Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que depuis les Espagnols ont changé d'avis et d'image. Sinon, la crise d'après ils nous offraient une plantation de palmiers ou un radar routier ou des uniformes de douaniers.
La preuve qu'ils ont changé d'avis, le sieur Sanchez est encore à genoux pour que les choses reviennent à la normale mais toujours rien.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Chez eux se sont les dirigeants qui sont à genoux comme tu dis, pour le moindre intérêt de leur peuple, leur peuple lui vit sa vie et n’est même pas au courant. Chez nous c’est le peuple qui est à genoux, et les dirigeants qui vivent leur vie. Wa la hayata liman tounadi….
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais je te connais bien toi et ton admiration béate devant les occidentaux. Presque de maitre à esclave. La culture occidentale je la connais depuis au moins 50 ans. J'y vis depuis 40 ans au moins. J'y vis ça veut dire je connais la société, la politique, le Droit, la Justice, l'Administration, la Science, les Intellectuels et le milieu Universitaire où je traine depuis 40 sous différents statuts et trente ans comme universitaire. Tu n'as rien à m'apprendre, je la connais bien. Mieux que ça, je connais d'autres pays occidentaux que la France et la liste est très longue.
Ma réponse: l'admiration se limite à ta personne et ne me parait pas justifiée. Peut-être en comparaison à la Corée du Nord que je ne connais pas.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pourquoi tu parles longuement de toi ??? Tu n’es pas le sujet !!
Tu veux qu’on t’admire ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pourquoi tu parles longuement de toi ??? Tu n’es pas le sujet !!
Tu veux qu’on t’admire ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si j'ai bien compris t'as trouvé la technique pour mettre fin à la discussion. C'est bien ça ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Non c’est toi qui a rendu la discussion stétile avec ton commentaire hors sujet. Je n’ai rien à répondre à ta biographie.