Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat licite
M
1 septembre 2022 14:19
Salam aleykoum mes frères et sœurs comme j'ai vraiment du mal a vivre en ce moment je me suis débrouillé pour trouver du travail afin de pouvoir m'acheter des vêtements etc , et donc j'ai commandé sur Nike avec un code promo de -25 % que nous obtenons le jour de notre anniversaire, rassurez-moi l'utilisation n'est pas haram c'est comme une promo en fin de compte et en plus de cela j'ai pris connaissance aujourd'hui d'une autre promo concernant la rentrée pour ceux qui vont à l'école qui est également de -25 % que tout le monde pouvez utiliser donc …
m
1 septembre 2022 14:28
Salam,

Pourquoi ce serait haram? Parce que les anniversaires c'est "haram"? Non rassure toi, ce genre de promos il y en a toute l'année, dès que l'occasion se présente, car les prix initiaux tiennent compte de ces éventuelles promos.
M
1 septembre 2022 14:55
C'est exactement pour cela je te remercie pour ta bienveillance, qu'Allah te récompense
N
1 septembre 2022 14:56
Je vois pas le problème tu voles pas hein
1 septembre 2022 16:02
Déjà quand on a pas les moyens on achète pas des trucs de marque !

Même quand on a les moyens !

Ça me gave de lire ça. J'ai pas les moyens mais j'achète des trucs de marque cher !

Génération bling bling !
. Pas de mp d'hommes merci
1 septembre 2022 16:10
Déjà quand on a pas les moyens on achète pas des trucs de marque !

Même quand on a les moyens !

Ça me gave de lire ça. J'ai pas les moyens mais j'achète des trucs de marque cher !

Génération bling bling ! Revoyez les priorités !
. Pas de mp d'hommes merci
1 septembre 2022 18:23
Je ne sais pas où vous apprenez votre religion pour poser des questions aussi stupides...
Citation
Mohamed-Séga a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs comme j'ai vraiment du mal a vivre en ce moment je me suis débrouillé pour trouver du travail afin de pouvoir m'acheter des vêtements etc , et donc j'ai commandé sur Nike avec un code promo de -25 % que nous obtenons le jour de notre anniversaire, rassurez-moi l'utilisation n'est pas haram c'est comme une promo en fin de compte et en plus de cela j'ai pris connaissance aujourd'hui d'une autre promo concernant la rentrée pour ceux qui vont à l'école qui est également de -25 % que tout le monde pouvez utiliser donc …
1 septembre 2022 19:30
Salam,

Ça aurait été pas mal s'il avait précisé qu'il l'avait acheté alors que son compte bancaire était à 0. En gros via un découvert bancaire (ce qui n'est ni plus ni moins qu'un emprunt à la banque).

Cf. Son message précédent
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Pourquoi ce serait haram? Parce que les anniversaires c'est "haram"? Non rassure toi, ce genre de promos il y en a toute l'année, dès que l'occasion se présente, car les prix initiaux tiennent compte de ces éventuelles promos.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook