Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat mobilier bébé
14 août 2013 17:52
Salam alikoum,

la naissance approche pour certaines d'entre vous, Allah y sahel 3alikoum o 3lina,

et je suppose que pour certaines vous avez déjà équipé ou préparé le nécessaire pour le quotidien avec bébé inchallah

vous avez acheter quoi comme meuble et ou?

pour le change de bébé vous avez optez pour une table à langer ou une commode?

la baignoire?

le lit? avec barrières amovibles? ou sommier ajustable?
14 août 2013 18:21
N'hésiter pas à poster vos réponses, ça pourrait m'aider et peut être d'autres dans mon cas smiling smiley

surtout que actuellement je cherche la chambre de bébé avec un "bon rapport qualité prix"
16 août 2013 10:08
Je relance mon post, et avis à toutes les yabies, j'attends votre participation whistling smiley
M
16 août 2013 14:49
salut nadoria, pour ma pat j accouche en decembre inchallah jai pas ncore prepre la chambre de bebe, mais je ne vais pas invesr=tir ds bcp de chose, un lit bois avec barriere amovible et sommier avec differete position c plus pratique kan bebe grandira un peu plus pour descndre le sommier plus bas.
je souhaiteri un commande qui faut office de table a langer et beignoir a l interieur 3 en un
et ca sera tout.

concernant les accessoires, je ne veux pas investir ds une poussette pr l instant je trouv eque c trop tot, mais plutit ds un siege auto et un cosy pour transporter bebe, l ideal c une siege auto qui fe cosy, et un porte bebe au niveau de la poitrine pour le papa.

dis nous si tu as d autre idee.
I
17 août 2013 00:35
Salam nadoria, je viens de voir des chambred complete lit, commode table a langer et matelas tu choisis la couleur que tu veux sur c discount pour 249e je trouve que c pas mal va jeter un oeil, bon courage et bonne grossesse bisous
17 août 2013 17:36
Salam !

InchaAllah j'accouche debut novembre et jai deja preske tt ski faut !

Pour la chambre je l'ai commander sur le site Jurassien : armoire + commode + table a langer + lit modulable 70x140 me revenais a 700 euro par contre dedan compte la livraison si tabite pas paris 79 euros :s

La chambre me convien ms bon kelke petit defauts kan mm..

Le reste jai pratiquemen tt recup de ma soeur et mon frere ( baignoire, poussette cosi etc.. ) et meme pr les vetements j'ai pa mal recup de la famille surtt les premiers mois ! Casi neuf !
Le reste je ferai une liste de naissance smiling smiley voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/13 17:37 par Bree Van De Kamp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook