Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusé a tord
L
23 mars 2020 10:47
Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'ai écrit dans un forum mai je senter que j'en avais besoin j'ai 23 ans je suis marié j'ai un bebe de 11 mois j'ai un énorme problème que me fait signer le coeur je vous explique moi j'ai grandi avec ma tante mes parents etais au Maroc quand j'ai commencer a grandir un oeux vers 16 17 ans ma tante est ses filles me regarder toujours mal un regard de jalousie j'avais pas le droit de m'habiller en jeans pas le droit de me maquiller etc..... carrément quand j'étais au collège est au lycée je vouler pas que y'a des vacances car quand j'étais a là maison je me senter mal j'avais une boule au ventre parfois elle aller au maroc elle nous laisser avec ma cousine livrée a nous meme est parfois son fils qui est mon cousin rentré dans autre chambre la nuit bourrée ou défoncé au craque est quand on lui raconter elle me diser mai non c'est pour te testée je me rappelle ma cousine elle se mettait une ceinture pour dormir est moi je la surveiller enfin un jour un mec du bled vien chez elle est comme son fils il lui devait de l'argent il voulez me forcer a me marier avec lui mon père il a su sa il ma dis de venir au maroc l' été quand je suis rentré j'ai trouvée une famille sur paris je vivez chez eux en échange je m'occuper de leur enfants j'avais plus de nouvel de ma famille j'aller plus l'edt voire pendant 5 ans ou 6 ans un jout la fille de ma tante ses fait cambriolé il m'on accusé la femme de mon cousin ses fait cambriolé il mon accusé il m'insulte fille de jois ma pripre famille m'on fait une réputation je sais plus quoi fair jr suis détruit moralement est intérieurement la femme de mon étais tres proche de moi j'ai toujours etais la pour elle pour ses enfants enfin brf quand j'ai accouché elle a décidé de plus me parler car le fils de ma tante lui fis d'arrêter de me parler mai je fait du mal a personne je veux vivre en paix carrément il veulent me faire divorcer il raconter des chose infect sur moi jpp je pense parfois a me succéder mai je pense a mon mari est mon fils est mes parents merci de me dire ce que je dois faire ?????
H
23 mars 2020 11:22
De supprimer toute ces mauvaises personnes de ta life, te focaliser SUR TOI et TA FAMILLE et DE NE PAS TE SUICIDER, ils en valent pas la peine.
Citation
Lkoumi a écrit:
Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'ai écrit dans un forum mai je senter que j'en avais besoin j'ai 23 ans je suis marié j'ai un bebe de 11 mois j'ai un énorme problème que me fait signer le coeur je vous explique moi j'ai grandi avec ma tante mes parents etais au Maroc quand j'ai commencer a grandir un oeux vers 16 17 ans ma tante est ses filles me regarder toujours mal un regard de jalousie j'avais pas le droit de m'habiller en jeans pas le droit de me maquiller etc..... carrément quand j'étais au collège est au lycée je vouler pas que y'a des vacances car quand j'étais a là maison je me senter mal j'avais une boule au ventre parfois elle aller au maroc elle nous laisser avec ma cousine livrée a nous meme est parfois son fils qui est mon cousin rentré dans autre chambre la nuit bourrée ou défoncé au craque est quand on lui raconter elle me diser mai non c'est pour te testée je me rappelle ma cousine elle se mettait une ceinture pour dormir est moi je la surveiller enfin un jour un mec du bled vien chez elle est comme son fils il lui devait de l'argent il voulez me forcer a me marier avec lui mon père il a su sa il ma dis de venir au maroc l' été quand je suis rentré j'ai trouvée une famille sur paris je vivez chez eux en échange je m'occuper de leur enfants j'avais plus de nouvel de ma famille j'aller plus l'edt voire pendant 5 ans ou 6 ans un jout la fille de ma tante ses fait cambriolé il m'on accusé la femme de mon cousin ses fait cambriolé il mon accusé il m'insulte fille de jois ma pripre famille m'on fait une réputation je sais plus quoi fair jr suis détruit moralement est intérieurement la femme de mon étais tres proche de moi j'ai toujours etais la pour elle pour ses enfants enfin brf quand j'ai accouché elle a décidé de plus me parler car le fils de ma tante lui fis d'arrêter de me parler mai je fait du mal a personne je veux vivre en paix carrément il veulent me faire divorcer il raconter des chose infect sur moi jpp je pense parfois a me succéder mai je pense a mon mari est mon fils est mes parents merci de me dire ce que je dois faire ?????
K
23 mars 2020 11:43
salam

reviens à Allah et apprend ta religion

ce que tu as vécu c'est la maltraitance , les gens toxiques faut couper les ponts beaucoup n'y arrivent pas car ces gens toxiques manipulent leurs victimes . Ex un coup font les gentils et boum c'est pour mieux te planter profondément .

Se sont des démons humains !

Autre point à ne pas sous estimer la sorcellerie attention au profil pas dans la religion . Il est courant qu'ils vont voir la soi disante voyante qui est en fait sorcière

Et vu leur jalousie en plus tu t'es marié attention au sort séparation pour ça il faut te protéger on en revient au point apprend ta religion

l'ensorcellement se fait souvent au mariage repas famille

quelques pistes pour te reconstruire et comprendre ce qui se passe en toi

ouvre les liens

[www.redpsy.com]

Cet article propose une démarche de type auto-développement comme moyen de libération des effets traumatisants liés aux abus. On y découvre comment la libération d’une telle expérience passe par une série d’étapes d’ouverture à soi et des multipes tentatives d’expression de cette expérience.

[www.huffingtonpost.fr]

Une relation abusive peut être blessante de plusieurs manières: physiquement, émotionnellement, sexuellement ou financièrement. L'agresseur est souvent méprisant, déroutant, intimidant ou distant.

Les personnes souffrant de ce type de relation se sentent dévalorisées et humiliées, stupides, laides, inutiles et indignes du bonheur. L'agresseur peut même créer chez sa victime un sentiment d'incompétence, d'incapacité à se prendre en charge ou occuper un emploi.

Les agresseurs sont dans le contrôle et la critique systématique.


[www.inspq.qc.ca]

Les effets à court et à long terme de la maltraitance sur la santé mentale et physique ainsi que sur le développement cognitif et neurobiologique sont importants, et ce, peu importe la forme
L
23 mars 2020 15:02
Bah déjà tu ne devrais plus avoir de contact avec eux
Donc tu supprime leur numeros et tu vis ta vie tranquillement avec ton homme et ton bébé

Pourquoi vous vous acharnez a vous faire du mal comme ca?
A vouloir vous suicider pour des broutilles

Hop,on coupe les ponts et c'est réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook