Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'appart au maroc: risque de squattage?
k
26 décembre 2007 21:56
Bsoir,

je prevois d'acheter un appartement au maroc, cependant vu que je n'y habiterais pas a l'annee: ce sera que pour passer les vacances, je voudrais savoir s'il y a des risques de se le faire squatter par des locaux.
Auxquel cas si cela arrivait pouvez-vous me dire quel sont les recourts possible pour faire face a ce genre de squattage sauvage, est-il possible de les deloger,...
Merci de me dire si vous avez eu connaissance de ce genre de mesaventure dans votre entourage.

Merci
a
26 décembre 2007 23:03
salut khadija,
ce que je te propose et je la vois comme meilleur solution, c de louer ton appart a des etudiants,ttes l'annee et du fait qu'ils sont en vacances l'ete, donc ils vont la liberer, ce qui fait que tu auras ton appart, l'été et donc tu pourras en profiter

maintenant, c a toi de voir dans quelle ville tu veux acquerir ton bien et surtout a qui le confier, il te faut quelqu'un de confiance car c tres serieux,

si tu as besoin de plus d'information fais moi signe

salut
k
27 décembre 2007 14:07
Donc tu veux dire qu'il ne vaut mieux pas le laisser innoccuper a l'annee? Est-ce que c'est risquer d'apres toi, malgres le fait que je compte acheter dans une residence avec gardien.
j
27 décembre 2007 14:49
Bjr khadija,

je ne pense pas du tout que c'est risqué, je connais plein de gens qui ont fait la méme chose, et ce n'est pas pr autant que leurs appart ont été squattés. Ms ce qui serait bien c'est de reponsabiliser une personne qui va jeter un coup d'oeil de tps en tps pr vérifier que tt va bien.
a
27 décembre 2007 16:03
moi quand je disaais de la louer, c juste parceque c toi qui l'avais mentione au debut, sinon l'appart peut retser vide aucun probleme, tu ne risques rien, et comme a dit jihad, de preference quelqu'un sur place pour voir de temps en temps sinon aucun probleme, tu peux etre sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook