Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accuser de vol bizarre
2 avril 2018 10:26
Bonjour tout le monde

mon père s'est fait pirater deux cartes bancaires et pourtant il m'a accusé de l'avoir voler. Donc il a vérifié si j'ai pas pris un vol ailleurs. C'est étrange parce que j'ai jamais volé leur argent. Il m'a accusé derrière mon dos.

Parce que je payais avec une de ces cartes bancaires le RSI.

Je trouve cela étrange de m'accuser alors que j'ai jamais volé surtout voler des cartes bancaires c'est assez risqué.

Alors qu'il y'avait plusieurs supects. Une femme avec qui il a eu des problèmes et on n'a eu un combriolage suspect.

Donc je me demande si il m'a accusé ca veut dire il n'est pas si bienveillant. Il m'a déjà fais du mal dans le passé.

Moi j'accuse que mon frère de vol car il m'a déjà volé avec preuve à l'appuie.

Pourquoi il m'a accusé ?
A
2 avril 2018 10:32
Parceque l'argent sa rend fou , mais il n'y a pas que sa , en venir à accusé sa propre fille quand même ...
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

mon père s'est fait pirater deux cartes bancaires et pourtant il m'a accusé de l'avoir voler. Donc il a vérifié si j'ai pas pris un vol ailleurs. C'est étrange parce que j'ai jamais volé leur argent. Il m'a accusé derrière mon dos.

Parce que je payais avec une de ces cartes bancaires le RSI.

Je trouve cela étrange de m'accuser alors que j'ai jamais volé surtout voler des cartes bancaires c'est assez risqué.

Alors qu'il y'avait plusieurs supects. Une femme avec qui il a eu des problèmes et on n'a eu un combriolage suspect.

Donc je me demande si il m'a accusé ca veut dire il n'est pas si bienveillant. Il m'a déjà fais du mal dans le passé.

Moi j'accuse que mon frère de vol car il m'a déjà volé avec preuve à l'appuie.

Pourquoi il m'a accusé ?
S
2 avril 2018 10:32
Salam alaykome,
Ba on peut pas savoir pourquoi il t’a accusé mais généralement dans les histoires comme ça la vérité refait toujours surface donc t’inquiete pas que si tu n’as rien à te reprocher ça se saura !
y
2 avril 2018 10:34
Bonjour

ben dis lui de faire opposition et surtout porter plainte


si c'est des achats sur internet o verra bien ce qui a été commandé et qui possèdes les objets, si c'est des retraits y'a une vidéo de surveillance et même masqué il verra facilement si c'est toi ton frère u cette femme....


et la prochaine fois même si tu veux qu'il te paye qqch avec, n'en approche pas , laisse le faire le paiement lui même ainsi tu n'auras ni code ni numéro
2 avril 2018 10:53
parce qu'il fallait bien un coupableHeu
ou peut être qu'une personne qui veut te nuire à dit à ton père que c'était toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2018 10:59
Qui porte plainte, qui fasse opposition et qu'il fasse un courrier à sa banque pour être rembourser.
A
2 avril 2018 11:10
Vla la famille...
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

mon père s'est fait pirater deux cartes bancaires et pourtant il m'a accusé de l'avoir voler. Donc il a vérifié si j'ai pas pris un vol ailleurs. C'est étrange parce que j'ai jamais volé leur argent. Il m'a accusé derrière mon dos.

Parce que je payais avec une de ces cartes bancaires le RSI.

Je trouve cela étrange de m'accuser alors que j'ai jamais volé surtout voler des cartes bancaires c'est assez risqué.

Alors qu'il y'avait plusieurs supects. Une femme avec qui il a eu des problèmes et on n'a eu un combriolage suspect.

Donc je me demande si il m'a accusé ca veut dire il n'est pas si bienveillant. Il m'a déjà fais du mal dans le passé.

Moi j'accuse que mon frère de vol car il m'a déjà volé avec preuve à l'appuie.

Pourquoi il m'a accusé ?
C
2 avril 2018 11:19
eye popping smiley truc de fou ça ce voit que tu codes car toute ton histoire ai codé la preuve j'y comprend rien ptdr

de plus Pourquoi il m'a accusé ?

qu'es ce que nous en savons?

mdme irma es demandé caisse centrale pour répondre à la question grinning smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
2 avril 2018 11:27
Ça m'a rappelé une histoire

Il y avait un homme qui vivait tranquille avec sa famille. Ils n'étaient pas très riches, ils vivaient un peu au jour le jour, mais ils étaient heureux.

Et le roi l'enviait pour cette tranquillité dans laquelle il vivait. Donc il dit à son conseiller regarde le moi celui là il est tranquille, il court pas après l'argent, il vit heureux avec sa famille et moi je ne sais même plus ce qu'est la tranquillité.

Son conseiller lui dit si tu veux que je transforme sa vie en enfer dis le moi et considère que c'est chose faite. Donc il lui dit ok vas y mais comment tu vas faire. Son conseiller lui dit je vais employer la règle des 99.

Il a fait envoyer à la maison de cet homme une bourse contenant 99 pièces d'or et sur la bourse il a écrit "100".
C'est le fils de l'homme qui a ouvert la porte. Le gars lui dit le roi vous envoie cette bourse, le gamin la prend et tout content l'apporte a sa mère.

Et quand le père rentre le soir elle lui donne la bourse elle aussi tte contente. Et lui se met à compter et se rend compte qu'il n'y a que 99 pièces. Il appelle sa femme et lui demande si elle a pris une pièce. Elle lui repond que non. Meme question pour son fils, il lui répond que non.

Et la il entre dans une colère noire en disant que cest pas possible, que le roi lui a envoyé 100 pièces cest ecrit sur la bourse dc ou est passé la centieme piece. Il commence a frapper sa femme et son fils en leur disant qu'il vit avec des menteurs et des voleurs. Sa femme et son fils finissent par partir en l'abandonnant lui et ses pièces. Et le roi qui regarde avec satisfaction ..

L'argent peut rendre fou oui ..
Citation
Aarun II a écrit:
Parceque l'argent sa rend fou , mais il n'y a pas que sa , en venir à accusé sa propre fille quand même ...
2 avril 2018 11:34
mes histoires sont tous coder ptdr j'y comprends rien faut que je fasse un algorithme go révision algo ptdr
Citation
farfelue a écrit:
eye popping smiley truc de fou ça ce voit que tu codes car toute ton histoire ai codé la preuve j'y comprend rien ptdr

de plus Pourquoi il m'a accusé ?

qu'es ce que nous en savons?

mdme irma es demandé caisse centrale pour répondre à la question grinning smiley
y
2 avril 2018 11:35
belle histoire, je suis sûr que le conseiller était chelh et que c'est lui qui a gardé la pièce ptdr

( pas taper, j'ai très bien compris l'histoire et j'ai sutt rien contre les chlouh, c'est un délire que vous avez pas suivi)
Citation
Firdawss. a écrit:
Ça m'a rappelé une histoire

Il y avait un homme qui vivait tranquille avec sa famille. Ils n'étaient pas très riches, ils vivaient un peu au jour le jour, mais ils étaient heureux.

Et le roi l'enviait pour cette tranquillité dans laquelle il vivait. Donc il dit à son conseiller regarde le moi celui là il est tranquille, il court pas après l'argent, il vit heureux avec sa famille et moi je ne sais même plus ce qu'est la tranquillité.

Son conseiller lui dit si tu veux que je transforme sa vie en enfer dis le moi et considère que c'est chose faite. Donc il lui dit ok vas y mais comment tu vas faire. Son conseiller lui dit je vais employer la règle des 99.

Il a fait envoyer à la maison de cet homme une bourse contenant 99 pièces d'or et sur la bourse il a écrit "100".
C'est le fils de l'homme qui a ouvert la porte. Le gars lui dit le roi vous envoie cette bourse, le gamin la prend et tout content l'apporte a sa mère.

Et quand le père rentre le soir elle lui donne la bourse elle aussi tte contente. Et lui se met à compter et se rend compte qu'il n'y a que 99 pièces. Il appelle sa femme et lui demande si elle a pris une pièce. Elle lui repond que non. Meme question pour son fils, il lui répond que non.

Et la il entre dans une colère noire en disant que cest pas possible, que le roi lui a envoyé 100 pièces cest ecrit sur la bourse dc ou est passé la centieme piece. Il commence a frapper sa femme et son fils en leur disant qu'il vit avec des menteurs et des voleurs. Sa femme et son fils finissent par partir en l'abandonnant lui et ses pièces. Et le roi qui regarde avec satisfaction ..

L'argent peut rendre fou oui ..
A
2 avril 2018 11:38
Je ne sais pas où tu à trouver cette histoire mais c'est profond .
C'est sûrement un trait de la nature humaine et sa coïncide avec le hadith qui parle de si ont avait une deux montagne d'or ,le fils d'Adam (c à d l'Homme) en demanderai une troisième . je ne le trouve pas lol quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Ça m'a rappelé une histoire

Il y avait un homme qui vivait tranquille avec sa famille. Ils n'étaient pas très riches, ils vivaient un peu au jour le jour, mais ils étaient heureux.

Et le roi l'enviait pour cette tranquillité dans laquelle il vivait. Donc il dit à son conseiller regarde le moi celui là il est tranquille, il court pas après l'argent, il vit heureux avec sa famille et moi je ne sais même plus ce qu'est la tranquillité.

Son conseiller lui dit si tu veux que je transforme sa vie en enfer dis le moi et considère que c'est chose faite. Donc il lui dit ok vas y mais comment tu vas faire. Son conseiller lui dit je vais employer la règle des 99.

Il a fait envoyer à la maison de cet homme une bourse contenant 99 pièces d'or et sur la bourse il a écrit "100".
C'est le fils de l'homme qui a ouvert la porte. Le gars lui dit le roi vous envoie cette bourse, le gamin la prend et tout content l'apporte a sa mère.

Et quand le père rentre le soir elle lui donne la bourse elle aussi tte contente. Et lui se met à compter et se rend compte qu'il n'y a que 99 pièces. Il appelle sa femme et lui demande si elle a pris une pièce. Elle lui repond que non. Meme question pour son fils, il lui répond que non.

Et la il entre dans une colère noire en disant que cest pas possible, que le roi lui a envoyé 100 pièces cest ecrit sur la bourse dc ou est passé la centieme piece. Il commence a frapper sa femme et son fils en leur disant qu'il vit avec des menteurs et des voleurs. Sa femme et son fils finissent par partir en l'abandonnant lui et ses pièces. Et le roi qui regarde avec satisfaction ..

L'argent peut rendre fou oui ..
2 avril 2018 11:49
ptdr t'es incorrigible toi

Pas taper t'es soft avec toi même faut dire pas déchiqueter, pas applatir au rouleau compresseur, pas brûler

Pas taper gallek ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
belle histoire, je suis sûr que le conseiller était chelh et que c'est lui qui a gardé la pièce ptdr

( pas taper, j'ai très bien compris l'histoire et j'ai sutt rien contre les chlouh, c'est un délire que vous avez pas suivi)
A
2 avril 2018 11:52
Je ne sais pas où tu à trouver cette histoire mais elle est profonde de sens .
Je pense que c'est dans la nature humaine la cupidité .
Sa coïncide avec le hadith ou le prophète (paix et bénediction sur lui) dit que si le fils d'Adam avait deux montagne d'or il en demanderai une troisième .
Je ne retrouve plus le hadith si quelqu'un l'a je suis preneur eye rolling smiley
y
2 avril 2018 11:57
'est vrai, merci je préciserais toutes les formes de mort la prochaine fois , merci du conseil Welcome
Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr t'es incorrigible toi

Pas taper t'es soft avec toi même faut dire pas déchiqueter, pas applatir au rouleau compresseur, pas brûler

Pas taper gallek ptdr
2 avril 2018 13:17
C'est mon père qui me l'a racontée je ne sais pas où il l'a trouvée mais oui elle a une jolie morale.

Le gars n'avait rien et il se retrouve avec 99 pièces d'or. Pourquoi chercher la 100ème tu en as 99 c'est énorme, vois comment tu vas pouvoir les utiliser intelligemment.
Citation
Aarun II a écrit:
Je ne sais pas où tu à trouver cette histoire mais elle est profonde de sens .
Je pense que c'est dans la nature humaine la cupidité .
Sa coïncide avec le hadith ou le prophète (paix et bénediction sur lui) dit que si le fils d'Adam avait deux montagne d'or il en demanderai une troisième .
Je ne retrouve plus le hadith si quelqu'un l'a je suis preneur eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook