Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur Muslimshop.fr
M
11 août 2009 14:28
Citation
YOUSSOUF77 a écrit:
bONJOUR, AS SALAMOU ALAYKOUM...

J'ai moi aussi passé commande sur le site muslimshop qui a été une tres mauvaise expérience...
Je m'explique, le site c trompé en partie sur l'adresse d'envoi.
Ce qui me concerne pas dans le fond...
Après une guerre avec LAPOSTE, ils m'ont confirmé avoir renvoyé le colis a l'expéditeur...dit muslimshop.
A l'heure actuelle plus de nouvel de leur part et impossible de les contacter, ca fait un mois... mais ils ont bien encaissé le paiement...

Alors honnetement... "Ne soit pas attiré par ce qui brille"

Le site MUSLIMSHOP est a EVITER FORTEMENT...
au revoir

as-Salamou 'alaykoum,

Nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum, et nous sommes étonnés de votre réclamation.

En effet, nous ne déplorons depuis l'ouverture de notre site aucun retard de ce type et répondons à chacun des messages qui nous sont adressés.

Merci de rapidement me communiquer votre identifiant client (mail) ou n° de commande afin que j'étudie votre dossier.

Merci de nous répondre rapidement.

Bien fraternellement,

Sarah - Service clientèle Muslimshop.fr
s
12 août 2009 23:58
slem

c fortement deconseillé !!!thumbs down
faites attention !!No no
je sé que bientot qq de chez muslimshop va intevenir pour démentir , car il n ont rien à faire !!sleeping

je vous invite à mener votre recherche sur la société qui est derrière evilavant d effectuer vos achats !!

c à vous maintenant !!!
Bye
M
16 août 2009 14:54
Citation
sdig a écrit:
slem

c fortement deconseillé !!!thumbs down
faites attention !!No no
je sé que bientot qq de chez muslimshop va intevenir pour démentir , car il n ont rien à faire !!sleeping

je vous invite à mener votre recherche sur la société qui est derrière evilavant d effectuer vos achats !!

c à vous maintenant !!!
Bye

Pour sdig :

as Salam 'alaykoum,
Je monsieur CLEMENT, responsable de la librairie Muslimshop.fr et converti à l'islam depuis 13 ans.
Pour votre information et celle des lecteurs de ce forum que vous tentez d'induire en erreur nous sommes musulmans et fiers de l'être.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : craignez Dieu car ce que vous insinuez est grave.
Nous prenons Allah à Témoin et Il nous suffit.
Qu'Allah maudisse les médisants et les calomniateurs. Amine !
Qu'Allah rabaisse et avilisse celui de nous deux qui ment. Amine !
L'équipe MuslimShop.fr
m
19 août 2009 21:12
selem.moi je soutien se site vrement je vi1 de commander chez eux entreprise tres serieuse j'etai inkiete ossi j'ai aplé.un frére trés jentil et tres agreable m'a répondu.en gros vous etes des médisant vrément aréter de parler comme sa je sai pas pourquoi des gents veule le mal des autres vrement ke allah vous pardonne et surtou vou guide je sui moi mm reconverti hamdoulilah ouvrz les yeux.areter de faire sa vous étes vrement perdant comme sa c un conseil.moi je conseil a tous de comander chez eux.il m'on meme envoyer un e.mail pour me souhaiter bon ramadan.selem a tous réfléchissez
m
19 août 2009 21:44
a youssouf alors franchement ne soit pa attire parce ki pourer te bruler dans l'au dela.sincerement arrete d'etre médisant c un vilain pecher.je vien de commander chez eux aujourd'hui j'eter inkiéte vu le forum ke j visiter don ton message normal.perplexedonc j'ai apler et tu sai koi il m'on réponduOups et c un frere ki a répondu et vrement gentil est tres agrables je lui es di mes inkietude.hamdoulilah il est droit.donc arrete de faire sa tu sera perdant croi moi.ke allah te guide.vive muslimshop
0
20 août 2009 01:58
Salam Aleikoum !!

J'ai effectué bon nombre et effectue toujours bon nombre d'achat chez eux et honnêtement c'est du sérieux et vraiment réglo !!

J'ai reçu il y à de ça un an un livre avec des pages manquantes, je me suis permis de leur écrire, une réponse éclair m'est parvenue et je leur ai renvoyé le livre à leur frais et le changement s'est fait dans les 48h !! Alors honnêtement faites vos achats chez eux, les prix sont vraiment au rabais, la qualité est omni présente et vous serez systématiquement satisfait !!
a
23 août 2009 22:21
Pour ma part, j'ai acheté à plusieurs reprises des ouvrages ches muslimshop et je n'ai jamais eu de soucis. Au contraire, 48h aprés j'avais reçu ma commande! Comparé à iqurashop qui eux n'avais pas respecté leur délais de livraison. Mais les deux sites sont pour moi complet!
24 août 2009 12:33
Selem!

Je rejoins l'avis des autre en disant que ce site est une merveille thumbs up
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
5 septembre 2009 23:44
salam

perso j'ai commandé chez eux et je n'ai jamais rien reçu

je n'ai pas encore été remboursé et en plus on me dit que je ne serai pas remboursée des frais de port (alors que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas été livrée!)

MUSLIM SHOP C VRAIMENT NUL VIVE L'ARNAQUE


No no

thumbs down

Censored
M
11 septembre 2009 13:16
Citation
oum el noum a écrit:
salam

perso j'ai commandé chez eux et je n'ai jamais rien reçu

je n'ai pas encore été remboursé et en plus on me dit que je ne serai pas remboursée des frais de port (alors que ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas été livrée!)

MUSLIM SHOP C VRAIMENT NUL VIVE L'ARNAQUE


No no

thumbs down

Censored

as-Salamou 'alaykoum,

Nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum, et nous sommes étonnés de votre réclamation.

En effet, pour votre commande expédiée le 16 juin les frais d'envois vous ont été offerts.

Votre colis vous a été livré mais est resté en instance pendant 15 jours auprès de votre bureau de Poste.

Un avis de retour vous a été adressé le 27 juillet et depuis nous sommes restés sans nouvelles de votre part.

Pourquoi ne pas nous avoir contacté depuis cette date ? Pourquoi ne pas non plus vous être manifesté entre la date d'envoi (le 16 juin) et hier, date de votre email ?

L'un de nos conseiller a laissé un message sur votre répondeur. Sans réponse.

C'est votre attitude complètement subjective que je qualifierait de nulle. Un commercant n'est pas un paillasson sur lequel on peut s'essuyer les pieds. Merci de témoigner un peu de respect à vos frères et soeurs qui travaillent honnêtement pour la Oumma.

Vous aurez à rendre des compte sur ces propos, ne l'oubliez pas et soyez juste.

Bien fraternellement,

Sarah - Service clientèle Muslimshop.fr
r
22 septembre 2009 14:14
Salam Aleykoum tout le monde

Je voulais savoir les personnes qui se sont fait arnaquer part MUSLIMSHOP.

Ce sont-ils fait rembourser ?

Moi cela va faire une semaine " le 16 Septembre 2009" que j'ai passer ma commande dans leur site et je n'ai rien reçu a l'heure actuel.

Dans mon compte c'est toujours "commande expédié", le numéros de suivi n'existe pas.

Je fait que de les apeler, leur laisser des messages et d'envoi des emails mais personnes ne réponds.


Avez vous réussi a les joindre autrement ?
Une personnes a déjà porter plainte contre se site ?

BarakAllah oufik pour votre répond
m
22 septembre 2009 20:59
as salam alaycoum aid mabrouk.moi je commande regulierement chez euxmoody smileyje suis surprise de voir sa.

je n'ai jamais eu de probleme.

Heuje comprend pas.

j'ai meme telephoner chez eux il sont tres sympa la derniere fois ke j'ai commander ya 2 semaine et toout va bien hamdoulilah.peut etre a cause de la preparation de l'aid ossi c possible.

essaye de les recontacter avant la fin de semaine.

mai bon defois la patience c'est bien.

mai reconctacte les inch'allah.c pas du tout leur genreperplexe

salam alaycoum
i
23 septembre 2009 13:47
salam alaykoum,je voulé atiré l'atention d'un probleme egalement a propos de ce site muslimshop.j'ai commandé le sa fé 2semaines et j'ai jamais rien recu,on ma envoyé un email me confirmant l'envoi du courrier et je l'ai jamé recu.je n'arrete pas d'apeler et d'envoyé des messages sa ne repond pas.je sais que je ne commanderais plus chez eux.je vais entamé une procedure,car ca va un moment.as salam alaykoum molmatallah o barakatou.
m
24 décembre 2009 09:28
j'ai commander le 22/12/2010 j'attend ma commande je vous signialerer s'il y a un probléme et si je ne reçoi pas ma commande je porteré plainte ilico présto!!
j'éspére que ça va bien ce passer ils on l'air sérieux en tout cas
m
28 décembre 2009 16:12
hamdoulilah
j'ai reçu le coup de fil de muslimshop j'ai eu une discusion avec un jeune homme qui ma explquer les souci que j'ai rencontré et je me sui un peu trop vite mi en coléreOups
c'est quand il y a un litige que l'on reconner les qualiter d'une entreprise je n'est pas encor reçu mes coli mais ça ne seré tardé inchallah fje vous tiendré au courant j'ai apris un truc il au ke je reste un peu plusZen
l
30 décembre 2009 00:38
slm

j'ai déjà commandé également et je n'ai eu aucuns souci, ils ont de très bon produits mais ils sont super long à livrer ( à prendre en compte donc no panik!!)
m
30 décembre 2009 09:00
j'ai reçu une parti de ma livraison comme prévu !
et la j'attend l'autre partie ,car exeptionnelment il on été en rupture de stock inopiner
alors j'attend la livraison qui est à leur frais comme ma dit le jeune homme
j'ai reçu un coli av deux cadeaux de bienvenu ça fait plaisir!!, sérieux moi qui passe mon temps à achter sur le net c'est les seul à le fair
A
15 décembre 2010 23:14
EN CONCLUSION DE TOUTES CES CHOSES DITES, DÉMENTIES, ETC... ACHETEZ CHEZ MUSLIM SHOP!
Moi aussi j'ai commander chez eux et al hamdoulilah ça m'est parvenu. Je trouve les arguments des "mécontents" faibles et incohérents. Peut-être sont-ils juste des concurrents. Allah w ahlem!
SALAM ALEYKOUM!!!
p
17 décembre 2010 13:11
Salam halikoum

Pour ma part j'ai souvent commander chez Muslimshop et hamdoulileh aucun souci, je recoi ma commande en 48h hamdouleh !!! Donc je vous le conseil vraiment ...

As salam halikoum
a
4 juin 2011 11:54
Salam Aleikoum
J'ai également effectué bon nombre d'achats chez eux et les critiques sur ce forum me semblent montées de toutes pièces quand on les lit avec un peu de raisonnement! C'est le meilleur site musulman sa vous pouver me croire !
J'ai reçu ma dernière commande en 24heures: commande passée le jeudi matin et reçue le vendredi matin.
La qualité est toujours présente et vous serez systématiquement satisfait. Après des erreurs peuvent survenir. Mais bon la patience est pas la qualité 1ere notre comunauté à ce que je lis un peu partout sur le net ! Qu'ALlah ait pitié de ces gens qui parlent sans savoir et qui se complaisent à colporter les mensonges. Et qu'Allah facilite aux commercçants sincères comme muslimshop.
Amine Al_Haqq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook