Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AChat appartement river Palm Marrakech
F
23 février 2018 07:20
Bonjour

Je souhaiterais acheter un appartement au river Palm de Marrakech et j’ai maintenant des doutes quant au lieu

Je voudrais le louer par périodes car Les charges mensuelles sont très élevées
Pouvez vous partager vos expériences et votre sentiment après acquisition ?

Merci
T
23 février 2018 07:41
Cette ville est surcotée. Les tarifs sont calculés en fonction du pouvoir d'achat des touristes avides d'exotisme et de produits spéciaux Censored

Sachant que la pénurie d'eau est inévitable à moyen terme, on reparlera de la valeur du bien acquis dans quelques années.

Les villes du Nord, idéalement proche de la côte, ont un avenir moins sombre... À l'exception des zones sismiques sad smiley

Je n'y connais rien, ce n'est que l'avis d'un Schtroumpf grinning smiley



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 07:46 par TheBlue*.
M
23 février 2018 08:38
Et pourtant, je trouve ton intervention Schtroumpfement intéressante
Citation
TheBlue* a écrit:
Cette ville est surcotée. Les tarifs sont calculés en fonction du pouvoir d'achat des touristes avides d'exotisme et de produits spéciaux Censored

Sachant que la pénurie d'eau est inévitable à moyen terme, on reparlera de la valeur du bien acquis dans quelques années.

Les villes du Nord, idéalement proche de la côte, ont un avenir moins sombre... À l'exception des zones sismiques sad smiley

Je n'y connais rien, ce n'est que l'avis d'un Schtroumpf grinning smiley



...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
T
23 février 2018 13:55
Ça me schtroumpfe beaucoup ce que tu me schtroumpfes là confused smiley


...
Citation
Micro-ondes a écrit:
Et pourtant, je trouve ton intervention Schtroumpfement intéressante
F
23 février 2018 20:02
Très intéressant en effet néanmoins dans un avenir tout proche qui pourrait me partager son expérience en qualité de propriétaire au river Palm ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook