Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'une voiture en France résidant en Algérie
a
26 septembre 2019 14:54
Bonjour tous le monde ,
je suis Franco-Algérien résidant en Algérie , je voudrais savoir si il y'a une possibilité ou une méthode pour acheter une voiture d'occasion en France et la ramener en Algérie ?
j'ai crue entendre qu'il y'a une méthode mais il faut chaque 6 mois sortir la voiture et la chéké en frontière tunisienne ?
Merci d'avance pour votre réponse !
27 septembre 2019 09:11
Pour 6000euro ou 7000euro avec tout les frais de didouanement, à tant d'acheter une à blade tu serai tranquille,
Citation
amiot a écrit:
Bonjour tous le monde ,
je suis Franco-Algérien résidant en Algérie , je voudrais savoir si il y'a une possibilité ou une méthode pour acheter une voiture d'occasion en France et la ramener en Algérie ?
j'ai crue entendre qu'il y'a une méthode mais il faut chaque 6 mois sortir la voiture et la chéké en frontière tunisienne ?
Merci d'avance pour votre réponse !
a
27 septembre 2019 13:52
je n'ai pas ces 6000€ ,, je cherche des voiture au prix bas 1000€ comme une golf 4 ou scénic !
Citation
Takfa90 a écrit:
Pour 6000euro ou 7000euro avec tout les frais de didouanement, à tant d'acheter une à blade tu serai tranquille,
27 septembre 2019 21:08
Avec 1000 euros une golf ou un scenic des années 2000,tas pas le droit, y pas de possibilité de la garde à blade, sinon. Tt le monde ferait pareil, pour l'idée de la sortir à frontière Tunisien, si tu habite à Alger chaque 6 mois tu devrais allé en Tunisie , c'est pas une affaire
Citation
amiot a écrit:
je n'ai pas ces 6000€ ,, je cherche des voiture au prix bas 1000€ comme une golf 4 ou scénic !
 
Facebook