu peux essayer de suivre les directives que j ai ecris a lamarié2009 en haut.sinon, tu peux m envoyer par message privée ton adresse mail pour t envoyer la robe (en image)

je vois que seule "la mariée2009" qui partage avec nous son experience, les filles aidez nous!!! est ce que quelqu un a eu une mauvaise experience avec un de ces vendeures d E Bay pour eviter le risque.

Merci d avance
p
20 janvier 2009 20:27
salam ma belle Jloula

j'ai une idée, prends la photo que tu as aimé et envoi un mail a romance paradise ( en journée elle met 30min à peine à répondre) dis lui que tu veux EXACTEMENT cette robe et elle va te la faire. Dis lui bien qu'elle était à 25euros et non 75/80euros comme pour les siennes. Tu l'auras pour pas cher.
Romance paradise est très sympa, j'ai dû échanger une quinzaine de mail avec elle, l'avantage c'est qu'elle parle extrêmement bien français puisque c'est une parisienne qui travaille avec ses ouvriers en chine, moi je voulais un bolero avec des perles elle m'a dit envoi moi le modèle du boléro dont tu rêves et je te le fait à 60 euros frais de port compris.

Latina quand tu vas sur ebay tape directement 320332070910 et tu verras la robe.


j'attends qu'une de mes copines m'envoie sa robe de mariée qu'elle a confectionné chez romance paradise
et je reposterai winking smiley
p
20 janvier 2009 21:08
jloula je viens d'envoyer un mail a romance paradise
je lui ai demandé combien elle te ferait la robe IDENTIQUE (sachant qu'elle était a 25 euros chez le concurrent) j'attends sa réponse, elle ne devrais pas tarder car elle est très réactive.

moi je vais me commander une veste cintré brodé chez elle, ( broderie à la marocaine ) elle m'a dit qu'elle savait faire donc je vais me lancer winking smiley vu que je ne vais pas au maroc cet été !
o
20 janvier 2009 21:57
Salam, je viens d'aller sur le site que tu dit oui on voit bien le zoum mais on voit aussi que ce n'est pas à l'identique donc ça fait peur bon courage
p
20 janvier 2009 22:02
re re re
voici la réponse de ROMANCE :


De : romance paradise ([email protected])
Envoyé : mar. 20/01/09 22:02
À : XXXXX (@hotmail.com)

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien. Je fais ce modèle (robe+bolero) pour 190euros avec les frais de port inclus par Chronopost.

Meilleures salutations,

Romance
l
20 janvier 2009 22:38
Citation
Lamariée2009 a écrit:
jloula je viens d'envoyer un mail a romance paradise
je lui ai demandé combien elle te ferait la robe IDENTIQUE (sachant qu'elle était a 25 euros chez le concurrent) j'attends sa réponse, elle ne devrais pas tarder car elle est très réactive.

moi je vais me commander une veste cintré brodé chez elle, ( broderie à la marocaine ) elle m'a dit qu'elle savait faire donc je vais me lancer winking smiley vu que je ne vais pas au maroc cet été !

Ca ress'emble a koi le bolero marocain??

J'ai reussi a voire la robe!! je l'a connaissais! déjà vu!!
p
20 janvier 2009 22:44
une veste satin avec quelques broderies de couleur. (une veste de tous les jours)
j
21 janvier 2009 03:20
Merci lamariée2009 pour ce geste,
aujourd hui j ai visité quelques magasins a montreal et j ai trouvé que les prix varient entre 200 et 600$ la robe sans bolero. j ai aimé deux modeles a 600$ l unité,je vais reflechir et je te fais signe.
Merci ma chere pour tout
p
21 janvier 2009 10:21
Citation
jloula a écrit:
Merci lamariée2009 pour ce geste,
aujourd hui j ai visité quelques magasins a montreal et j ai trouvé que les prix varient entre 200 et 600$ la robe sans bolero. j ai aimé deux modeles a 600$ l unité,je vais reflechir et je te fais signe.
Merci ma chere pour tout

Franchement achète ta robe en boutique ma belle, il faut que tu sois tactile avec le tissu que tu achètes.
Mes copines qui avaient commander aimaient le goût de l'aventure et n'étaient pas "trop trop" exigeante quant à leur robe. Donc pour toi si tu trouve un défaut sur une robe d'ebay, ça va te coûter de l'argent le passage chez la couturière afin de retoucher ces défauts. (il y'aura toujours des retouches) donc à force tu retomberas sur un prix d'une boutique de robe de mariée smiling smiley

prends une belle robe + un boléro (qui ne sont pas très cher) est c'est fait sanq prise de tête...
y
21 janvier 2009 10:28
Jloula

As-tu visité une boutique qui vend les robes de mariée sur saint-denis/Jean talon, la proprio est une algerienne, je me souviens avoir vu de tres belles robes a petits prix, mais ca fait longtemps...
La boutique se trouve a deux pas de bijouterie Leroy ... Allah ykemel belkheer
p
21 janvier 2009 10:36
Citation
niatouh a écrit:

As-tu visité une boutique qui vend les robes de mariée sur saint-denis

Citation
jloula a écrit:
aujourd'hui hui j ai visité quelques magasins a montreal


Salam Niatouh smiling smiley Jloula est du Canada winking smiley
ça va lui faire chère la robe si elle vient à saint denis grinning smiley
y
21 janvier 2009 10:46
non! saint denis est un grand boulevard a Montreal looool tu m'as fait rire !!
p
21 janvier 2009 10:59
Citation
niatouh a écrit:
non! saint denis est un grand boulevard a Montreal looool tu m'as fait rire !!

mdrrr OK je sors confused smiley
ils auraient pu choisir un autre nom de rue spinning smiley sticking its tongue out
j
22 janvier 2009 02:32
Niatouh, j etais sur saint hubert. j vais faire un tour chez l alagerienne, je connais un peu le coins.
Mais je sais pas vraiement si ca vaut la peine d acheter une ou je prend de neggafa. je connais pas les offres de negafatt et j ai peur de renter et pas trouvé a mon gout
que pensez vous les filles, ana j ai pas encore visité negafatte pour comparer

Merci pour votre aide
s
22 janvier 2009 03:42
bonjour
ma cousine et son amie 2 robes neuves par ebay sur les photos elles etaient tres belles quand ellles ont recues elles etaientt pleines de defauts horribles elles ont essaye de les rendre pas moyen elles coutaient 350 dollars chacune
p
22 janvier 2009 11:56
Citation
salomar a écrit:
bonjour
ma cousine et son amie 2 robes neuves par ebay sur les photos elles etaient tres belles quand ellles ont recues elles etaientt pleines de defauts horribles elles ont essaye de les rendre pas moyen elles coutaient 350 dollars chacune

oui mais elles n'avaient pas fait du sur mesure? elles ne sont pas passé par un couturier chinois?
ou bien elles avaient acheté directement leur robe chez un particulier
p
22 janvier 2009 11:58
Citation
jloula a écrit:
Niatouh, j etais sur saint hubert. j vais faire un tour chez l alagerienne, je connais un peu le coins.
Mais je sais pas vraiement si ca vaut la peine d acheter une ou je prend de neggafa. je connais pas les offres de negafatt et j ai peur de renter et pas trouvé a mon gout
que pensez vous les filles, ana j ai pas encore visité negafatte pour comparer

Merci pour votre aide

peut être que les negaffates en ont des pas mal, au moins ça te fera une somme moins élevée à dépenser...
si tu n'attaches pas trop d'importance au fait d'avoir ta robe de mariée près de toi après le mariage
alors renseigne toi au près des negaffat ou en location notamment. winking smiley

courage..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook