Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il accueillit le repentir
12 septembre 2020 00:39
Salam aleykum j’espère que vous allez bien!


« Et {Il accueillit le repentir} des trois qui étaient restés à l’arrière (expédition de tabuk) si bien que, toute vaste qu’elle fût, la terre leur paraissait exiguë; ils se sentaient à l’étroit, dans leurs propres personne et ils pensaient qu’il n’y avait d’autre refuge d’Allah qu’auprès de Lui. Puis il agréa leur repentir pour qu’ils reviennent à Lui, car Allah est L’accueillant au repentir, le Miséricordieux ».

S.Tawbah/V.118


Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 00:48 par أزهر.
12 septembre 2020 01:05
Aleykoum salam,

Ce verset fait référence aux 3 hommes qui ont refusés d'aller au combat? Leur épreuve fut difficile si bien qu'ils furent éloignés de la ouma sans avoir de salam si mes souvenirs sont bons.

C'est un récit qui figurent dans Riyad Salihin, juste magnifique.

Barak Allah oufik pour le partage.
J
12 septembre 2020 01:27
Aleykum Salam,
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum j’espère que vous allez bien!


« Et {Il accueillit le repentir} des trois qui étaient restés à l’arrière (expédition de tabuk) si bien que, toute vaste qu’elle fût, la terre leur paraissait exiguë; ils se sentaient à l’étroit, dans leurs propres personne et ils pensaient qu’il n’y avait d’autre refuge d’Allah qu’auprès de Lui. Puis il agréa leur repentir pour qu’ils reviennent à Lui, car Allah est L’accueillant au repentir, le Miséricordieux ».

S.Tawbah/V.118


Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook