Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accro aux chips
L
13 juillet 2017 00:11
Ben dis tout jamais de la vie mais bon koli li bghiti smiling smiley
Citation
OmAmanallah a écrit:
Selmek mdrrr toi tu veux que je coule
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
13 juillet 2017 00:14
Merci Amel non en vrai vous avez raison faut que je trouve la motivation la
Citation
Amel** a écrit:
Dans ce ça se la force toi and plus en acheter
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
C
13 juillet 2017 00:23
Bah nan tu les finis test pas a un jour prêt lol
Et apres tachetes plus
Les chips plus ten mange plus ten a envie tu tarretes pas cest addictif "les aliments plaisirs"
Moi cetait le chocolat jetais accro ,vraiment il men fallais tout les jours,sous nimporte quelle forme (gateaux,tablettes ,barres chocolate)et sa se voyais sur ma silhouette mes hanches selargissait a vu doeil
Jai arreter den acheter et si on en achete chez moi jevite den prendre si je goute cest mort je finis tout
Citation
OmAmanallah a écrit:
ouai vous avez raison du coup je fais quoi de mes deux paquet la ? Je les donne?
13 juillet 2017 01:00
Tu pese combien? Lol
Perso jsui tres sucré aussi ...mais jen mange pas tt les jours
G
13 juillet 2017 10:39
Du céleri ?



"j'ai oublié le nom c'est long et vert) "
Citation
yabiman95 a écrit:
compense avec autre chose de sain, comme des carottes ou des (j'ai oublié le nom c'est long et vert) , ça a le croquant des chips par exemple

pour les bonbons je cherche encore, je reviens vers toi si je trouve une solution miracle ptdr
13 juillet 2017 11:00
bonjour ,

je vous voue je n'ai as lu les réponses des autre, mais ce que je peux vous dire c'est que oui les chipps en plus de faire grossir sont très nocif pour notre santé .

je vous suggere une autre alternative tjrs aussi bonne pas dutout calorique comparé au chipps tres bonne pour la sante c'est le POP CORN en plus c un coupe faim tout benef ... je vous invite a vous renseigner sur google sur le pop corn fait il grossir ou les bienfait du POP CORN moi j'ador et c rapide a preparer a la maison winking smileythumbs up
C
13 juillet 2017 11:00
en ce moment 1m70pour 62kg mais mon poids ou je suis bien cest,58 jai des rondeurs tres localisee lol
Citation
Demoiiselle a écrit:
Tu pese combien? Lol
Perso jsui tres sucré aussi ...mais jen mange pas tt les jours
13 juillet 2017 11:17
Boooh sava Chamiya al hamdulillah. Qu'Allah te preserve !
Citation
Chamiya a écrit:
en ce moment 1m70pour 62kg mais mon poids ou je suis bien cest,58 jai des rondeurs tres localisee lol
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
y
13 juillet 2017 12:58
exact merci il voulait pas sortir lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Du céleri ?



"j'ai oublié le nom c'est long et vert) "
G
13 juillet 2017 12:59
Venge toi sur des chips aux pommes cuites au four
Version maison.
13 juillet 2017 14:14
ALALA !

Il fut un temps je pesais 49kg et je ne grossissais pas même en mangeant n'importe quoi et je me disais que je pouvais me permettre de me faire plaisir car j'avais cette chance comparée à d'autres.
1 ans, 3-4 paquets de chips par semaine et un BTS a préparer et BIM me voila à peser 65kg pour 1m60 + rétention d'eau + essoufflements et tachycardie.

Maintenant el hamdoulillah ça va mieux j'ai réussi à perdre 10kg mais toujours de la rétention d'eau.
Contente toi d'un bon paquet de chips de temps en temps pour te faire plaisir mais ne te fais pas de mal stp c'est vraiment un poison.
Il faut que tu te mette en tête que c'est vraiment pas bon pour toi et dès que tu te dis "juste une chips/poignée" tu sais très bien que c'est le paquet qui va y passer lol.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Vos solutions Jaime trop sa enfaite c'est archi bon, les bonbons et les chips c'est trop ma cam, sa me detend de ouf mais en se qui concerne les chips je sais que c'est grave mauvais pour la santé que c'est plein de vilaine merde mais j'y arrive pas pleeeaasee give me a solution!
s
13 juillet 2017 14:18
Salam alaykom

Fais tes courses juste après avoir manger sa aide psychologiquement à moins acheter de la m....

Moi je faisais sa et sa marche
13 juillet 2017 14:24
Ooh merci beaucoup d'avoir témoigner sa me touche! Et oui beaucoup pense que parce une personne est maigre elle est forcément a l'abris du mal que peux causé le gras au corp....
Avec ton témoignage jai même plus envie d'en manger la merci beaucoup vraiment. Et qu'Allah t'assiste !
Citation
SafiaK a écrit:
ALALA !

Il fut un temps je pesais 49kg et je ne grossissais pas même en mangeant n'importe quoi et je me disais que je pouvais me permettre de me faire plaisir car j'avais cette chance comparée à d'autres.
1 ans, 3-4 paquets de chips par semaine et un BTS a préparer et BIM me voila à peser 65kg pour 1m60 + rétention d'eau + essoufflements et tachycardie.

Maintenant el hamdoulillah ça va mieux j'ai réussi à perdre 10kg mais toujours de la rétention d'eau.
Contente toi d'un bon paquet de chips de temps en temps pour te faire plaisir mais ne te fais pas de mal stp c'est vraiment un poison.
Il faut que tu te mette en tête que c'est vraiment pas bon pour toi et dès que tu te dis "juste une chips/poignée" tu sais très bien que c'est le paquet qui va y passer lol.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
13 juillet 2017 14:38
Barrak Allah oufiki
Et oui on pense être chanceux mais pas du tout au contraire, le métabolisme n'est plus le même au bout de quelques années, le corps change et tout ce qui a été stocké pendant des années fini par ressortir.
Tant mieux si je t'ai aidé, je sais ce que c'est lol c'est vraiment une drogue les chips.
Quand tu as une envie je te conseil de te renseigner sur la composition des chips et surtout les additifs ça refroidit
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ooh merci beaucoup d'avoir témoigner sa me touche! Et oui beaucoup pense que parce une personne est maigre elle est forcément a l'abris du mal que peux causé le gras au corp....
Avec ton témoignage jai même plus envie d'en manger la merci beaucoup vraiment. Et qu'Allah t'assiste !
13 juillet 2017 14:51
Et du coup tout se que jai accumuler va ressortir ? Je dois faire quoi pour éviter cela..?
Wa fiki baracka'Allah
Citation
SafiaK a écrit:
Barrak Allah oufiki
Et oui on pense être chanceux mais pas du tout au contraire, le métabolisme n'est plus le même au bout de quelques années, le corps change et tout ce qui a été stocké pendant des années fini par ressortir.
Tant mieux si je t'ai aidé, je sais ce que c'est lol c'est vraiment une drogue les chips.
Quand tu as une envie je te conseil de te renseigner sur la composition des chips et surtout les additifs ça refroidit
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
13 juillet 2017 14:59
Disons que ton métabolisme ralentit avec l'âge dans tous les cas, la malnutrition n'aide pas, donc tu risque de grossir d'un coup s'en spécialement t'en rendre compte ce qui a été mon cas.
Arrête déjà de manger des chips ou du moins en réduire la consommation et essaie de manger plus sainement et avoir une activité sportive
Citation
OmAmanallah a écrit:
Et du coup tout se que jai accumuler va ressortir ? Je dois faire quoi pour éviter cela..?
Wa fiki baracka'Allah
13 juillet 2017 15:02
A mince...merci pour tes conseil en tout cas je vais essayer de faire gaffe et d'en parler a mon docteur
Citation
SafiaK a écrit:
Disons que ton métabolisme ralentit avec l'âge dans tous les cas, la malnutrition n'aide pas, donc tu risque de grossir d'un coup s'en spécialement t'en rendre compte ce qui a été mon cas.
Arrête déjà de manger des chips ou du moins en réduire la consommation et essaie de manger plus sainement et avoir une activité sportive
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook