Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur Amazon
L
27 mai 2017 18:24
Salma les frères et soeurs.J'ai fait un achat sur amazon aujourd'hui (c la premiere fois).Et je ne sais pas vraiment comme cela marche.Du coups j'ai plusieurs question
Quand le prelevement de l'argent se produit (en gros quand l'argent est retirer du compte en banque).
Si nous nous somme pas a la maison lorsque le colis arrive,ou va le colis (chez la gardienne?).
Merci a tous pour vos futures reponses.
S
27 mai 2017 18:26
Si le colis est trop gros pour rentrer dans la boite au lettre il sera déposé au bureau de poste le plus proche et tu devras le chercher toi même avec ta carte d’identité
27 mai 2017 18:27
Salam aleykoum,
Moi j'ai commander plusieurs fois sur Amazon et l'argent était prélever après que je l'ai recu..
Et pour ton colis si t'es chez toi tu devra aller à la poste le récupérer.
a
27 mai 2017 18:33
Wa alaikoum assalam

J'ai jamais vérifié pour le moment où j'étais débité
Pour le colis, si le livreur est figé et un minimum consciencieux, il le laisse au gardien (faut pas non plus que ça lui prenne trois plombes), sinon tu peux demander à ce qui soit dépose'é au point relais le plus proche
En théorie, tout est expliqué quand tu passes commande
L
27 mai 2017 19:09
Il me semble que l'argent est débité tt de suite non?

Parcontre moi,sur tous les sites je ne me fais livrer qu'en relais colis
C'est + avantageux pour moi
L
27 mai 2017 19:16
Après avoir lu toutes vos reponses j'y vois plus clair.Qu'Allah vous récompense
27 mai 2017 21:36
Bonsoir,

Pour les livraison amazone, tout dépends des régions et des transporteurs. Sur la région parisienne, c'est DPD transport, en général quand tu es absent, le colis est soit laissé à un voisin, ou au point relais.

De toute façon tu reçois des mails, quand ta commande est expédiée, et en allant sur le suivi de commande, tu as le nom du transporteur, tu peux les appeler, pour choisir une date de livraison à ton domicile.
Citation
LeNeon a écrit:
Après avoir lu toutes vos reponses j'y vois plus clair.Qu'Allah vous récompense
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
27 mai 2017 22:24
Ton colis est expédié une fois le paiement perçu. Pour la livraison cela dépend des transporteurs. Il se peut que ton colis soit livré au point relais le plus Proche à ton absence. Cependant parfois ils sont chiants certains transporteur qui refusent la livraison au motif qu'une zone est classée sensible.
Citation
LeNeon a écrit:
Salma les frères et soeurs.J'ai fait un achat sur amazon aujourd'hui (c la premiere fois).Et je ne sais pas vraiment comme cela marche.Du coups j'ai plusieurs question
Quand le prelevement de l'argent se produit (en gros quand l'argent est retirer du compte en banque).
Si nous nous somme pas a la maison lorsque le colis arrive,ou va le colis (chez la gardienne?).
Merci a tous pour vos futures reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook