Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro au téléphone, réseaux sociaux
18 mars 2015 00:34
Arrêtez avec ces conneries !! C'est mauvais pour vous et les autres. Les autres ceux qui se retrouvent sur les photos et vidéos sans qui ne le sachent, sans aucune autorisation se retrouvant par la suite sur le net je ne sais où. Le droit à l'image les mecs !!



T'chou !!
18 mars 2015 00:40
Mes amies sont consentantes ! On ne se montre qu'entre copines.
t
18 mars 2015 10:49
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum, Tilaoutipala, l'un n'empêche pas l'autre et puis quand nous sommes nous trois à table on se "selfie" aussi...c'est un toc..Karim, RIHANNA est admirable, pour avoir défendue la cause des Palestiniens en se "selfiant" une fois..mais non je n'arbore pas ses nombreux looks. Sanounah, rien que le fait d'être sans téléphone me donne des frissons..merci à tous(tes).


Tu dois être narcissique pour vouloir te prendre à chaque occaz en photo.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
D
18 mars 2015 18:50
Je sais pas comment vous faites....j'ai une sainte horreur de me prendre en photo , je déteste me voir en photos. Je peux pas c'est épidermique. J'suis pas belle pour m'aimer en millions de pixels. Je m'attarde déjà pas devant ma glace.

On devait me tirer de force pour que je reste dans le champs quand mes proches prenaient des tofs.
J'ai grave souffert pour mon mariage lol. Par contre prendre les autres en photos ou des paysages qui me marquent j'aime !

Sérieux fais un sevrage petit à petit. Supprime les appli qui servent à aggraver ton problème.
Ici les gens ont des perches spéciales pour se selfie h24 lol c'est marrant.
Pour ton tel, plus tu communiques avec et plus tu y seras collée. Si t'as facebook, insta, Twitter etc sur ton tel , t'es pas prete de décoller tes yeux de ton tel... Ca risque de te causer des soucis si tu étudies ou si tu taff , ne parlons pas de ta vie de famille.
18 mars 2015 19:00
Salam aalikoum...j'ai supprimé facebook et twitter, par contre insta je peux pas encore..
D
18 mars 2015 19:14
Citation
Mima-mendy a écrit:
Salam aalikoum...j'ai supprimé facebook et twitter, par contre insta je peux pas encore..
Alikoum Salam,

C'est un bon chemin que tu empruntes car c'est une véritable fitna ces réseaux . Pour insta si tu as un compte restreint à tes proches je vois pas le souci .
C'est normal d'être accrochee à ton tel en étant inscrite sur plusieurs réseaux sociaux , les notif n'arrêtaient pas de pleuvoir du coup tu devais passer ton temps sur ton tel. Normalement avec juste insta ça devrait s'améliorer inchAllah
18 mars 2015 19:16
Merci, c'est déjà une bonne chose mais je suis plus présente ici du coup...Oups J'ai que des proches dans mon insta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook