Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusée d’utiliser Pegasus, l’Algerie porte plainte contre RSF
S
23 juillet 2021 21:16
« Erratum : Dans un premier temps, nous avons fait figurer l’Algérie dans la liste des pays clients de NSO. Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée »

RSF
Z
23 juillet 2021 21:18
Ah bon ? c’est pas bien de salir le Maroc je désapprouve avec force…
Citation
graffitis a écrit:
Damous, sigus, il manque le 3ème mouche center ? D'habitude il est le premier au front dès qu'il s'agit de salir le Maroc.
23 juillet 2021 21:25
Salut zezette. Pourtant il y en a qui ont fait un métier :salir le Maroc .
Ce sont les mouches center.
Citation
Zett a écrit:
Ah bon ? c’est pas bien de salir le Maroc je désapprouve avec force…
Z
23 juillet 2021 21:27
Salut Félix …au fait tu as vu le rôle que tu as dans le père est une ordure …c’est pas réjouissant voire dévalorisant
Citation
graffitis a écrit:
Salut zezette. Pourtant il y en a qui ont fait un métier :salir le Maroc .
Ce sont les mouches center.
23 juillet 2021 21:28
Et ça a coûté combien cet erratum à l'algerie ?
Citation
Sigus a écrit:
« Erratum : Dans un premier temps, nous avons fait figurer l’Algérie dans la liste des pays clients de NSO. Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée »

RSF
m
23 juillet 2021 21:33
"Dans la même journée, RSF a actualisé son communiqué publié lundi et a retiré l’Algérie de la liste des clients potentiels de la société israélienne NSO qui a développé Pegasus. L’ONG a même publié un erratum et a regretté son erreur.

« Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée »

« Erratum : Dans un premier temps, nous avons fait figurer l’Algérie dans la liste des pays clients de NSO. Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée », a écrit l’ONG dans la mise à jour de son communiqué publié lundi 19 juillet.

RSF ....qui a une notoriété mondiale, a "rajouter par erreur" un pays qui n'a jamais été mentionné par l'enquête international...ouais...

Le journal le Point a repris l'info de RSF ainsi que d'autre agence de presse
m
23 juillet 2021 21:34
"Dans la même journée, RSF a actualisé son communiqué publié lundi et a retiré l’Algérie de la liste des clients potentiels de la société israélienne NSO qui a développé Pegasus. L’ONG a même publié un erratum et a regretté son erreur.

« Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée »

« Erratum : Dans un premier temps, nous avons fait figurer l’Algérie dans la liste des pays clients de NSO. Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée », a écrit l’ONG dans la mise à jour de son communiqué publié lundi 19 juillet.

RSF ....qui a une notoriété mondiale, a "rajouter par erreur" un pays qui n'a jamais été mentionné par l'enquête international...ouais...

Le journal le Point a repris l'info de RSF ainsi que d'autre agence de presse
V
V1E
23 juillet 2021 21:37
99% des algériens sont pour le Polisario, ce qui m'importe ce sont uniquement les intérêts du Maroc et rien d'autres. Même si un jour ce pays devient démocratique ils auront toujours une haine envers nous et continueront de soutenir le Polisario.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non non non, les marocains ne sont pas comme ça désolé, on sait faire la différence. Ça ne fait aucun sens d’attaquer un peuple.
p
23 juillet 2021 21:40
Comme ca ! , on ajoute des pays , puis on les retire aussi facilement ,

la "petite bourde" de RSF ?, ça reflète l’état d'esprit du travail de cette colonie de vacances !

et l’Espagne et l’Allemagne ? c'est curieux ils ne sont pas sur les listes ? même pas un numéro en Espagne ? ou c'est encore une bourde de Forbbiden Fakes ?

c'est sur , ils ont oublié 'l'onglet Espagne ! ptdr
23 juillet 2021 21:41
Tu as toujours ton chariot de grande surface qui te servait de garde meubles, de garde garde-manger et de chambre à coucher ?

Citation
Zett a écrit:
Salut Félix …au fait tu as vu le rôle que tu as dans le père est une ordure …c’est pas réjouissant voire dévalorisant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 21:44 par graffitis.
Z
23 juillet 2021 21:48
Zezette se débrouille comme elle peut ..tu es bourré de préjugés comme d’habitude
Citation
graffitis a écrit:
Tu as toujours ton chariot de grande surface qui te servait de garde meubles, de garde garde-manger et de chambre à coucher ?
23 juillet 2021 21:51
RSF a une réputation mondiale...de fachos.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"Dans la même journée, RSF a actualisé son communiqué publié lundi et a retiré l’Algérie de la liste des clients potentiels de la société israélienne NSO qui a développé Pegasus. L’ONG a même publié un erratum et a regretté son erreur.

« Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée »

« Erratum : Dans un premier temps, nous avons fait figurer l’Algérie dans la liste des pays clients de NSO. Cette erreur, que nous regrettons, a été corrigée », a écrit l’ONG dans la mise à jour de son communiqué publié lundi 19 juillet.

RSF ....qui a une notoriété mondiale, a "rajouter par erreur" un pays qui n'a jamais été mentionné par l'enquête international...ouais...

Le journal le Point a repris l'info de RSF ainsi que d'autre agence de presse
Z
23 juillet 2021 21:56
Tu es radical
Citation
V1E a écrit:
99% des algériens sont pour le Polisario, ce qui m'importe ce sont uniquement les intérêts du Maroc et rien d'autres. Même si un jour ce pays devient démocratique ils auront toujours une haine envers nous et continueront de soutenir le Polisario.
23 juillet 2021 22:00
Message à tout le mouche-center:
Dans votre peur-excitation-joie on voit que vous voulez dire que le Maroc est... Je vous rappelle que jusqu'à nouvel ordre le Maroc n'est pas client de NSO. A celui qui le dit de le démontrer. Que ce soit dit Forbidden machin, Amnesty bidule ou le pape lui-même ça n'a aucune valeur aux yeux de la loi. Et il n'y a que la loi qui compte. Que RSF confirme dément ou reste muette concernant n'importe qui, c'est un non-évènement. Il faut que ce soit prouvé. Pire il faut qu'on prouve qu'on a écouté les gens sur les listings. Et que ces informations ont été utilisées par les pays incriminés.
Pour l'instant il ne s'est rien passé ni concernant le Maroc ni concernant l'Algérie.
V
V1E
23 juillet 2021 22:01
Je suis réaliste hélas 60 ans de propagande ne s'efface pas
Citation
Zett a écrit:
Tu es radical
Z
23 juillet 2021 22:04
Tu pourrais faire preuve de discernement …et de trouver une raison d’espérer
Citation
V1E a écrit:
Je suis réaliste hélas 60 ans de propagande ne s'efface pas
23 juillet 2021 22:14
Il ne faut pas généraliser. Une hirondelle ne fait pas le printemps.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je suis d’accord.
Mais l’auteur de ce commentaire insiste et signe !!!
W
23 juillet 2021 22:16
Ach jab toz ila hamdoulah ?( hacha alqari-in)
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous êtes sensés être marocains tous les deux non ? et là vous défendez la junte ?
J'ai l'impression qu'il y a eu bug. RSF a reçu le chèque et les recommandations pas très claires. Mais comme ils sont incompétents ils ont confondu deux pays voisins. D'où le malentendu le temps de téléphoner et de réagir. On ne sait jamais. La junte comme à son habitude pour la 1000ème fois imite son maitre et porte plainte. Imiter le Maroc c'est une culture chez elle.
Comme quoi même pour comploter ils sont incompétents. Comme les mouches ici. On n'y peut rien.
23 juillet 2021 22:16
Malgré le matraquage médiatique et la surexcitation de toute l'extrême gauche française, le gouvernement français n'a pas accusé formellement le Maroc car il n'y a aucune preuve réelle et le bidonnage de cette opération apparait de plus en plus clairement.

Voici la réaction de jean Castex

[www.msn.com]

Quant aux excuses de RSF concernant l'Algérie, cela montre deux choses :

* L'amateurisme de cette ONG barbouze, même les coup tordus ne sont pas faits correctement.

* La servilité vis à vis de l'Algérie, on sent une relation de financeur à exécutant entre les deux parties. Les plates excuses montrent un véritable embarrassement de RSF qui craint pour ses futurs financements.
23 juillet 2021 22:22
C'est une question à laquelle je suis incapable de répondre. Quelle proportion du peuple algérien soutient-elle le Polisario ? J'ai lu de tout là-dessus. Dans le doute je suis sur une hypothèse optimiste et je fais toujours cette distinction entre le peuple et la junte qui le dirige. Dans les manifs du Hirak je n'ai vu ni des slogans pour ni contre le Polisario. Les Algériens qui sont autour de moi sont toujours fuyants sur cette questions en disant c'est de la politique, c'est entre les dirigeants. Donc mystère !!!
Citation
V1E a écrit:
99% des algériens sont pour le Polisario, ce qui m'importe ce sont uniquement les intérêts du Maroc et rien d'autres. Même si un jour ce pays devient démocratique ils auront toujours une haine envers nous et continueront de soutenir le Polisario.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook