Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et on s acharne encore et encore 2
13 février 2020 12:23
Salam

Je reposte car l ancien a été pollué inutilement.

On continue à ne pas comprendre pourquoi ça ne va pas .

Alors qu un retour aux fondamentaux et nécessaires pour notre communauté. Un retour au créateur au savoir à l intelligence a la méditation.

Lors de chaque prière dans sourate lfatiha nous demandons à Allah la guidée, le secours.

Les éléments pour notre salut son clair nets et précis mais on continue à polémiquer et à s acharner dans le vide.

Qu Allah nous guident et nous préservent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 12:36 par Tradiprogress.
13 février 2020 12:24
C'est dina qui pollue les postes eye rolling smiley whistling smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
E
13 février 2020 12:26
Combien d'entres ceux qui se plaignent ne s'en sont pas remis pleinement a Allah? Tel est la question.
13 février 2020 12:34
Corrige , encore ,avec un E !!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Je reposte car l ancien a été pollué inutilement.

On continue à ne pas comprendre pourquoi ça ne va pas .

Alors qu un retour aux fondamentaux et nécessaires pour notre communauté. Un retour au créateur au savoir à l intelligence a la méditation.

Lors de chaque prière dans sourate lfatiha nous demandons à Allah la guidée, le secours.

Les éléments pour notre salut son clair nets et précis mais on continue à polémiquer et à s acharner dans le vide.

Qu Allah nous guident et nous préservent.
13 février 2020 12:35
Merci madame
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Corrige , encore ,avec un E !!
S
13 février 2020 12:52
Salam aleykoum,

Je salue ta démarche et c'est navrant de voir que ce type de sujet puisse passer à la trappe. Preuve en est, ton post à été pollué par fond de zina, coeur brisé et j'en passe.

Les vrais sujets ne remportent certes pas de succès mais ils ont le mérite d'exister. Si sur ce forum 2,3 personnes cogitent en lisant ce type de post alors hamdullah!

Allah ihdina.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Je reposte car l ancien a été pollué inutilement.

On continue à ne pas comprendre pourquoi ça ne va pas .

Alors qu un retour aux fondamentaux et nécessaires pour notre communauté. Un retour au créateur au savoir à l intelligence a la méditation.

Lors de chaque prière dans sourate lfatiha nous demandons à Allah la guidée, le secours.

Les éléments pour notre salut son clair nets et précis mais on continue à polémiquer et à s acharner dans le vide.

Qu Allah nous guident et nous préservent.
13 février 2020 12:57
Amine

Pourtant il y a des gens super intéressants à lire mais comme tu dis leur post passe a la trappe au profit de n importe quoi. C est dire les priorités actuelles et les centres d intérêt de la communauté.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Je salue ta démarche et c'est navrant de voir que ce type de sujet puisse passer à la trappe. Preuve en est, ton post à été pollué par fond de zina, coeur brisé et j'en passe.

Les vrais sujets ne remportent certes pas de succès mais ils ont le mérite d'exister. Si sur ce forum 2,3 personnes cogitent en lisant ce type de post alors hamdullah!

Allah ihdina.
S
13 février 2020 12:59
L'opium du peuple...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Amine

Pourtant il y a des gens super intéressants à lire mais comme tu dis leur post passe a la trappe au profit de n importe quoi. C est dire les priorités actuelles et les centres d intérêt de la communauté.
E
13 février 2020 16:00
Ce forum est dangereux je le répète il y a trop de gens qui arrive a déformé les parole d'Allah les hadiths et autres tout sa pour faire passer leur avis perso avant ..... Qu'Allah nous guide tous normalement aucune discutions a avoir quand les ordre sont clair et net!!!!!!!
13 février 2020 21:09
Tout a fait d accord avec toi . Faut vraiment prendre certains avis avec des pincettes
Citation
Enaya™ a écrit:
Ce forum est dangereux je le répète il y a trop de gens qui arrive a déformé les parole d'Allah les hadiths et autres tout sa pour faire passer leur avis perso avant ..... Qu'Allah nous guide tous normalement aucune discutions a avoir quand les ordre sont clair et net!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook