Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat immobilier paiement en 4 fois sans intérêts ?
23 juin 2020 15:40
Regarde SeLoger etc

J'ai vu les prix dans la revue de la région : Home34 quand suis passée en février.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Même à Béziers tu n'a aucun F4 à 60.000 eu encore moins une maison ...
23 juin 2020 15:44
Dans ce cas, pourquoi ne pas nous publier une de ces annonces ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Regarde SeLoger etc

J'ai vu les prix dans la revue de la région : Home34 quand suis passée en février.
23 juin 2020 15:44
tout à fait thumbs up on le répétera jamais assez. Quand c'est le cas, ne pas hésiter à la mettre en face de ses inepties et contradictions.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je l’ai mise hier devant ses contradictions. Elle raconte n’importe quoi.
Tous ces chiffres elle les sort de son chapeau.
23 juin 2020 15:45
Compte gouttes ça dépend ce que tu en comprends perplexe

Aller en vacances à Béziers par exemple...
Citation
SDreams Away a écrit:
Si pour moi 4 ans a devoir vivre au compte goutte alors que demain n'est pas certain, c'est bcp.
23 juin 2020 15:46
Suis sur mon téléphone...
Citation
Milk Mocha a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas nous publier une de ces annonces ?
A
23 juin 2020 16:15
C'est en France ?
.
23 juin 2020 16:20
Ça choque pas taki.ptdr

Pareil,jsuis étonnée.
Citation
Chris Talline a écrit:
euh y'a que moi que ça choque "chaque année 80 000 euros payé en une seule fois" ?

qui a 80 000 euros a verser en une seule fois ?
m
23 juin 2020 16:24
60000e pour le prix d'un F4? Tu as de la chance de trouver ces prix là
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand t'es en couple par exemple, si tu veux acheter un appartement à 60.000 EUR, en 4 ans, c'est 15.000 EUR par an. Ça revient à mettre de côté 1250 EUR / mois. Pour 2500 à 3000 EUR de revenus c'est faisable, même si devoir se serrer la ceinture, c'est trop important le but. Dans une ville moyenne c'est le prix d'un F4.
23 juin 2020 16:41
D'après ce que je comprends ce n'est pas une personne qui achète mais une fondation ou une association (peut-être même une congrégation).

Une association peut très bien acheter de l'immobilier même avec les fonds de ses adhérents ou les fonds qu'elle collecte auprès du public à partir du moment où c'est lié à son objet.

C'est comme une association qui aurait pour objet la construction d'une mosquée. Il peuvent collecter des fonds auprès des fidèles musulmans ou pas d'ailleurs pour financer cette construction et donc acheter un terrain et autre.

Le terrain et ce qui est construit dessus (soit la mosquée) sera à l'association (si elle a la personnalité morale).

Après en réalité, une association peut même détenir des biens immobiliers sans même que ce soit lié à son objet dans certains cas.

80.000 euros par an pour certaines associations (sachant qu'il leur ai interdit de faire du profit), ce n'est pas choquant.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ça choque pas taki.ptdr

Pareil,jsuis étonnée.
23 juin 2020 16:41
Tu fais seloger, tu mets Béziers par exemple et prix croissant.

Voilà un appart 54 m2 nécessite travaux: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

Situé dans le quartier de Garibaldi à 5 minutes du centre ville de Béziers et de la gare.

Proche des commerces, écoles, transport en commun. Ce bien demande des travaux d'électricité compteur à changer et d'autre travaux à prévoir sur la totalité du bien. Venez découvrir cet appartement très lumineux

de 54 m² au 3ème étage d'un immeuble en copropriété bénévole. Il se compose d'une grande pièce avec un coin cuisine ouverte sur celle-ci, une chambre et une salle d'eau.

Le bien comprend 2 autres lots: Un grenier et une place de parking dans un garage.

DPE vierge. Location d'un T2 400 euros sans charge.

Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 7 lots (il n'y a pas de charges courantes liées à la copropriété).

Prix de vente: 28 000 euros Honoraires charge vendeur

Un autre: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

[www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
Citation
Milk Mocha a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas nous publier une de ces annonces ?
23 juin 2020 16:46
Voilà cadeau: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

En plein coeur de ville maison en R + 2 de 70 m² - 59000 €, composée en rez-de-chaussée d'une cuisine équipée ouverte sur séjour, 3 chambres, salle d'eau, WC.

Grande cave, chauffage électrique. Double vitrage.

Béziers ça ne s'appelle pas avoir de la chance dans la vie. Juste si branchée avec un mec de la région perplexe
Citation
mehdi25000 a écrit:
60000e pour le prix d'un F4? Tu as de la chance de trouver ces prix là
23 juin 2020 16:49
Je te parle du'un T4 à 60000 euros et tu me proposes un T2 qui nécessite de lourd travaux et dont même l'électricité semble vacillante avec lequel j'aurais le droit à un grenier qui se trouve séparé de l'appartement.

Puis ensuite, tu proposes un T3 qui semble insalubre.

Et ensuite, un nouveau T2.

Enfin ...

En tout cas, ça explique tout de suite mieux tes prix ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu fais seloger, tu mets Béziers par exemple et prix croissant.

Voilà un appart 54 m2 nécessite travaux: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

Situé dans le quartier de Garibaldi à 5 minutes du centre ville de Béziers et de la gare.

Proche des commerces, écoles, transport en commun. Ce bien demande des travaux d'électricité compteur à changer et d'autre travaux à prévoir sur la totalité du bien. Venez découvrir cet appartement très lumineux

de 54 m² au 3ème étage d'un immeuble en copropriété bénévole. Il se compose d'une grande pièce avec un coin cuisine ouverte sur celle-ci, une chambre et une salle d'eau.

Le bien comprend 2 autres lots: Un grenier et une place de parking dans un garage.

DPE vierge. Location d'un T2 400 euros sans charge.

Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 7 lots (il n'y a pas de charges courantes liées à la copropriété).

Prix de vente: 28 000 euros Honoraires charge vendeur

Un autre: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

[www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
23 juin 2020 16:52
Cherche tout seule dans les immo divers sites, régions 34 et 45, villes connues. Tu as de tout et pour tout. Dans les brochures locales il y a de vrais perles et sur chaque page, pas de travaux etc

Si j'avais un job pépère à 2000 € net j'avais une super maison.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Je te parle du'un T4 à 60000 euros et tu me proposes un T2 qui nécessite de lourd travaux et dont même l'électricité semble vacillante avec lequel j'aurais le droit à un grenier qui se trouve séparé de l'appartement.

Puis ensuite, tu proposes un T3 qui semble insalubre.

Et ensuite, un nouveau T2.

Enfin ...

En tout cas, ça explique tout de suite mieux tes prix ...
23 juin 2020 17:04
Taki, c'est toi qui nous parle de la possibilité d'avoir un T4 dans une ville moyenne en France pour 60.000 euros.

On est plusieurs à te dire que ce n'est pas réaliste. Ce n'est pas à moi de prouver tes dires mais bien à toi.

Personnellement, j'ai des doutes sur ce que tu entends pas perle. Ce n'est pas toi qui a acheté un studio à Paris pour de l'investissement locatif alors même qu'il était inhabitable ?

Enfin bref, au niveau immo, ne t'en fait pas pour moi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cherche tout seule dans les immo divers sites, régions 34 et 45, villes connues. Tu as de tout et pour tout. Dans les brochures locales il y a de vrais perles et sur chaque page, pas de travaux etc

Si j'avais un job pépère à 2000 € net j'avais une super maison.
m
23 juin 2020 17:06
C est des apparts insalubres...surtout centre de Béziers. Pour 60000e tu n'as même pas un studio dans ma région, et même au fin fond du centre de la France.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Voilà cadeau: [www.seloger.com][{ci:340032}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail

En plein coeur de ville maison en R + 2 de 70 m² - 59000 €, composée en rez-de-chaussée d'une cuisine équipée ouverte sur séjour, 3 chambres, salle d'eau, WC.

Grande cave, chauffage électrique. Double vitrage.

Béziers ça ne s'appelle pas avoir de la chance dans la vie. Juste si branchée avec un mec de la région perplexe
.
23 juin 2020 17:07
Oui,merci pour les précisions,mais connaissant taki,elle parle d'un particulier lambda.

Citation
Milk Mocha a écrit:
D'après ce que je comprends ce n'est pas une personne qui achète mais une fondation ou une association (peut-être même une congrégation).

Une association peut très bien acheter de l'immobilier même avec les fonds de ses adhérents ou les fonds qu'elle collecte auprès du public à partir du moment où c'est lié à son objet.

C'est comme une association qui aurait pour objet la construction d'une mosquée. Il peuvent collecter des fonds auprès des fidèles musulmans ou pas d'ailleurs pour financer cette construction et donc acheter un terrain et autre.

Le terrain et ce qui est construit dessus (soit la mosquée) sera à l'association (si elle a la personnalité morale).

Après en réalité, une association peut même détenir des biens immobiliers sans même que ce soit lié à son objet dans certains cas.

80.000 euros par an pour certaines associations (sachant qu'il leur ai interdit de faire du profit), ce n'est pas choquant.
m
23 juin 2020 17:10
Avec des Si j avais, on referait tous le monde...
2000e mdr pour avoir une belle maison...
Je sais pas ou tu habites franchement...

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cherche tout seule dans les immo divers sites, régions 34 et 45, villes connues. Tu as de tout et pour tout. Dans les brochures locales il y a de vrais perles et sur chaque page, pas de travaux etc

Si j'avais un job pépère à 2000 € net j'avais une super maison.
23 juin 2020 17:10
C'est tout à fait possible.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Taki, c'est toi qui nous parle de la possibilité d'avoir un T4 dans une ville moyenne en France pour 60.000 euros.

On est plusieurs à te dire que ce n'est pas réaliste. Ce n'est pas à moi de prouver tes dires mais bien à toi.

Personnellement, j'ai des doutes sur ce que tu entends pas perle. Ce n'est pas toi qui a acheté un studio à Paris pour de l'investissement locatif alors même qu'il était inhabitable ?

Enfin bref, au niveau immo, ne t'en fait pas pour moi.
23 juin 2020 17:14
Évidement moi aussi si j'avais un mec motivé au lit sur le long terme, j'étais loin là ou juste un job tranquille à 2000 €.

Cela n'empêche que les prix sont accessibles dans les villes moyennes.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Avec des Si j avais, on referait tous le monde...
2000e mdr pour avoir une belle maison...
Je sais pas ou tu habites franchement...
m
23 juin 2020 17:16
Je comprends pas le rapport avec un mec au lit...oulaaaaa
Bref, si tu le dis et que tu en ai persuadé tant mieux pour toi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Évidement moi aussi si j'avais un mec motivé au lit sur le long terme, j'étais loin là ou juste un job tranquille à 2000 €.

Cela n'empêche que les prix sont accessibles dans les villes moyennes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook