Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un apartement social 250 000 Dirham ????
T
9 mars 2011 02:02
Bonjour a tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, j ai entendu parlé de ses logement a 250 000 dirhams mais j aimerais savoir :
ou est ce que l'on peux en acheté ?
si l un d entre vous en a acheté un ?

D'avance merci pour votre aide ;-)
a
9 mars 2011 11:30
les tantes en ont acheter et ces apartements sont mal fait.

Pas d'éléctricité dans les partis communes, moisissure dès 6 mois, poigné a refaire, robinets a refaire, porte a reponser, carelage cassé, volets roulants qui tombe et j'en passe......
Mais bon c'est pas chère. A casa il y en a en ce moment vers anassi, vers le nouveau tramway. Aussi sur la route allant à l'autoropute de marak. enfin on les repère avec les paneaux.
il faut donner une avance de 4000 euros, puis on attend que les logements soient livré et on fini par un crédit de 20 ans.........

pas chère mais mal fait et dans 50 ans en ruine avec des gros frais a faire. l'immeuble a coté de celui des tantes a des murs qui commence a cassé.......... à coté de l'usine de coca cola.
T
9 mars 2011 15:30
Donc arnaque un peu,

Tu sais ou j peux trouver les futurs appartement qui sont amené a être construit dans le Maroc ???

L'un de vous en a t il a acheté un ?

Merciiiii
A
11 mars 2011 18:37
Salam

Mon mari et moi prévoyons d' acheter un appartement a Marrakech dans les mois qui viennent. Et nous passons par une personne de la famille qui est dans ce milieu et en qui nous avons confiance. C est très important tu dois savoir qu ils faut faire très attention on peut facilement se faire avoir. Mais je ne dois rien t apprendre.

Concernant les appartement a 25000 euro je te les deconseils fortement comme la dit casa nantes ils sont de très mauvaises qualité,nous on nous a dit c était des HLM.

Bon courage dans tes recherche.
K
12 mars 2011 19:24
Salam,

Évite, c'est des taudis.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
12 mars 2011 20:40
souvent c'est des cages a poule tout le monde et entasser No no
2 juillet 2016 20:02
Tu sais le problème tout le monde ne dispose pas d'une grosse somme pour acheter un logement ils sont devenus fous sur l'immobilier au Maroc il ne parle même plus en DH marocain mais en euros par temps c'est pas un pays européen mais Afrique du Nord des folies des appartements à 1 million d'euros et plus inaccessibles pour les Marocains alors ils ont inventé ce système appartements social une partie prise en charge par l'État une autre reste à la charge de l'acheteur les promoteurs ne gagnent pas beaucoup d'argent en finale ce sont des appartements carton-pâte aucune intimité on entend le voisin aux toilettes faire la cuisine faire son devoir conjugal avec sa femme etc. les salons de l'immobilier marocain que nous avons connu depuis une vingtaine d'années en France auparavant toujours plein marocains et surtout européens je me suis rendu ces deux dernières années quasiment plus d'Européens et de moins en moins de marocain très peu de stand il y a uniquement des banques marocaines certains marocain conseil de construire quand on vit à l'étranger impossible de vérifier la construction on se connaît entre nous beaucoup d'escrocs Madame entre familles des miracles de l'argent perdu malfaçons faire un crédit ça s'adresse uniquement à des personnes encore jeunes pour ma part je suis dans la même situation je dispose d'une somme pour acheter du social ma recherche ça sera sur place peut-être comme je suis célibataire un jeune couple qui revende leur appartement social pour acheter un plus grand je préfère une ville à proximité de la mer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook