Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat aspirateur
A
2 juillet 2021 23:37
Salam halikoum a tte et tous voila je souhaite racheter 1 aspirateur qui aspire bien les tapis a poils car j'ai 1 chat et ke sait pas lequel choisir budget 200 euro max
Merci a vous tous bonne soirée
2 juillet 2021 23:44
Shalom Alekhem

Vous pouvez demander un renseignement sur Darty

Shalom
A
2 juillet 2021 23:46
Wa 3aleykoum salam,



Parce qu'avec Darty, c'est party

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Vous pouvez demander un renseignement sur Darty

Shalom
2 juillet 2021 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ce n'est que les poils de chat, achète un gant qui attrape les poils de chat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juillet 2021 23:51
Salam

Je recommande les aspirateurs rowenta

Il me semble qu’ils ont un modèle avec des accessoires conçus pour aspirer les poils d’animaux.

Mais lis bien les avis et compare bien les modèles.
A
3 juillet 2021 00:08
Salam rhti merci déjà pour ta réponse, c'est ce que je penser prendre mais je sait pas jvoulais déjà avoir des avis de pers qui ont des aspirateur et des chat aussi c'est pour ça j'ai mis ce poste
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je recommande les aspirateurs rowenta

Il me semble qu’ils ont un modèle avec des accessoires conçus pour aspirer les poils d’animaux.

Mais lis bien les avis et compare bien les modèles.
A
3 juillet 2021 00:10
Salam halikoum merci pour ta réponse mais le gant il va pas rentrer en profondeur dans le tapis a poil
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ce n'est que les poils de chat, achète un gant qui attrape les poils de chat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2021 00:19
J’espère que tu auras des retours de personnes qui ont un chat/chien

C’est en tout cas une marque fiable rowenta

Les gens se tournent souvent vers dyson pensant que c’est le nec plus ultra, alors que pas forcément si tu compares les performances des aspirateurs.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam rhti merci déjà pour ta réponse, c'est ce que je penser prendre mais je sait pas jvoulais déjà avoir des avis de pers qui ont des aspirateur et des chat aussi c'est pour ça j'ai mis ce poste
3 juillet 2021 00:23
Salam,

Je confirme, le rowenta power xxl avec sa brosse rotative spécial poil de chat est top ?

Tu peux le trouver à 130/150€


Citation
Sakina003 a écrit:
Salam rhti merci déjà pour ta réponse, c'est ce que je penser prendre mais je sait pas jvoulais déjà avoir des avis de pers qui ont des aspirateur et des chat aussi c'est pour ça j'ai mis ce poste
3 juillet 2021 00:29
Tu enlèves les poils avant qu'ils ne se retrouvent sur le tapis.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum merci pour ta réponse mais le gant il va pas rentrer en profondeur dans le tapis a poil
A
3 juillet 2021 00:33
Jprefere 1 aspirateur c'est mieu ???
Citation
CHN-W a écrit:
Tu enlèves les poils avant qu'ils ne se retrouvent sur le tapis.
A
3 juillet 2021 01:33
Ccou je vien de le commander sur Amazon merci dulcinée il est a 139 euros va le voir et di moi si c'est bien celui la en te remerciant ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je confirme, le rowenta power xxl avec sa brosse rotative spécial poil de chat est top ?

Tu peux le trouver à 130/150€

3 juillet 2021 07:51
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je te propose un aspirateur a eau et poussiere..le truc c est une machine de guerre, il fait tapis poils longs, cours, parquet, carrelage, moquette, siege voiture, matelas, canapé etc il fait 180bal a leroy merlin dernièrement, je l ai depuis un moment, c est karcher se 4001.je te met un lien.

[youtu.be]
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum a tte et tous voila je souhaite racheter 1 aspirateur qui aspire bien les tapis a poils car j'ai 1 chat et ke sait pas lequel choisir budget 200 euro max
Merci a vous tous bonne soirée
3 juillet 2021 08:24
Salam posteuse,

C est les soldes ...profites en...déjà à 100e tu aura un bon aspirateur...fais toi conseiller par un vendeur...un silencieux, sans sac, qui sépare les poussières et fines particules, avec brosses parquet et poils d animaux, puissant et économique.

Bon week end...ce dimanche à les magasins restent ouverts pour les soldes.
A
3 juillet 2021 20:20
Ah oui mais nan c pas se que je recherche après il est bien mais moi c plus 1 aspi que je veut mais ca yet j'ai commander le rowenta power xxl j'ai vu bcp d'avis positive sur cet aspi. Merci le carcher il est pas mal mais moi les tapis je lai fait laver par 1 sociétés comme ca elle desinfecte et tout en mm tps
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je te propose un aspirateur a eau et poussiere..le truc c est une machine de guerre, il fait tapis poils longs, cours, parquet, carrelage, moquette, siege voiture, matelas, canapé etc il fait 180bal a leroy merlin dernièrement, je l ai depuis un moment, c est karcher se 4001.je te met un lien.

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook