Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat et coordonnees bancaires
m
5 juin 2009 09:05
salam

une personne souhait m'achete uen objet

mais me demande donne mon coordonnées bancaires pour m'envoi l'argent.

alors vous pense quoi?

merci
O
5 juin 2009 10:20
tu vends sur internet??


dis lui de te payer via Paypal, c'est plus safe

sinon par chèque...tu lui envoie le matos dès qui tu l'encaisses
m
5 juin 2009 10:49
oui je vend sur internet

ok merci beaucoupsmiling smiley
f
5 juin 2009 12:14
salam
ne donne jamais tes coordonnées bancaire .il peuvent te pirater le compte
m
5 juin 2009 12:23
Citation
flafla10 a écrit:
salam
ne donne jamais tes coordonnées bancaire .il peuvent te pirater le compte

salam

merci c'est pour ca je vous demande .

merci beaucoupsmiling smiley
s
5 juin 2009 23:01
oui ne donne jamais tes coordonnées bancaire, une fois j'ai voulu vendre ma voiture le vendeur me raconte son baratin il me dis qu'il va sur l'étranger donc qu'il a besoin d'une voiture rapidemment, puis tout compte fais qu'il est déjà à l'étranger, alors je lui dis de façon courtoise que je ne fais pas de vente à l'étranger, je reste poli alors que je sent l'arnaque à plein nez, lol, il devais venir du zimbaboué lol, bref il a finis par me demander mes coordonnées bancaire, je lui ai envoyé un de ces mails, il s'en souviendra toute sa vie et je pense qu'il à même du déménager de peur, non plus sérieusement fais atention ca sent l'arnaque , ne donne jamais tes coordonnées sur internet, si ton adresse, les gens ils st soit malhonnete soit des escros!
m
5 juin 2009 23:24
Citation
salam959 a écrit:
oui ne donne jamais tes coordonnées bancaire, une fois j'ai voulu vendre ma voiture le vendeur me raconte son baratin il me dis qu'il va sur l'étranger donc qu'il a besoin d'une voiture rapidemment, puis tout compte fais qu'il est déjà à l'étranger, alors je lui dis de façon courtoise que je ne fais pas de vente à l'étranger, je reste poli alors que je sent l'arnaque à plein nez, lol, il devais venir du zimbaboué lol, bref il a finis par me demander mes coordonnées bancaire, je lui ai envoyé un de ces mails, il s'en souviendra toute sa vie et je pense qu'il à même du déménager de peur, non plus sérieusement fais atention ca sent l'arnaque , ne donne jamais tes coordonnées sur internet, si ton adresse, les gens ils st soit malhonnete soit des escros!

salam

merci beaucoup,

voila je lui envoie e mail que je lui dit "desole que je l'envoie pas parce que je prefere que vien cherche ,pas envoyer livraison" et il repond plus tant mieu


merci yawning smileyyawning smiley
s
5 juin 2009 23:27
de rien un conseil vend tes trucs sur ebay t'auras moins de souciwinking smiley
m
6 juin 2009 11:13
Citation
salam959 a écrit:
de rien un conseil vend tes trucs sur ebay t'auras moins de souciwinking smiley
salam

dit moi es ce que ca payer ebay si je veux vendre objet?
s
6 juin 2009 11:35
Citation
maria26 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
de rien un conseil vend tes trucs sur ebay t'auras moins de souciwinking smiley
salam

dit moi es ce que ca payer ebay si je veux vendre objet?


dsl je n'ai pas compri ta question
a
6 juin 2009 11:38
salam

ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires, elle pourrait te vider ton compte en 5 minutes

il faut pas faire confiance a des inconnus, soit elle paye par espece , cheque ou paypal, mais pas de virement dans ton compte surtout pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
6 juin 2009 11:42
Citation
salam959 a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
de rien un conseil vend tes trucs sur ebay t'auras moins de souciwinking smiley
salam

dit moi es ce que ca payer ebay si je veux vendre objet?


dsl je n'ai pas compri ta question

je dit si je vend objet sur ebay es ce que je dois payer apres pour ebay?


desole je suis nul en francaiswhistling smiley
m
6 juin 2009 11:46
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires, elle pourrait te vider ton compte en 5 minutes

il faut pas faire confiance a des inconnus, soit elle paye par espece , cheque ou paypal, mais pas de virement dans ton compte surtout pas
salam

merci beaucoup

il m'a redemande coordone bacancaire tout a l'heure et je lui dit "non, sois payer par cheque sois venir cherche"


si il m'envoie encore e mail je repond pas
a
6 juin 2009 11:48
Citation
maria26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires, elle pourrait te vider ton compte en 5 minutes

il faut pas faire confiance a des inconnus, soit elle paye par espece , cheque ou paypal, mais pas de virement dans ton compte surtout pas
salam

merci beaucoup

il m'a redemande coordone bacancaire tout a l'heure et je lui dit "non, sois payer par cheque sois venir cherche"


si il m'envoie encore e mail je repond pas

cette personne n'est pas honnete, ca se voit.... personne ne demande les coordonnées bancaires , ne lui vend pas ton produit on sait jamais, il risque de ne jamais payer, le client n'a pas du tout l'air serieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 11:48 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
6 juin 2009 11:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires, elle pourrait te vider ton compte en 5 minutes

il faut pas faire confiance a des inconnus, soit elle paye par espece , cheque ou paypal, mais pas de virement dans ton compte surtout pas
salam

merci beaucoup

il m'a redemande coordone bacancaire tout a l'heure et je lui dit "non, sois payer par cheque sois venir cherche"


si il m'envoie encore e mail je repond pas

cette personne n'est pas honnete, ca se voit.... personne ne demande les coordonnées bancaires , ne lui vend pas ton produit on sait jamais, il risque de ne jamais payer, le client n'a pas du tout l'air serieux

meme il me dit que il habite angleterre mais il parle tres bien en francais
a
6 juin 2009 11:53
Citation
maria26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ne donne surtout pas tes coordonnées bancaires, elle pourrait te vider ton compte en 5 minutes

il faut pas faire confiance a des inconnus, soit elle paye par espece , cheque ou paypal, mais pas de virement dans ton compte surtout pas
salam

merci beaucoup

il m'a redemande coordone bacancaire tout a l'heure et je lui dit "non, sois payer par cheque sois venir cherche"


si il m'envoie encore e mail je repond pas

cette personne n'est pas honnete, ca se voit.... personne ne demande les coordonnées bancaires , ne lui vend pas ton produit on sait jamais, il risque de ne jamais payer, le client n'a pas du tout l'air serieux

meme il me dit que il habite angleterre mais il parle tres bien en francais

beh je pense qu'il te ment ... par precaution, ne lui vend rien du tout, annule la transaction si tu peux
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
6 juin 2009 11:55
je connais pas trop comment se passe les ventes sur ebay c'est une amie qui m'en à parler en bien, il y a juste les frais de livraison du colis qui sont à ta charge, sinon tu a aussi le boncoin.fr, ou tu dépose ton annonce, dis au gars que si il veut tu lui fais carrément don de ton compte en banque et puis pourquoi pas de tes papiers d'identité pour faire venir des étrangers içi, et puis quoi encore, sois séche dis lui que c'est bon qu'il arrête de te harceler et que t'as grillé que c'eest un escro!
m
6 juin 2009 12:00
je vend des objet par leboncoin.
j'ai vais faire ebay

je laisse tomber celui "angleterre"

merci beaucoup assia1000 et salam959yawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
6 juin 2009 12:03
Citation
maria26 a écrit:
je vend des objet par leboncoin.
j'ai vais faire ebay

je laisse tomber celui "angleterre"

merci beaucoup assia1000 et salam959yawning smileyyawning smileyyawning smiley


de rien c'est normal!crying(
q
7 juin 2009 02:14
ah wi surtout donne pas tes coordonnées bancaie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook