Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat à el jadida
t
7 mars 2007 21:04
Salut

Nous aimerions acheter un appart ou une maison à el jadida in cha Allah. Avez-vous déjà acheter un bien immobilier au Maroc comment ça se passe? Pour les personnes qui connaissent EL JADIDA quel quartier me conseillez vous? Je précise que j'aimerai un endroit qui ne soit pas loin de la plage (à pied) et près d'un parc, bon pas forcément un grand No no mais au moins qu'il y ait un peu de verdure grinning smiley et que ce ne soit pas immeuble sur immeuble comme à Casa par exemple. Sinon, avez_vous une idée des prix, appartement 3/4 pièces ou maison ?

Merci beaucoup, je n'y connais rien alors si vous pouviez m'éclaircir eye rolling smiley ...
j
7 mars 2007 23:31
de quelle plage tu veux etre proche?
r
8 mars 2007 00:19
lété derneir j'ai louer une appartement 2chambres +salon +sdb +cuisine sur pas loin de de sidi bouzid ( la route qui emene a sidi bouzid )

j'ai dicutee avec l3assasse=gardien le prix est du 20 000 euro je epnse il y a 5 ou 6 etage .


mais si tu as plus d'argent tu pourras avoir mieux
n
8 mars 2007 10:08
Salut, Il y a un cabinet immo tenu par un français ; cherche sur le net car je me souviens qu'il y mettait des photos. Il s'est installé à EL JADIDA il y a un peu plus d'un an. C'est une dame qui vendait sa maison qui m'avait donné ses coordonnées. Je pense qu'il peut donner tous les renseignements sur les prix et les opportunités du coin.

J'ai ses coordonnées mais actuellement le carnet est dans un carton car ma maison est en travaux. C assez compliqué de le retrouver.
h
8 mars 2007 12:16
salam,

je te conseille sidi bouzid aussi, y'a des appart magnifiques (également entre hay saada et sidi bouzid) et pas chers, c'est près de la plage sidi bouzid (mais loin du centre ville) mais y'a des bus et si t'es véhiculé c'est encore plus facile.
j
8 mars 2007 13:42
personnelement je deconseile d'acheter car avec ce que tu investis chaque annee (souvent plus de 3500 euros) tu peux louer pour la moitie une super villa avec piscine pour tout 1 mois et en plus tes pas oblige de trouver quelqu'un qui te surveille ta baraque alors reflechis bien avant d'acheter surtout si c'est pour passer les vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook